Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

makorya
Message du 26-03-2011 11:21:43

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bon, comme ces derniers temps y'a eu débat, alors pour remettre la situation à plat et repartir à zéro, je crée ce nouveau post qui sera peut-être plus explicite dès le départ et évitera les "messages signalés" abusifs...

Alors, bienvenue à toutes celles qui attendent depuis peu ou longtemps un beau +++ qui viendra les combler de joie
J'espère retrouver toutes les filles avec qui on échangeait auparavant...
Ici, on échange nos peurs, nos angoisses, nos espoirs, notre attente mais aussi notre joie !

A vos commentaires les filles

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15... 16

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 26-03-2011 11:34:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
oo c sympa sa moi apres deux fc la je met les essaies de bb2 de coté car je n'arrive pas a faire le deuil de ma princesse decede a lage de 6ans a cose dun chauffard de me... voila bisous dans 3 mois c mon jour J donc je met de coté les essais

je souhaite un bo plus a toute les filles ne perder pas espoir le petit + peu arriver sans trop y penser bisouuus

makorya
Message du 26-03-2011 11:40:34

ninilovekiki - je suis vraiment désolée pour ton histoire... C'est une épreuve terrible à vivre je pense et je suis de tout coeur avec toi. Profites bien de ton bonheur avec ce mariage en préparation C'est une merveilleuse journée à vivre !

PetitePrune
Message du 26-03-2011 11:44:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Super Makorya

Ninilovekiki, sincèrement désolée...

J'espère que tout va se passer merveilleusement bien sur ce nouveau post

ninilovekiki90711
Message du 26-03-2011 11:45:10

oui bisous a toi

Nelliel
Message du 26-03-2011 14:34:13

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Coucou les filles, bon si ça fonctionne comme ça ça m'évite du boulo ]
Merci Makorya!

Ninilovekiki, courage dans cette épreuve, si tu as besoin de partager nous sommes là.

Ravie de vous retrouver ici les filles

iris42
Message du 26-03-2011 14:46:39

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
Allez on prends les memes et on recommence! je vous rejoint de nouveau! des bises

meloux37
Message du 26-03-2011 14:57:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Pareil qu'iris ont prend les meme et on recommence

Allez les filles courage ont va y arriver !!!

PetitePrune
Message du 26-03-2011 15:02:54

Allez je me lance !
J21. Je ne m'attends pas à une grossesse, pour ce mois ci j'espère juste ovuler, et pas à J28 ! Bref je voudrais que mes cycles se régularisent, ce serait déjà pas mal.
Nelliel, du nouveau ?
Ça fait plaisir de vous retrouver

Nelliel
Message du 26-03-2011 15:31:00

Je croise les doigts pour ton ovu PetitePrune ^^
Et on peut tomber enceinte avec des cycles irréguliers, c'est juste plus compliqué de le provoquer et ensuite de le détecter :)

De mon coté, toujours en plein dans mes rrr ... après 3 repas au fromage le moral remonte ] (mais c'est pas bon pour la ligne ...)

Et toi Makorya?

PetitePrune
Message du 26-03-2011 15:47:30

Désolée Nelliel, j'avais zappé que tes rrr étaient là...

J'étais en train de regarder sur internet (je m'étais juré d'arrêter pourtant !) et j'ai lu que les ovu tardives étaient de mauvaise qualité et donc très peu de chance qu'il y ait fécondation... Pfff... C'est mal barré

Makorya, je pensais à toi, dans ce que je lisais, il disait qu'une absence d'ovu était quasiment toujours due au stress et qu'il s'agissait de troubles passagers qui n'étaient pas inquiétants en vue d'une grossesse, et que c'était très fréquent. Ça rentre dans l'ordre tout seul ou avec un traitement si on est + pressée. C'est une cause d'angoisse pour les femmes en attente parce que ça met plus de temps forcément, faut que ça se remette en route, mais en aucun cas une cause d'infertilité ! Une fois l'ovu repartie la majorité des femmes tombent enceinte dans les 4 mois

Nelliel
Message du 26-03-2011 16:08:27

Bonne nouvelle ça !

Pour toi PetitePrune, ne te prends pas la tête avec le net ... au vue de mes symptômes ce mois-ci sur le net soit j'étais enceinte, soit j'avais une infection et résultat ni l'un ni l'autre.

Tu risque de stresser pour rien, détends toi

makorya
Message du 26-03-2011 16:43:42

Iris et Meloux - de nouveau bienvenue et ça fait plaisir de voir que vous suivez ici

Petiteprune - merci, t'es adorable ! Je suis certaine que ton corps va se remettre en route rapidement et que tu seras réglée comme une horloge ! Tu n'y crois pas cette fois-ci, alors peut-être est-ce le bon !!??... C'est comme ça que ça marche le mieux Et, ARRETES DE REGARDER SUR LE NET !!!! Chaque symptôme et chaque cas est différent

Nelliel - ça va un peu mieux pour ma part. On est un peu pareil car ces derniers jours, je me suis aussi venger sur la bouffe !! ] Mc Do, pizza, apéro, fromages,... En effet, je valide, c'est pas bon pour la ligne !!... On se suit, alors, tiens-nous au courant de l'avancée

Je résume un peu ma situation pour les nouvelles qui nous rejoignent ; qu'elles soient au parfum :
Je suis mariée depuis avril 2010. En essai BB1 depuis août 2010. On commence (enfin moi...) à désespérer car ça fait un petit moment. Apparemment pas de pb "grave" d'infertilité. Pour ma part, des cycles très irréguliers en début d'essai et très long, absence d'ovulation, du coup, je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois et j'entame là mon troisième mois de traitement. Je prends clomid et duphaston. Mon homme n'a pas fait de test pour voir s'il avait un soucis de son côté. On attend juin et si rien, on commencera les tests. Moi, tout va bien maintenant que je prends le fameux traitement. J'ovule et j'ai eu deux cycles de 28J et là je sors d'un cycle de 30J. Gros espoir pour ce dernier car des symptômes certains mais j'ai eu mes rrr... Donc, c'est fichu pour ce mois-ci ! On repart avec de nouveaux espoirs mais je n'y crois plus trop quand même... RDV gygy mensuel le 07 avril prochain pour voir si l'ovulation a bien eu lieue.
Voilà ma petit histoire ]

ninilovekiki90711
Message du 26-03-2011 16:51:48

merci a toute miss et pour la grossesse de ma fille jai eu aucun symptome etmes regle jusko 4 eme mois je savai meme pas ke jétai enceinte et un jour je suyis allé au gygy ji allai tout les 6 moi pour ma pillule et elle me dit bon on va regarder si tout va bien et la elle me regarde ben félicitation je lui dit koi jai 16 ans koiiii et elle me dit vous etes enceinte de 4 mois et une semaine ouah le choc et voila bisou a toute c un debut de déni de grossesse voila

makorya
Message du 26-03-2011 17:01:23

à 16 ans, ça a du te faire un choc en effet... Mais belle surprise tout de même Moi, c'est un peu mon rêve... Que j'aille chez la gygy et qu'elle me dise ça, alors que j'ai eu mes rrr. Mais pas de déni de grossesse possible pour ma part car on souhaite vraiment l'avoir ce petit bout et on fait tout pour.
Tu as l'air d'avoir eu une vie un peu compliquée ninilovekiki...

ninilovekiki90711
Message du 26-03-2011 17:15:49

oui tres kompliké mais sa va aller maintenant je suis possé sa gffai 6 ans ke je suis avec mon homme c ke du bonheur et en essais de bb1 pour mon homme et moi bb2 voila bisous et jte souhaite vite un bo ++

ophelie51
Message du 26-03-2011 18:47:05

"Je me suis mariée le 01-02-2013 dans la Marne"
Bon ben je vais me transferer sur se post !! Je suivait l'autre, sans forcement posté souvent dessus !!!!

Enfin, bon, bref ..... Par chez moi toujours rien ... Ni bébé, ni règles ....

Aller courage à toute notre tour viendra !!! !!

damsev
Message du 26-03-2011 18:48:45

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
MARKOYA, pourquoi ta gynéco n'a pas commencé par les tests pr toi et ton mari avant de te faire prendre un traitement ??? La mienne a commencé d'abord par les tests et auraient ensuite continué par la prise de traitement avec envoi en PMA
Je pose juste la question , il y a certainement une raison ?
pr infi ma gynéco m'a dit que le fait que je sache que tout fonctionnait bien, m'a détendu inconsciemment et du coup... a permi que la graine ] prenne sa place...

PetitePrune
Message du 26-03-2011 18:55:38

Je ne réponds pas à la place de Makorya, mais je pense que lorsqu'on sait que le pb est l'anovulation les gygy préfèrent éviter les examens invasifs...

damsev
Message du 26-03-2011 18:58:04

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
merci makopteprune !

PetitePrune
Message du 26-03-2011 19:03:45

Rhooo laisse tomber là ça me gave vraiment !!!

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15... 16

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames