Pour Damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour Damsev

laetjo
Message du 12-02-2009 14:34:48

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
Bonjour, j'ai vu que tu étais aussi du 76 (moi je suis à proximité de Rouen). J'aurais voulu savoir où était ta fleuriste car si j'ai bien compris le bouquet elle te le fera avec des orchidées oranges.Et est-ce qu'elle t'a donné un ordre d'idée pour le prix ?
Merci par avance de ta réponse

Pages 1 2

Réponses

damsev
Message du 12-02-2009 17:46:11

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
hello !
j'habite près du havre (en campagne) et donc la fleuriste est au havre et le bouquet qu'il va me faire me reviendra ds les environs de 60 €.
la fleuriste qui va décorer ma voiture habite ds ma campagne et me metrra également qq orchidées oranges.
le fleuriste du havre s'appelle "coquelicot", ts ses bouquets sont magnifiques, tjs très peu de fleurs mais tjs fait avec rafinement !! à mon bureau tt le monde estths sous le charme dès qu'on en achète un !!!!
voilà il faudrait que je prenne une photo qd j'irai du livre pr la mettre ds ma galerie.
@+

laetjo
Message du 12-02-2009 19:40:11

elle se trouve où la fleursite, ma mère travaille à la zac coty, je lui demanderais d'aller se renseigner, on sait jamais

damsev
Message du 13-02-2009 08:16:11

le fleuriste se trouve rue rené coty ... en allant vers le rond-point; un peu avant l'optique mutualiste.
mais ta maman doit connaitre.
tu me diras si tu as l'occasion d'y faire un tour.

laetjo
Message du 13-02-2009 14:42:39

merci je vais envoyer ma mère en éclaireur. Et si elle peut me prendre une photo se serait super, sinon j'attendrais celle de mimifleur. J'ai complètement flashé, je veux celui-là !!!!

damsev
Message du 13-02-2009 14:46:38

je comprends moi aussi j'ai craqué et je ne vois que par celui-ci !

laetjo
Message du 14-02-2009 14:10:51

merci beaucoup pour l'adresse, ma mère y est allée ce midi en sortant du boulot et je pense que je vais leur commander comme ça je l'aurais avec des orchidées oranges, et comme j'ai une heure de route, c'est ma mère qui ira me le chercher qd elle viendra pour la mariage. Et encore un grand merci, comme ça je vais avoir celui que je veux, il ne rest plus qu'à réserver et leur demander s'ils font les boutonnières pour aller avec

Message du 15-02-2009 12:02:41

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
de rien ! moi il est commandé depuis début janvier, pr info ils font les boutonnières et les colliers ou bracelets... moi je leur ai commandé en + du bouquet, la boutonnière de chéri, mon collier, ma déco pr mes tables et les pts bouquets pr mes demoiselles d'honneur (qui seront faits avec des frésias car les orchidées sont trop fragiles pr les enfants) mais c'est vrai que ce fleuriste a de gdes idées et sont très accueillants et sympas et surtout de bons conseils !

damsev
Message du 15-02-2009 12:03:42

dsl c'est moi séverine du 76 (damsev)

laetjo
Message du 27-03-2009 08:55:20

coucou,
j'avais passé commande par téléphone début fevrier, et hier j'y suis allée.
J'ai adoré leur boutique.
J'ai bien fait d'y aller car je pense que j'aurais été déçue qd j'aurais eu mon bouquet car elle ne le fait pas avec les orchidées oranges comme sur la photo car elles sont très rares, elle le fait avec d'autres orange mais qui ne leur ressemble pas beaucoup. Voilà c'etait juste pour te prévenir.
Sinon comme j'y suis allée avec ma soeur qui se marie fin septembre, et qu'elle a adoré leur travaille elle a reservé la date aussi, alors merci aussi pour elle car on connaissait pas du tout ce magasin

damsev
Message du 27-03-2009 09:42:19

hello !
merci pr l'info, je vais y aller la semaine prochaine pr voir ce qu'il en ait ! surtout qu'il faut que je sache car la voiture que je loue ne sera pas décorer la-bas étant donné que ça serait trop fragile pr la route et que le Mr qui me loue sa voiture a l'habitude de travailler avec la fleuriste de mon village; Donc pas de soucis mais ds la déco voiture il doit y avoir les mm fleurs que on bouquet et d'autres bien-sûr !
je te dirais ça.
@+

damsev
Message du 31-03-2009 20:14:48

hello !
j'ai été voir la fleuriste cette AM... en lui exposant le pb des orchidées oranges et là elle m'a dit qu'elle allait faire le maximum pr en trouver ... on a donc mis au point les détails... boutonnière, bouquets pr les demoiselles d'honneur pr les tables mon collier ! bref j'étais très contente, elle doit me rappeler au cas où malgré tous les efforts qu'elle aura fait elle ne trouvera pas mes orchidées oranges !!! je croise les doigts !!!!

laetjo
Message du 31-03-2009 21:05:34

C'est super pour toi si elle te le fait avec les mêmes que sur la photo.Moi ce sera d'autres orchidées oranges que celles de la photo car elle m'a dit que c'etait des orchidées vandas et quelles sont très rares et donc chères. Alors j'espère que tu les auras, si c'est pas indiscret si elle te le fait avec cela c'est quel prix ?
Bonne soirée

damsev
Message du 01-04-2009 08:33:34

en fait elle m'a montré les autres orchidées et je n'aime pas du tout ! elle va donc faire le maximum pr avoir celles du livre mais il n'y a encore rien de fait !... enfin sinon on trouvera une autre solution... du coup le prix ne sera plus le même mais tanpis j'aimerai tellement avoir ce bouquet avec les vandas !!! j'ai par la mm occasion commandé les reste ds le détail (barette pr cheveux, boutonnière, demoiselles d'honneur, pr mes tables....)voilà y a plus qu'à croiser les doigts !!!

laetjo
Message du 01-04-2009 20:04:41

coucou, moi je pense que je vais les rappeller pour voir s'ils ont pas d'autres fleurs car depuis que j'y suis allé ça me travaille car elles ne me plaisaient pas trop les autres orchidées et depuis samedi ça me chagrine

damsev
Message du 01-04-2009 20:08:50

tu as raison si ça ne te plait pas change !!!
moi les orchidées m'ont fait penser à des pattes d'araignée... et j'ai une phobie de ces betes là !!!! c'est certainement idiot mais là je ne peux pas !!!
si elle ne trouve pas des vandas oranges, je verrais pr des blanches avec des arums oranges....
mais en tout cas ne reste pas sur ça et appelle les

laetjo
Message du 01-04-2009 20:10:43

oui c'est sur je vais changer car je les trouve moche et pas vraiment orange

damsev
Message du 01-04-2009 20:19:07

Les petits arums oranges sont très sympas aussi il y a aussi des gerberas ... t'as une idée de ce que tu veux en fleurs ou alors des orchidées blanches-ivoires ?

laetjo
Message du 02-04-2009 20:13:42

Coucou, j'ai téléphoné cette am, elle m'a dit qu'elle t'avait vu suite à mon passage.
Donc elle m'a dit qu'elle avait appelé son fournisseur, alors elle sait si elle en aura, il faut qu'elle commande 1 mois avant et après elle sera que dans la semaine si elle les a où pas.
Alors je pense que je vais y retourner, pour voir quelles fleurs mettre si elle n'en a pas. Si mon bouquet n'est pas orange c'est pas trop génant car ma robe est toute champagne, donc faut que je voye avec elle quelle serait la solution de secours, mais faut qu'elle me montre des photos car en fleurs j'y connait rien, les noms pour moi c'est du chinois.

damsev
Message du 02-04-2009 20:18:32

ok bah tant mieux si tout s'arrenge pr nous 2 !!! le principal c'est que nos bouquets nous plaisent !!!! moi ma robe est orange et ivoire dc ce bouquet serait l'idéal mais bon sinon je trouverai autre chose (orchidées qd mm et arums...) voilà on se tient au courant

laetjo
Message du 02-04-2009 20:24:47

ok pas de soucis je te tiens au courant , je pense que j'irai fin avril car j'ai une semaine de vacances et je pense quand semaine c'est plus simple que le weekend

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames