Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

pour celles qui recherchent des bougies flottantes

pour celles qui recherchent des bougies flottantes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : pour celles qui recherchent des bougies flottantes

jazzy83
Message du 04-05-2012 08:50:25

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
a la recherche désespérement de bougies flottantes qui tiennent plus de 4h ( on veut absolument une ambiance feutrée, romantique, on mmis bcp sur les lumieres toute la soirée !)
je suis tombé la dessus

http://bougieslg.free.fr/catalog/product_info.php?cPath=66&products_id=439

ya des petites tailels ( comme en magasin) qui durent 4h, plusieurs coloris et y en aussi des grandes qui durent 8 h !!!

youhouu!!

donc moi perso dans ma vasque y aura une grande et 2 ou 3 petites

je partage, car j ai tellement galéré je pense que ca servira a dautres

Réponses

adyb75
Message du 04-05-2012 09:00:22

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je connais ce site c'est le seul où j'ai trouvé suffisament de choix de couleurs pour avoir la couleur que je veux pour mes bougies. Par contre le prix me fait un peu hésiter.
J'avais vu les 8h mais 8cm de diamètre j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup. ou alors à la limite il faudrait en mettre qu'une par vasque

jazzy83
Message du 04-05-2012 09:38:11

moi j en mettrai qu une grande par vasque et 2 petites
en fait ca depend de la taille de ta vasque et de la taille de l ouverture de la vasque
ce soir a la maison je reprendrai les mesures des bougies avec une vasque sous la main et je verrai ce que ca donnera

jazzy83
Message du 04-05-2012 09:39:46

et concernant le prix je me suis fait la meme reflexion mais vu que
1/ on a pas besoin de décorer la salle, donc on a un peu plu de sous pour le reste
2/ la déco va bcp se faire, certe sur les tables, mais sur l ambiance avec les lumières, donc comme c est super important pour nous, je suis rpete a mettre un peu plus que prévu dans les bougies flottantes, si je suis sur que ca dur au moins 6 les bougies

philinefr
Message du 04-05-2012 14:26:15

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Merci je connaissais le site mais malheureusement pour moi elles sont trop grandes, du coup j'ai choisi d'en prendre des plus petites de 4 h et je vais déléguer ma fille pour qu'elle les change au bout de ce temps.
c'est galère ces bougies flottantes !!!

jazzy83
Message du 04-05-2012 15:56:47

t as raison lol
moi j ose pas trop délégué, pas que je fais pas confiance mais pas envie de déranger les tres rares personnes qui seraient dispo ce jour pour ce genre de details ( les autres ont bébé, enfants a s occuper)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames