Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

pour les mariees d 'avril

pour les mariees d 'avril

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : pour les mariees d 'avril

: gagael , 2010-04-01 09:08:11
coucou les filles c'est VOTRE TOUR!!!!!! le mois d'avril debute et c'est la derniere ligne droite pour vous j'espere que vous etes pretes et detendu!!
n'oublier pas de venir nous raconter votre formidable journee
plein de bonheur a toutes

Pages 1 2

Réponses

: petitefleur85 , 2010-04-02 10:09:50
lalilo comme je te comprends ! Moi aussi,d'être le centre de l'attention pendant une journée ça m'angoisse un peu. Et je suis aussi une vraie fontaine ! Pas plus tard qu'hier soir j'étais chez le coiffeur pour récupérer les dégâtes de ma couleur et je me suis mise à pleurer d'un coup, sans savoir pourquoi.... La honte !! La coiffeuse m'a dit qu'elle avait l'habitude. Ca doit être le syndrome des futures mariées

: delphine258 , 2010-04-02 10:12:35
J'ai les yeux rivés sur la météo à 15 jours, et quand je vois le temps qui est prévu le 17 avril, ça me démoralise.... pluie, pluie et pluie.... 1 an et demi de préparation pour se bouffer de la pluie, y en a marre !!!!!!!!!

: lclaire73 , 2010-04-02 10:39:42
Delphine258 : la météo se plante du jour au lendemain alors d'ici 15 jours....Tu auras peut-être un grand soleil !!!! (ou du moins pas la pluie) !!!

: ninipuce, 2010-04-02 13:30:55
J-22 de toute façon ca fait quelques années que le dernierr we d'avril il fait toujours hyper beau. delphine ne nous fou pas la poisse

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage