Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

pour notre premier anniversaire de mariage

pour notre premier anniversaire de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage

heymilye
Message du 15-02-2012 18:49:41

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
ça arrive à grand pas , je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le temps file à toute vitesse ! Je n'ai pas vu les jours passer depuis notre 18 Juin 2011 !!! Mon mari et moi voulions marqué notre premier anniversaire de mariage car il est le premier d'une longue serie et qu'il est possible (enfin j'espere) que les prochains soient à trois ! donc voilà mon mari et moi allons en Bretagne à Carnac . Certaines d'entre vous connaisse ? autre chose : les gens autour de nous m'emmerde ! une grosse jalouse de m**** me rabache que ELLE ça fait 8 ans qu'elle est marié et que 1 an de mariage ça vaut pas le coup de le feter grrrrr ! bref moi suis contente hyper contente d'aller en Bretagne pour ce jour , cette semaine si exceptionnelle , pleine de souvenirs et d'emotion ... haaaaa ce fichu wedding blues !

Réponses

Leknaat
Message du 15-02-2012 19:06:32

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Ah Carnac... mon enfance.
Tu as des longues plages sans fin, des centres de thalasso, des maisons de bords de mer magnifiques. Y'a les menhirs aussi mais je crois qu'ils les ont enfermés dans un enclos grillagé (les pauvres )
Pas loin tu as le grand port de la Trinité s/ mer et sa biscuiterie (la Trinitaine). C'est directement l'usine, les prix sont intéressants et tout y est bon ] . Tu as Locmariaquer qui a un énorme menhir de mémoire et c'est l'une des villes de départs pour une visite du golfe du morbihan (de mémoire). De l'autre côté, tu as Etel avec à l'entrée du port une haute dune qui permet de voir les gros rouleaux que formes les vagues et si tu es douée, tu trouveras mon rocher préféré en forme de dinosaure ^_^. La côte d'Erdeven est une réserve naturelle protégée magnifique. Bon un peu moins belle depuis qu'il y a ce cargo

Voilou pour tout ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps

RwaiNet
Message du 15-02-2012 19:24:24

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Carnac!!

J'adore la Bretagne, j'y allais presque tout les ans avec mes parents :)

Il y a Quiberon qui n'est pas très loin il me semble et sa côte sauvage: Magnifique :) C'est un coin super, et on y mange de succulent kouign amann!

En Bretagne il y a tellement de choses à voir, pourquoi ne pas faire un circuit? Car le coin de Quimper plus au nord est également super :)

Leknaat, j'ai une photo de ce fameux dinosaures où je le chevauche fièrement ^^

madau2012
Message du 15-02-2012 19:27:25

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Exact Leknaat , à cause de l'irrespect des gens venant visités le site, les menhirs ont été dégradés (tagués,gravés ,...)
A près la Bretagne et le golfe du Morbihan sont magnifiques !
Et en juin ça va être super (je suis bretonne et en 2011,fin avril , il faisait super bon et la nature s'épanouit, les jours sont plus longtemps !) Fonce l'autre tu l'em****e , chacun sa vie et tant pis si elle est jalouse de pas avoir fêter le sien, dans ce cas autant ne jamais les fêter car tu ne sauras jamais si c'est le dernier !

amoureuse
Message du 16-02-2012 09:22:51

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
tu fais ce kil te plait! me.de ! si tu as envie de feter en amoureux ton 1er anniv de mariage c'est ton choix ! surtt si apres vs ne serrez plu 2 mais 3 puis peut etre 4 voir + !!! ca vs rappellera de bons moments! bon séjour !!!

flaugab
Message du 16-02-2012 10:49:41

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi je trouve ça trop cool que vous fetiez ça
je me suis prit des reflexions quand j'ai dit que je voulais nous refaire benir tous les 5 ans après le mariage
tous ça pour te dire que tu les emm...de tu fais ce que tu veux si c'est imporatant pour toi

kianna56
Message du 16-02-2012 15:32:47

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
ouah tu viens chez moi lol!! tu verras le morbihan c'est beau!!carnac c'est sympa, je n'habite pas ce coin là je suis dans le sud du département en dessous de vannes, et avec chéri on parle d'aller passer tout un week-end dans le nord du morbihan, en effet tu peux faire un circuit ya plein de trucs à voir, le bord de mer du côté de quiberon c'est sympa, n'oublie pas d'aller manger des crepes et surtout des galettes hhhmmm! en plus le mois de juin c'est le meilleur des mois pour venir en bretagne pas encore trop de touristes et en principe un très beau temps!

emmalulu
Message du 16-02-2012 16:56:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
chacun voit ca différemment, pour nous c'est une évidence que de fêter notre 1er anniversaire de mariage (et sans doute tous les autres aussi). Faites à votre idée. Bienvenue en bretagne! Je ne connais pas particulièrement carnac mais le golfe du morbihan est magnifique, si vous allez jusqu'à quiberon, un passage sur belle île en mer s'impose (pour une nuit c'est encore mieux)

heymilye
Message du 16-02-2012 17:03:13

Merci à toutes pour vos conseils precieux que ce soit sur Carnac , la Bretagne ou l'autre petasse ... il fait beau en retagne au mois de Juin ? J'espere je croise les doigts !! hihi

kianna56
Message du 16-02-2012 23:26:43

il fait toujours beau en bretagne tttsss!!!

Smyrne
Message du 21-02-2012 16:14:09

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
En bretagne, il ne pleut que sur les cons, alors ne t'inquiète pas pour vous ce sera grand soleil

heymilye
Message du 22-02-2012 17:13:13

C'est chou ça Smyrne !

kianna56
Message du 23-02-2012 21:23:21

"il ne pleut que sur les cons" c'est un proverbe breton, c'est pour faire comprendre aux gens qu'il pleut pas chez nous!

Leknaat
Message du 23-02-2012 22:04:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
en variante de ce proverbe : en Normandie, il pleut tout le temps et en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour" ]

heymilye
Message du 05-03-2012 19:22:06

photographe reservée ! suis sur esxcitée ! j'ai ressayé ma robe et elle me va encore (ouf ) .. Loulou lui ne rentre plus dans son costume il faudra se contenter d'un pantalon en lin pour lui mais bon ... ce sera magique ... en juin (pour l'anniv pile poil ) la Bretagne et en septembre on se refait photographier au coeur de notre jolie ville qu'est Orléans !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames