> > >

Pour celle que ça pourra interesser

Pour celle que ça pourra interesser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour celle que ça pourra interesser

choupa72
Message du 29-03-2010 12:33:37

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
Coucou,

J'ai acheté, il y a quelques temps sur e net des rouleau de tules et des fleurs!! Quand je les ai recu , je me suis rendu compte que pour le tule je m'etais trompée de couleur au lieu de ivoire j'ai commandé parme et pour les fleurs c'est pas ça que je cherchais!!! Le site ne fesait pas de retour...

Je viens de m'en souvenir, et je me dis que ca peut peut etre servir à une d'entre vous??

J'ai 4 rouleau de tule (ceux de ma galerie) à donner ainsi que 6paquets de 11fleurs blanches (cf galerie)

Par contre si vous les voulez vous payez les frais de port soit 5,80euros en colissimo!
biz

Réponses

cricri29
Message du 29-03-2010 19:36:02

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Finistère"
Salut Choupa72!
Je serais bien intéressée par ton tulle parme, ça fait un moment que j'en cherche pour la déco de la voiture mais je n'arrive pas à trouver vraiment la couleur que je veux à un prix raisonnable! Ta couleur me parait très jolie, et les petites fleurs aussi!
Dis moi si tu as déjà trouvé qq'un, sinon je suis OK pour t'envoyer un chèque!
Bisous

choupa72
Message du 30-03-2010 06:12:22

Si tu veux je te les donne, si ca t'interesse toujours!! Tu veux juste les rouleau de parme ou aussi les fleurs???

cricri29
Message du 30-03-2010 08:58:52

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Finistère"
Oui je suis toujours intéressée! Je veux bien les rouleaux et les fleurs, d'ailleurs si tu pouvais me donner le site sur lequel tu les as pris, j'irai racheter d'autres fleurs. Et du coup si tu pouvais me donner ton adresse aussi!
Merci!

choupa72
Message du 30-03-2010 10:33:59

j'tenvoie tout ca en mp

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames