pour GALOU10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour GALOU10

cdelor
Message du 14-02-2009 17:45:55

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Pas-de-Calais"
G trouvé tes faires parts vraiment sympa et le texte tres original, peux tu me dire ou tu les a commandés??merci

Réponses

sweetkaki
Message du 14-02-2009 20:25:03

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
j'ai également les mêmes que galou10 et je les ai commandé sur monfairepart.com

Galou10
Message du 15-02-2009 09:34:17

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
Je les ai commandé sur chouettefairepart.com ils sont à 1.35€. Pour le texte j'ai cherché sur internet et j'ai arrangé un peu à ma sauce. Je l'ai trouvé bien adapté puisque nous avons comme thème les papillons. Et merci

cdelor
Message du 15-02-2009 13:49:52

ok merci bcp. Moi aussi mon theme sera les papillons et mes couleurs bordeau et ivoire et toi tes couleurs??

Galou10
Message du 16-02-2009 21:34:14

parme et ivoire. tu vas faire quoi comme déco pour les tables ? J'arive pas trouver vraiment ce que je veux.

cdelor
Message du 18-02-2009 10:31:30

pour les tables, la nappe sera ivoire et le chemin de table bordeau sur celui ci il yora des plumes et des papillon perforee (ils font des perforeuses en forme danimaux) et je mettré des fotophores le menu sera inscrit dessus. sur les verres je metré une etikette en papillon av une tite pince pour ecrire les prenoms des invitées. Et si sa ne fé pa tro chargee je metré sur les tables des bougies bordeau et ivoire au dessus de leau tu sé ds un "plat"...pacr contre pr les dragees je sé pa encore ce q je vé fer...tu veux fer koi sur les tables sinon??

Galou10
Message du 18-02-2009 11:55:41

c vraiment marrant parce que je vais mettre en nappe blanche et un chemin de table parme. Mettre des confettis en forme de papillons, (j'ai aussi acheté une perforeuse papillon) de couleur argent, parme et framboise. Et pour les étiquettes c pareil j'ai vu des étiquettes en papillons (couleur framboise) avec des petites pinces, Pour les serviettes je vais mettre du fil autour de couleur parme pour les hommes et framboises pour les femmes. Et quelque bougies dans des photophores. Le menu c pareil je vais faire des menus photophores sur du papier calque transparent !! Je vais aller voir le fleuristes pour les centres de tables. A voir si tout ça ne fera pas trop chargé.

jpsteph
Message du 18-02-2009 12:06:13

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Galou,
Je me demandais si tu avais fini par trouver tes chansons en version instrumentale?

cdelor
Message du 20-02-2009 11:06:26

En effet on a les memes idees sans les couleurs,mdr...tu la eu ou ta perforeuse car moi je ne l'ai pas encore trouvé. Ta commencé a acheté ta deco?? cé kan ta date de mariage?

Galou10
Message du 21-02-2009 20:45:59

Jpsteph.
Non je n'ai pas. Mais je vais voir avec le dj. Il voulait nous faire un diaporama et je vais lui demander si ça ne le dérange pas qu'on le fasse ensemble. se sera plus simple.

cdelor :
Non je n'ai pas commencé ma déco. Pou rla perforeuse j'en ai vu à cultura à 2 ou 3€ il faut que j'aille l'acheté. Ce que j'ai dû mal à trouver se sont les papiers. J'en voudrais un argenté et en paarme mais je ne sais pas s'il vaut mieux du cartonné ou du souple. Je me maries le 23 mai 2009. Et toi alors tu en est où?

cdelor
Message du 22-02-2009 14:48:12

ok jirai voir a cultura alors.. je pense + a du souple ms il fo en avoir de bonne qualité jen ai vu ds les magasins multi fete et joyeuse fee je sé pa si tu as ces magasin pres de chez toi ms il ya enormement de choix et a prix raisonnable. Moi je viens de voir le traiteur pr le menu definitif et on a commencé a acheté les boissons (petit a petit) sinon nivo deco g encore rien acheté ms g ttes mes idees en tete et pr le fer part je vé commander le meme q le tien ms avan lechantillon pr voir. sinon tt est reservé ya pu k attendre. Ta déja retiré ton dossier a la mairie???moi g reservé lheure ms le dossier non jiré fin mars...

cdelor
Message du 22-02-2009 18:10:00

kesce kil sa passe tu n'a plus le moral, allez courage, ca va allé, cé normal, sa te stress, tu as limpression de rien gérer ms tink je suis pareil...si tu veux en parler, nhesites pas

Galou10
Message du 23-02-2009 18:26:51

merci cdelor c gentil.
Il faut que je rapel le traiteur pour des détails, le dj c ok, le dossier en mairie c'est en cours, tout est déjà réservé. Il ne me reste plus qu'à acheté tout pour faire le vh et les petits fours et les déco pour la table. Et voir aussi pour les fleurs. C'est surtout la déco des tables et du vh qui m'angoisse un peu. Moi qui suis pleine d'idées habituellement là j'en suis totalement dépourvu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames