Bonjour c'est sympathique de prendre de mes nouvelles oui ça approche à grands pas j-48 Aïe Aïe Aïe!!!! Merci beaucoup. Alors les chalets sont terminés se sont les boites à dragées en fait. Il me reste à finir les ronds de serviettes, livrets de messe, kit témoins, le plan de table sur toile et des bricoles aussi. Par contre je suis trop fière de mon homme vendredi il m'a fait les supports pour noms de table et ils sont magnifiques, il y a fait avec une sorte de carrelage ou marbre je sais pas trop (voir dans ma galerie) il me reste à mettre les noms. Sinon hier nous avon été à la 1ere journée de préparation du mariage et c'était sympas mais un peu long parfois. Mardi je reçois enfin ma robe donc je vais faire les mesures avec essai coiffure j'ai hate. Mercredi c'est essai maquillage et bronzage et jeudi on voit pour les fleurs. Ca s'intensifie peu à peu

Et encore plein d'autres choses à faire....
Pour noeem Ah oui bonne nouvelle depuis hier on peut recommander les photophores argentés n'hésites pas avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!
J'ai oublié aussi il faut que je décore l'arche de mon papa mais j'attends que la peinture finisse de sécher.
Et toi Angeliqua où en es tu?