Pour Elsy !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour Elsy !

Tibou
Message du 05-05-2009 14:45:33

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Coucou, je viens de voir tes photos dans ta galerie et celles de ton essayage !
Tu as été au magasin de Flers ?! Alors c'est comment ? Les vendeuses sont sympas ? Il y a beaucoup de choix ?
Je me marie aussi sur Flers et je compte aller là bas pour ma robe mais je veux tes impressions !
RACONTE !!!

Réponses

elsy
Message du 05-05-2009 15:14:35

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Orne"
Coucou, plus sa va plus je trouve les vendeuses bizzare en fait je dirait discrète mais elles sont trés gentilles.En tout cas lorsque j'ai choisi ma robe (la venduse qui m'a aidée est parti) ça était tout simplement magique !!!!
D'abord elle m'ont montré un catalogue pour voir les choses que j'aimais et ce que je n'aimais pas et s'il y a avait des choses particulière que je recherché. J'en ait séléctionné 7 que je n'aimais pas trop mais histoire de dire j'en essaye pour trouver le style qui me correspond le mieux.Et là le je sort un détail que j'aurai peut être voulu voir et elle me dise qu'il y a bien celle qui est arrivé ce matin mais elle n'est pas mise en forme et GROS COUP DE COEUR . Achat immédiat mais suivi de bcp de doute mais tu connaitra sûrement cela .
Voila j'éspère avoir répondu à tes questions sinon je suis à disposition...
Petit conseil : Prend rdv sinon elle ne te feront sans doute pas d'essayage...
Ne l'achète pas aussitôt prend le temps de la réflexion mais pas trop non plus.
Elle ont un autre magasin sur Caen.
Bon courage pour tes recherche.

Tibou
Message du 05-05-2009 15:39:31

Ok merci.
Ca m'inquiète un peu car je ne sais pas trop ce que je veux. Et comme toutes, j'ai peur de ne pas faire le bon choix.
Je vais attendre la collection 2010. Tu as pris rendez vous combien de temps à l'avance ?
Il y a vraiment beaucoup de choix ?
Es ce que les vendeuses t'aident vraiment à trouver "LA" robe ? Et es ce qu'elles te disent ce qu'il va et ce qu'il ne va pas ?

elsy
Message du 05-05-2009 15:45:35

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Orne"
Pour moi elle ont été franche mais en faite elle n'avait pas besoin de le dire je le voyait déja en plus je n'était pas seul j'avait ma soeur avec moi et elle me connait que trop bien !
En tout cas une chose est sur tu sera quand se sera la bonne car tes yeux vont pétiller devant !!
Au niveaux choix elle ne te les montrent pas toutes, mais cible tes envies, tes goûts.

Tibou
Message du 05-05-2009 17:19:27

Ok, merci, je vais continuer à regarder et essayer de faire des choix mais j'ai du mal !
Merci pour tes conseils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames