pour C le bonheur !!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : pour C le bonheur !!

: angeliqua, 2010-01-23 18:45:57
j'ai vus dans ta galerie les oiseaux est j'en trouve pas des comme ça pour mettre a cote de mon urne et les cadeau des invitées peut tu me dire ou tu l'as trouver ??

Pages 1 2 3 4 5

Réponses

: C le bonheur , 2010-03-21 16:57:13
Ah oui c pas cool tout ça en gros tu as une salle mais tu peux rien faire. Regardes si le plafond est fait avec des plaques qui se soulevent car tu pourras accrocher des choses comme ça sans agraphe ni crochets juste en faisant un oeud qui ne laisse pas de traces.Tu as deja bien avancé pour ton mariage mais t'arrete pas en si bon chemin car tu vas perdre le rythme et aprés ça passe vite. il y a toujours des oublis de derniere minute.
Par contre pas cool pour ton coli heureusement que tu te marie plus tard

Merci pour les livres. Là j'ai trouvé des ballerines pour le soir je mettrai des photos en sortant du bain lol Sinon il faudrait que je décore l'arche ensuite. Et le plus gros c la toile pour le plan de table je traine car c pas facile.

: angeliqua, 2010-03-21 17:08:42
si on ordi arrive enfin a détecter mon ordi quand je le mettrais tout a l heure je mettrais des photo de la salle ,mais le plafond il est assez haut et c'est des poutres donc pas de faux plafond comme tu me parle.

oui je pense bien que pour le plan de table ça doit pas etre facile moi j aurais pas se soucis car c'est que mes soeur et mes parent ainsi que ses parent a lieu donc pas de plan
pourquoi laisse tu pas les personne se mettre ou elle en ont envie moi dans ma famille on as jamais fait de plan pour les mariage ?

: C le bonheur , 2010-03-23 00:42:38
Bonsoir Angeliqua alors où tu en es? Tu ne m'as pas mis de photos. Si se sont des poutres alors tu peux entourer du voilage autour, du lierres, des guirlandes je pense. Après si tu veux cacher un peu les murs sans mettre d'agraphes c'est plus chiant mais tu peux essayer de mettre des panneaux avec des voilages au moins derrière vous sinon faire un montage avec des morceaux de bois. Ca demande du travail mais ça peut etre sympas.

J'ai pas compris ce que tu as écris pour le plan de table, c'est ta famille qui le fait?
Moi il est impossible de ne pas faire de plan de table car se sont des tables rondes et après chacun va se mettre n'importe où et il va y avoir encore plus de râleur, au moins je mets exactement le bon nombre de table et la déco qui va avec et les marques places. On est une centaine donc imagine le bin's...
Sinon c'est J-18 et là je commence à être perdue je me demande si tout va etre fait à temps. Aujourd'hui et demain je suis encore en arret car les cachets me dopent trop donc je vais essayer de faire l'arche enfin... depuis le temps que je le dis...

: angeliqua, 2010-03-23 09:37:23
coucou c le bonheur ,
c'est bon j'ai reussi a mettre les photo sur mon ordi par contre desole elle sont sombre je sais pas pourquoi lol!
pour mon plan de table j'en fais pas car nous somme 30 soit que ma famille parent frere et soeur et juste c'est parents a lui donc ils se placerons facilement sans soucis ]
toi je comprend vous etes nombre comparer a nous
fini ta arche comme ça tu me la montre ,puis tu as pas le choix ton mariage approche a grand pas

et ne tkt pas tu auras tout a temps si tu veut fait un post de recap de tout se que tu as et on te diras si il te manque des chose
bisous

: C le bonheur , 2010-03-23 13:22:31
Ageliqua ils sont adorabes tes enfants, est ce que c'est leur tenue pour le mariage??? Lol

Pour la salle effectivement ça va etre difficile car c'est un gymnase mais après tout dépend les moyens que tu as.
Pour l'arche je sais pas si je pourrai encore aujourd'hui car comme je le présentai on vient d'emmener mon grand pere aux urgences et je sais pas quans quelqu'un va rentrer pour m'aider. Je vais faire autre chose en attendant. Si j'y arrive...

: angeliqua, 2010-03-24 10:36:06
je suis désolée pour ton grand pere j'espere que ça vas pour lui?
essaie de rester calme de pas trop t'inquiéter pour lui et que tu as pus avoir de laide pour finir ton arche

oui oui se seras leur tenue lol ,non sérieusement c' étais leur tenue pour le carnaval

comment ça des moyens que j'ai pour décorer la salle ???

: angeliqua, 2010-03-25 09:00:16
ha j'ai fait un essaie de gazette ça a plus a mon homme et aux fille du forum qui ont regardé

: angeliqua, 2010-03-29 10:49:55
alors ,tu as pus finir ton arche ?????

: angeliqua, 2010-03-29 19:40:18
zut elle me repond plus je serais pas
elle doit trop stresser a l approche du mariage

: C le bonheur , 2010-03-29 21:14:27
Bonsoir Angeliqua je suis désolée en ce moment c'est panique à bord mon grand pere ne va pas tres bien moi je suis encore malade du coup j'ai ete plus que pas bien pour mon EVJF obligé de quitter la soirée avant tout le monde, trop déçue. J'ai fait des axam aujourd'hui j'attends la reponse et on m'a mis sous antibio et ça va un peu mieux. Il faut absolument que je me retablisse.
L'arche du coup je l'ai pas encore fait avec toutes ces péripéties et j'ai pas beaucoup avancé depuis.

: C le bonheur , 2010-03-29 23:24:02
j'aime beaucoup ton idée de gazette c'est sympas et complet les personnes auront tous les renseignements d'un coup. Si c'était à refaire je t'aurai piqué l'idée mais bon... maintenant c'est un peu trop tard. LOL

En parlant moyen je voulais parler argent et matériels puis matériaux car tu pourrais faire quelque chose de magnifique avec des voilages en hauteur, des grandes planches verticales recouvertes de drapés pour cacher les murs etc.... Mais faut pouvoir... Aprés ils font aussi sur les sites des décos en hauteur avec des piliers qui coutent pas spécialement très cher ou des tentures aussi. Oula je m'emballe... Je vais me reposer un peu. Bonne nuit.

: angeliqua, 2010-03-30 07:35:22
j'espère que ton grand père pourras être présent a vos coté le jour j et que tu seras remis en forme toi aussi.

merci pour ma gazette ça me rassure ,toutes les filles qui l'ont vus en on été contente

pour la déco de la salle on vas attendre l'an prochain quand je retournerais la voir avec ma meilleure amie mais j'ai deja acheter 200 ballon (100 de chaque chocolat et ivoire) et j attend toujours ma deco de table voila
et soigne toi bien et essaye de rester zen pour pas craquer le jours J

: C le bonheur , 2010-03-30 13:15:23
Coucou Angeliqua ben il va te falloir de bons poumons pour les gonfler ces ballons
c'est pas pénible de devoir attendre encore l'année prochaine pour préparer?
Nous c'était prévu pour le 25 Juin 2011 et finalement on l'a avancé de plus d'un an, personnes ne voulait faire de réservation trop à l'avance sauf la salle et DJ.

: angeliqua, 2010-03-30 14:59:27
ben ça vas ,puis pas trop le choix mes beau parents rentrre quand juillet 2010 de la Guyane puis au moins on met les sous de coté

Pour les ballon on vas acheter les petits pompe qu'il font exprès donc ça iras et pour pas avoir mal au doigt pour les nœud j'ai pris les attache ballon

: angeliqua, 2010-04-02 07:58:07
coucou c le bonheur
alors tes essayage ça a donné quoi pas trop strésse a l approche de la date
et ton grand pere ainsi que toi vous allez bien ??

moi de mon coté je suit toujours a la confection de fleur en papier ,car la déco j'ai tout quoi j'attend toujours ma commande ,prestataire j'ai aussi , salle aussi ,robe , tenue enfants cadeau invité ,nous manque que le costume de monsieur et boisson apres tout et ok a oui sauf la date bloque a la mairie doit attendre septembre

: C le bonheur , 2010-04-02 21:00:14
Salut Angeliqua
Ben ecoute moi j'ai le moral dans les chaussettes car mon grand pere ne va pas bien du tout et j'ai passé toute mon apres midi à l'hopital à chercher une solution à mon nouveau souci de santé et apparemment c'est le stress!!!! rien d'autre. Imagines que tu ais l'impression d'avoir envie de pisser tout le temps alors que ta vessie est vide et que si tu n'as pas un WC à 2 metres tu te fais dessus. Une vrai catastrophe qui dure depuis une semaine. Mon mariage étant samedi prochain tu vois mon état d'esprit....
Résultat je n'ai pas pu aller essayer ma robe donc se sera pas avant mardi si tout va bien....
C'est cool si tu avances pour le mariage et c'est vrai que l'attente est longue quand on est bloqué par les prestataires. Beaucoup de courage à toi.

: angeliqua, 2010-04-03 12:29:54
mince essaie de te relaxer un peu ce week end sort en amoureux pour te changer les idées pour te faire un peu oublier tout les tracas que tu as en ce moment
un petit ciné et resto ça peut peut être te faire un bien ainsi cas ton homme !
et bon courage pour ton grand pere ,je suis de tout coeur avec vous

: C le bonheur , 2010-04-03 14:03:20
Je te remercie Angeliqua c'est gentil j'essaie de me calmer et de destresser surtout malheureusement mon homme ne sera pas là ca week il rentre lundi. Je vais rester au chaud. Bisous

: angeliqua, 2010-04-03 14:38:47
ha mince et tu peut pas faire une petite sortis avec des amies ou de la famille ??
car je pense que tu doit vraiment te changer les idée moi j'ai mes soeur qui on fait du sauna vendredi et jacouzi ça leur a faire énormément su bien surtout a c'elle qui a accoucher ça peut te faire du bien aussi

: angeliqua, 2010-04-05 12:09:23
superbe ton plan de table tu la super bien réussi et tes rond avec les marque place j'ai pas fait attention sont trop beau

aussi non j'espere que tu vas mieux car il te reste que quelques jour a attendre et que ton grand pere aussi vas mieux bisous

Pages 1 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage