Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

bellapeggy
Message du 21-07-2011 13:09:03

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aisne"
Trop contente aujourd'hui , dans 365 jours sa sera notre journée , je suis trop préssé !!!
Le décompte a commencé .........Génial

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Réponses

khrysalyde
Message du 24-02-2012 14:28:16

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aude"
Bonjour à toutes et tous =)

comme vous notre mariage est prévu le 21 juillet à Castelnaudary. Les couleurs que nous avons choisi sont ivoire & turquoise, et dégradé de bleus.

Côté préparatifs..... on est un peu à la bourre lol.

1/ J'ai ma robe depuis 15 jours (achetée chez Tati pour 99 euros, la seule qui me plaisait).
2/ J'ai reçu mes ballotins depuis 10 jours
3/ on a retiré le dossier de mariage à la mairie
4/ on a réservé la salle hier
5/ je travaille sur notre faire-part, qu'on imprimera nous même

Le mois prochain, je commanderai le papier pour les faire-parts et les enveloppes. Et pour "monter" les ballotins (ils sont à plat), je pense faire une réunion de filles (moi-même demoiselle d'honneur, témoin, soeurs..).

Au plaisir de vous lire !

khrysa

amelie72
Message du 24-02-2012 15:38:50

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
hey bienvenu parmi nous khrysa !

As tu réservé le traiteur et le dj ? Depuis quand avez vous fixer votre date. Tkt on est là pour t'aider !!

quand à moi, mes prépa,
Je suis trop pressé, j'ai appris hier que ma robe était arrive au magasin^^je vais l'essayer mardi après midi si vous saviez comment j'ai hâte..je suis comme une gamine attendant ces cadeaux de noël !!

Et vous les filles vous en êtes ou?

khrysalyde
Message du 24-02-2012 16:23:40

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aude"
Coucou Amelie

nous n'avons pas encore réservé le traiteur et le dj. jusqu'à la semaine dernière la date était fixée (depuis 6mois) au 7 juillet, mais ça pose un soucis pour la mairie et pour trouver la salle. du coup on a changé la date pour le 21 juillet et on a trouvé la salle direct !

C'est ton 1er essai pour ta robe ? moi ça m'a fait tout bizarre de me voir en mariée ! Je trouve que l'essai de la robe est la première marque de concrétisation du mariage

a bientôt !

amelie72
Message du 24-02-2012 17:51:29

Pas de bol de devoir tout déplacer de date. Mais la salle est le plus difficile a trouver donc c bon pour vous !!

Oui c'est mon premier essai de THE robe, je les essayé avant de la commander mais ce n'était pas ma taille donc impossible de vraiment se rendre compte. La sa sera la mienne que seul moi pourra porter..sa me fait tout bizarre je crois que tu as raison sa concrétise pas mal de chose, même si pour moi le simple fait d'avoir envoyé les faire part a tout mis en route !

didiscrap
Message du 24-02-2012 20:46:02

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Haute-Garonne"
Coucou, nouvelle sur le fofo et moi aussi c'est prévu pour le 21!! me tarde trop!
Pour ma part:on prend un chapiteau dc on croise les doigts pour le temps qu'il fera!
On a traiteur, DJ, tables, je suis en train de fabriqué mes faire parts pour les envoyer vers le 20 mars, vous en pensez quoi?
La robe elle devrait être prête pour avril et j'essaierai de faire l'essai coiffure le même jour.
Voilou,

prune47
Message du 29-02-2012 09:03:58

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Lot-et-Garonne"
J-143.. Ca approche ça approche. Les invités commencent à répondre et finalement on sera plus nombreux que prévu !!
Ton coiffeur est cher bellepeggy moi il me prend 20 euros pour les chignons à mes soeurs et ma mère..

bellapeggy
Message du 29-02-2012 09:22:52

Bonjour aux nouvelles du 21 juillet !!!
Et oui -143j ....Pour le coiffeur Prune47 c'est le moins chère que j'ai trouvé,il y en a un qui montait a 140euros le chignon

amelie72
Message du 29-02-2012 10:34:10

J-143 j'ai l'impression que sa passe a une vitesse folle !!
Nous les invités répondent timidement lol mais sa commence.

didiscrap on veut des photos !!!

Moi j'ai fait mon essayage robe hier ] ] j'ai mis des photos dites moi ce que voue en pensez...
J'ai mis des photos aussi d'un essai table mais j'ai fait avec les moyens du bord lol
En réalité la nappe sera ivoire on met 2 bande de chemin de table noir mais qui sera transparent sous les assiettes pour lier toute les tables et les assiettes seront blanche et non transparente.
Par contre ce sont mes vrai centre de table même si depuis l'essai j'ai changé de sable car celui là était trop léger et remontait à la surface, le marque place contenant a dragées sera celui là et la forme du menu également il me reste à tous les écrire à la main.

J'ai aussi mis des photos des mignardises que je propose au VH toutes celle de l'assiette sauf les mini pièce montée..

A vos avis les filles
Et vous vos prépas ?

bellapeggy
Message du 29-02-2012 11:09:55

Très sympas ta déco de table et tu est très jolie dans ta robe !Tes mignardise donne envies ...hummm !

amelie72
Message du 29-02-2012 11:36:58

merci en plus elle sont trop bonne lol

charlotte76600
Message du 29-02-2012 11:43:53

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
cc les filles est bien oui sa passe a une vitesse pas possible j ai l impression que j aurais jamais le temps de tout finir .
hier rdv avec le fleuriste pour devis et la super niveau rapport qualité prix .
amelie ta robe te va super bien et chapeau pour les kilo perdu tu fait un régime spécial ?
plus qu a prendre rdv au coiffeur pour les essai en avril mais bon c est ma coiffeuse a domicile donc elle a déjà prévu .
je dois encore prendre rdv a la salle pour faire les essai avec les tables et voir la disposition bon je pense pas qu on va avoir de mal car la salle est hyper grande .
avez vous commencer a faire vos dragée je voulais les faire vers fin mars?

amelie72
Message du 29-02-2012 11:53:17

J'ai fait dukan..

Moi les dragées je ne sais pas trop non plus quand les faire je pense que la maintenant c'est beaucoup trop tôt mais courant mai ou juin peut etre...

bellapeggy
Message du 29-02-2012 11:58:10

Mes dragées sont faits depuis 15 jours et oui j'ai de l'avance!!!
Ils sont aux chocolats ,ils sont dans des contenants hermétiques et a l'abris de la lumière ! Ils peuvent ce garder 2 ans , alors sa va !

amelie72
Message du 29-02-2012 12:03:55

Ouai moi c'est des contenant qui sont pas hermétique, c'est plus délicat

charlotte76600
Message du 29-02-2012 12:08:27

ba j pense que je vais pouvoir les faire car moi aussi je suis comme toi bella peggy ce sont des boules
amelie je voulais aussi faire dukan mais j ai trop peur de tout reprendre après et + car j ai lu beaucoup de chose dessus .
j ai une dizaine de kilo a perdre pour que je puisse me sentir mieux en sois c est pas dramatique je met du 40 mais je me sens pas a l aise .
les filles c ets vous qui vous vous occuper des boissons ou le traiteur car j ai trop du mal avec les quantites

amelie72
Message du 29-02-2012 12:16:00

Moi aussi j'en entend tous les jours sur dukan, comme quoi je vais tous reprendre..etc maintenant je connais des personnes qui n'ont pas repris, donc a voir.
Si tu fait du 40 sa me parait énorme 10kg à perdre...
Et c'est moi qui m'occupe des boissons, j'ai aussi un peu de mal.

charlotte76600
Message du 29-02-2012 12:31:03

je voudrais etre a 55 actuellement je suis a 65 .
pour les boissons la je nage dans le vide en plus je suis plutôt du genre a en prévoir pour le double donc pas évident.
vous ete combien au vin d honneur et au repas
nous vin d honneur environ 100 et repas 70 personne
pour le vin d honneur on ma conseiller pour 100 personne
18 bts de coca
6 de ice the
12 de jus d orange
12 eau
12 mousseux 12 cidres
chez nous c est vin d honneur sucre avec mini viennoiserie brioche chouquette etc
sa me parais très peu moi je vois le double voir triple
t en pense quoi

amelie72
Message du 29-02-2012 13:13:47

ba a peu près le même nombre que toi niveau invité
Moi le VH sucré aussi mignardise et bar a bonbons.

Moi perso je voyais un litre de soft/personnes pour VH+repas..(sans compter l'eau)
Le dilemme c'est si il fait chaud il faut plus d'eau mais si c bof plus de mousseux.
mes parents pensent que ces trop.
Niveau eau j'ai acheté 8 pack en promo et après on mettra des pichet d'eau du robinet sur les tables.
Pour le mousseux mon papa s'en charge il a prévu 150 bouteille VH+Apéro+Dessert+lendemain(on fait les 60 ans de mariages de mes grds parents)

Du coup toi tu fait moitié mousseux moitié cidre ton VH ?

bellapeggy
Message du 29-02-2012 13:17:24

Pour les quantités je nage aussi ,je ne pas t'aider ,désoler !
Mon beau papa travail dans un resto qui organise des mariages donc je pense qui va s'en charger .Nous on est 80 personnes au vh et repas .

charlotte76600
Message du 29-02-2012 13:24:22

oui nous on fait moitier cidre moitier mousseux je suis de Normandie donc le cidre chez nous c est obliger lol .
bon ba je pense que tout le monde nage un peu donc je vais enore me retrouver avec je ne sais combien de bouteille sur le dos lol
on a déjà acheter les alcool fort et on a prévu de trop je le sais déjà lol
nous aussi on fait le lendemain car il restera encore beaucoup du buffet on fait un buffet froid est on a pris le menu du traiteur le plus gros lol j ai toujours peur de manquer .

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames