> > >

Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo

Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo

bonbon
Message du 26-07-2010 09:31:07

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Le dimanche aprème, grosse surprise....

La femme de l'ami à mon mari, (donc lui son témoin).

Elle, s'est permise d'étre toujours à coller mon mari, je l'ai surprise à le tenir par la taille, à lui caresser la taille!!!!

Et ça été reparti, j'ai fait un scandal à mon mari, on a pleuré tous les 2, on est allé en parler chez ma mère!

Elle dit de mon mari que c'est son bébé, qu'il est à lui!
Mon mari me dis que c'est parcqu'ils avaient tous bu!!!
C'est encore pire à mes yeux!

J'ai dis à mon mari que je ne peut l'a voir actuellement, sinon je l'a claque!!!
Elle a un mari, des enfants, donc elle nous laisse tranquille, surtout mon mari.
Elle est trop tactile cette flle, de plus c'est un couple qui ne bosse pas, ou elle de temps en temps, qui picolle du lundi au dimanche, et qui fument des pétards toute la journée, avec 2 enfants en bas age!

Réponses

maudus
Message du 26-07-2010 09:35:02

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
bonbon, on comprend que tu n'ailles pas bien et que tu viennes chercher du réconfort sur ce forum, on est toutes prêtes à t'aider com on peut.

Mais monparfum a raison, n'ouvre pas un topic pour chacun de tes problèmes, sinon, on va pas s'en sortir...

aller, courage, prenez qqes jours de vacances avec ton mari si vous pouvez, ça vous fera du bien à tous les 2...

monparfum
Message du 26-07-2010 09:44:03

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
tu serais pas en depression ???

LiLi56100
Message du 26-07-2010 09:44:19

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
mince... je te comprends bien! maudus a raison, essayez de vous retrouver tous les deux, partir quelque part le temps d'un week end ou autre, ça vous fera du bien

picounette
Message du 26-07-2010 09:47:31

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
Bonbon, je t'ai répondu sur un de tes autres post, et ne crois pas qu'on ne te comprennes pas, au contraire, mais comme je te l'ai dit, on est là pour te soutenir, mais pas régler le problème à ta place. Il faut vraiment que vous en parliez, ça te bouffe de l'intérieur, c'est pas longtemps gérable pour toi comme pour ton couple

ludo
Message du 26-07-2010 17:32:59

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Merci de ne pas ouvrir 3 post pour 1 seul & meme probleme.

la suite ici : http://www.organisation-mariage.net/forum/mon-plus-gros-stress-aidez-moi-les-filles-i365850.htm

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames