> > >

Pour les filles du 30 juillet 2011

Pour les filles du 30 juillet 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011

mateo
Message du 05-07-2011 16:14:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
Toutes est dans le titre, les filles à 25 jours où en êtes vous des préparatifs et du stress!!!!

Réponses

mateo
Message du 05-07-2011 16:14:33

pardon de la faute

sasadu59
Message du 05-07-2011 16:27:13

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
pour moi les preparatif avance encore est stagne en meme temps ! bcp de contre temps et encore a la recherche de nouveau prestataire !! dans 1h rdv avec ma traiteur ! aujoud'hui j'ai imprimer nos photos d'evjf et evg pour faire un panneau a accrocher dans la salle !
le stress ca va , c'est plus limite envie d'annuler toute la partie soiree et fete de mariage avec toutes mes galeres depuis qq temps je regrette bcp de ne pas avoir ecouter mon homme et juste ce marier a deux avec nos temoins et c'est tout!! j'ai plus trop de motivation !!!
bonne continuation a toutes dans vos prepa

mateo
Message du 05-07-2011 16:38:54

sasa tiens bon tu verras une fois que tu y seras tu ne regretteras pas, j'en suis sûre!
Moi evjf samedi, déco ok, manque qq noeux de voiture, les boisssons soft, manque discours, sinon je pense que c'est bon....
a vous

vanesse7
Message du 05-07-2011 17:26:26

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Alors voici ma "petite" liste :

- acheter du talc pour les chaussures
- mettre les chaussures pour les "casser"
- apporter des plumes et des boules plexi au fleuriste
- chercher les musiques mairie (VOIR POST)
- trouver les panier et les customiser pour les confettis coeur et les bulles de savon
- donner les textes aux témoins
- refaire un CD de musique pour l'eglise
- emmener le livret d'eglise fini et les actes de naissances au curé
- peindre l'arbre pour le plan de table et imprimer les cartons avec les noms
- finir le livre d'or
- faire les centre de tables (acheter les poissons, acheter les bonbons pour les enfants)
- faire les contenants pour les enfants avec des bonbons a la place des dragees
- monter les menus photophores
- louer bouteille hélium
- envoyer les musiques clés au dj (ouverture de bal, gateau) plus lui donner les numeros des temoins au cas ou...
- preparer nos discours
- faire le plan de salle et pour chaque table pour le traiteur
- faire ma trousse de "secours" (medoc, pansements, desinfectant, lingettes desodorisantes, recharge parfum, cotons, talc pr chaussure, petite bouteille d'eau, rouge a levres, déo, poudre)
- acheter les stylos pour le livre d'or
- prevoir trois vases pour decorer l'autel et la mairie

ca doit etre tout .... encore du taf je ne suis en vacances que le 24 juillet a 21h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!

houdin_julie
Message du 05-07-2011 20:59:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Alors pour nous c'est :
- un poignet dans le plâtre pour moi donc assez compliqué pour finir mon livre d'or !!
- des courses a faire (liste de 2 pages : boissons non alcoolisées, bonbons, café, thé et tout le tralala...)
- finir le livre d'or (mais en stand by comme dit plus haut)
- rencontre DJ mardi 12/07 a 20h
- dernier rdv photographe / cameraman jeudi 07/07 a 18h pour les musiques du DVD et quelques détails a finaliser
- coller les fleurs dans les vases (fausses fleurs)
- acheter les sous-vêtements ( j'ai été faire les magasins et rien ne me convient :( !!! )
- et je crois que c'est TOUT
Je tiens le bon bout malgré les douleurs a mon poignet mais rdv demain a l'hopital !!!

bziz
Message du 05-07-2011 22:06:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Cher"
alors moi je suis en colère car reçu ma jarretière aujourd'hui et elle n'est pas dans les tons que j'ai commandé et la nana ne veut rien savoir dégoutée.

enfin sinon j'ai acheté mais dragée aujourd'hui je vais faire les ballotins ce week end.
Vendredi ma témoin qui est coiffeuse va faire un essai pour ma coiffure et ensuite on fait les portes serviettes (fils en métal et papillon je vous mettrai des photos ensuite)

Refaire le point pour les musiques afin de voir avec le DJ. rendez vous le 25/07

Faire les portes noms.

Faire le plan de table pour afficher dans la salle.

Essai maquillage le 26/07.

je pense ne rien avoir oublié.

Bon courage les filles

mateo
Message du 06-07-2011 07:54:13

comme le bziz bon courage à tt, et pour ton poignet houdin_julie donne nous des news après l'hôpital!

bziz
Message du 09-07-2011 18:39:17

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Cher"
ça y est l'essai de la photo a été fait hier (photo dans ma galerie), et j'ai finis les dragées, marques places, et les serviettes de tables c'est ma témoin qui les faits.

Ouf je suis contente j'ai bien avançée.
reste plus qu'à faire le plan de table pour mettre dans la salle.

sasadu59
Message du 09-07-2011 21:05:47

bziz
alors il me reste a faire
trouver un dj
une coiffeuse
voir pour mon estheticienne
achete la paire de chaussure a mon fils
acheter la charcuterie, les boisson soft et le vin d'honneur
coudre mes housses de chaises et coller mes deco sur photophore !
donc plus grand chose a finaliser pour le moment

titi91
Message du 09-07-2011 23:28:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi il me reste tellement de choses à faire j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver!!!!
il reste encore plein de choses à acheter le compte va voir rouge ce mois ci!!!
bon une bonne chose a été fait aujourd'hui, j'ai récupéré ma robe!!!

allastor
Message du 09-07-2011 23:32:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
@bziz j'adore tes serviettes et les bonbons pour les enfants.

tagadapink
Message du 16-07-2011 15:19:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"
a j-14 je suis encore zen....bizarre moi qui suis stressée de nature ]
j'espère juste que mon problème de périarthrite a l'épaule droite avec décalcification osseuse (je sais le nom fait peur) que je me traine depuis 3 semaines sera réglé ou presque
hier dernier essai de coiffure on a modifié les ptits détails qui n'allaient pas et dernier essai de robe avec accessoires, génial je l'ai récupéré elle est chez mes parents
maintenant je dois fabriquer mon arbre a papillon pr plan de table reste a caler qq détails d'organisation a acheter boissons et cuisiner gâteaux apéro pour vh...

dudu69
Message du 16-07-2011 18:11:19

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Alors moi je suis pleine de nerfs, je commence à réaliser mon plan de table ouf, j'ai réussi à caser tout le monde c'était pas gagné.
Toutes les tenues, chaussures, alliances c'est Ok, dragées et déco tout est ok, les bonbonnières pour les petits fait, en faite il me reste à faire, le plan de table en 3d celui là, les ronds de serviettes et tout les petits trucs à faire qui prennent la tête mais qu'ils faut faire, lol. ]

dudu69
Message du 16-07-2011 19:32:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Ah oui, il me manque les menus photophores à imprimer et lacés, les gateaux apéros et quelques boissons à prévoir pour le lendemain et le vin d'honneur, préparer salade et quiches, pizzas...

sasadu59
Message du 19-07-2011 16:29:01

alors voila ce qu'il me reste a faire car aujourd'hui j'ai bien avancer dans ma deco !
je dois aller chercher ma commande pour le vh (alcool) acheter ma charcuterie , mes boissons soft et voir pour commnder des petits pain , baguettes , 1 ou 2 gateau en plus du patissier , voir pour des chouquettes et navettes!
aller chercher ma robe au magasin et changer mon voile chez tatie car a le laisser dans son sachet il s'arrache au pliure
jeudi essayage coiffure et la semaine prochaine essayage maquillage a qq jour du mariage ! et du vendredi (prochain) aller hercher des fleur et confctionner mon bouquet et celui de ma fille et pour les vases de la salle !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames