pour phlinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour phlinette

JASMARIE
Message du 08-06-2009 13:40:50

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
salut voila j aime beaucoup tes centres de tables et j aimerai en faire avec des fleurs differentes je voulais savoir tu les plantes dans de la mousse mouillee je suppose est ce que ca mouille la nappe ou tu mets un support en dessous? ET elles tiennent combien de temps les fleurs?

Réponses

mytaine
Message du 08-06-2009 13:43:57

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
On a le même cousin à alliance on trop tripés quand on l'a vu et après on l'offrira à notre petite demoiselle d'honneur trop mimi.
Par contre je peux pas t'aider pour les fleurs] , mais j e trouve la question interressante vu que je dois changer ma déco.

JASMARIE
Message du 08-06-2009 13:52:08

c est mon fils de 9 ans qui est alle a disney avec ma soeur qui nous l a offert je l adore
pour les fleurs je vais essayer de faire des essais c est quand meme plus jolie avec de vrais fleurs c est pour ca que je cherche des renseignements j ai vu pour ta deco c est dommage que tu doive changer

phlinette
Message du 08-06-2009 18:00:44

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
coucou!
pr les fleurs, tu fais tremper la mousse 1 min, et ensuite tu piques les fleurs dedans.
Moi j'ai acheté des petites assiettes couleur chocolat, et j'entoure la mousse avec du sisal fushia.
Tu peux aussi les poser sur de l'alu, car je crois que ça doit mouiller la nappe.
Ca tient au moins 2 jours nickel, voire plus, il faut bien faire tremper la mousse pour que ça tienne le plus longtemps possible.

JASMARIE
Message du 08-06-2009 19:50:11

Merci beaucoup je vais tester ca encore merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames