pour Cindy496

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour Cindy496

jpsteph
Message du 24-02-2010 12:42:54

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Coucou

Je viens de voir que tu m'avais envoyé un mail il y a quelques jours mais malheureusement il s'est glissé dans ma boite spam
J'ai essayé de te répondre mais j'ai fais une fausse manip et j'ai tout éffacé

Alors voilà, je te réponds ici ]

tout d'abord, merci pour les compliments qui me vont droit au coeur et en ce qui concerne les papillons, non ils ne viennent pas de chez flunch mais d'une chaine local de traiteur/buffet froid....mais si tu es un peu bricoleuse tu peux les fabriquer toi_même
Il faudrait que tu achètes une plaque de polystyrène dans un magasin de bricolage, tu l'as découpe dans la forme que tu veux et tu la recouvre d'alu! C'est comme ça que j'avais fait le support de ma pièce-montée bonbons

Réponses

cindy496
Message du 24-02-2010 12:51:45

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
merci de ta reponse, et ok pour le papillon, mais je pense les faire faire chez flunch, plus envie de galerer avec des prepas que je ne suis pas sure de savoir realiser ... ] Et puis, comme ça ils seront deja garnis, gain de temps, et je confirme les compliments que je t'ai fais !!!
Ta piece montée bonbon est top !!!
Tes photos refletent le bonheur ! ça donne encore plus envie !!!

Sandraparker
Message du 24-02-2010 12:57:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
effectivemment magnifique pièce montée

jpsteph
Message du 24-02-2010 13:08:31

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
ah ben oui s'ils en ont chez flunch, profites-en ça te fait du boulot en moins et tu payes rien en plus, normalement tu laisses juste une caution qu'ils n'encaissent pas

merci les filles pour vos compliments; à J+186 ça fait toujours autant plaisir ] et je suis contente que cela vous donne encore plus envie d'y être. Profite bien à fond des prépas et surtout du jour J pour ne rien regretter

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames