> > >

pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30

pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30

annka
Message du 21-04-2011 22:53:05

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Côtes-d'Armor"
Ca y est nous y sommes,dernière ligne droite avant le mariage!juste un petit poste pour partager avec celles qui se marient le 21 mai comme moi votre état d'esprit un mois avant le mariage!Pour moi tout est près reste quelques petites choses mais qui ne se feront que la dernère semaine avant le mariage qui elle sera super chargée.En tout cas un peu de stress mais très pressée.Et vous comment vous sentez vous?

Réponses

lilotte74
Message du 22-04-2011 09:46:04

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
bon courage en tout cas :)

Junina
Message du 22-04-2011 10:48:04

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Kicou annka, je suis un peu ds le mm état d'esprit que toi. J'ai fait ma dégustation ce mercredi, une pure merveille !!! J'ai fait mon dernier essayage avt jour J ce jeudi, j'ai eu un mal fou a me deshabiller! Tt est fin prêt! Reste qd mm le plan de table et les marques places! J'ai très hâte aussi! Le stress je le gère de mieux en mieux! On est invité a un mariage le 7 mai; ça nous mettra ds le bain!!! Houlalala!!!

prisca24
Message du 23-04-2011 19:30:44

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Haute-Vienne"
Le temps pass vite j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire et j'ai peur d'en oublier...
j'ai fait un essayage de ma robe hier mais je dois encore y retourner d'ici 15jours car il faut encore me la reprendre
le week end prochain on a notre entermment de vie de jeune fille et garçon, j'aime pas trop ce terme la d'ailleurs mais bon c'est l'occasion de passer une bonne journée et soirée entre copains
je ne sais pas trop ce qui m'attend mais j'ai hâte
j'ai fais mon essayage coiffure et maquillage hier
j'essaye de mettre des photos le plus vite possible
Sinon on a trop hâte d'être le jour J

Mellanie
Message du 23-04-2011 21:26:05

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Waouhhh ca approche pour vous les filles!!! Moi perso j'ai encore un peu de temps, je me marie le 6 août mais une copine se marie aussi le 21 mai, je ferais donc aussi la fête le jour où vous direz OUI à votre homme!
Allez pas de stresse pour cette dernière ligne droite!

compte supprimé
Message du 23-04-2011 21:28:02

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Donc moi c est stress extrême un mélange de peur d' oublier je ne sais pas quoi avec l angoisse d' être devant tellement de monde qui vas me regarder a la loupe pfffff en faite j ai hâte d' y être et en même temps j aimerais avoir encore 6 mois devant moi pour être sur de tout j ai l habitude de dirriger de gérer donc la rester a regarder les défaut ça vas me ronger Sinon j ai fait mon dernier essayage je m adore même sans maquillage mes trois filles sont fin prête aussi chéri lui est détendu cool il stress pas je sais pas comment il fait ma belle Mere dort plus des nuits mon beau Pere enfile son costard tout les deux jours mdr!!! Exellent moi je fait des cauchemard alors le premier j avais au dernier moment une robe affreuse plus le coiffeur été fermer le cauchemars quoi !!! Et la nuit dernière personne été devant la mairie tout le monde avait oublier mon mariage j avais l air fine toute seule !!!

angelik40
Message du 23-04-2011 22:25:46

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Pour nous le 21 mai c'est seulement le mariage à la mairie. L'église et la grande fête seront pour le 4 juin mais ça me tarde quand même!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames