pour ptitecrevette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour ptitecrevette

manueminie
Message du 14-04-2009 13:27:10

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
coucou j'ai vu que tu te marie à la même date que moi et à seulement quelque km (je suis à troyes!).
Je me demandais ou tu en était dans tes préparatifs?

Réponses

ptitecrevett
Message du 14-04-2009 17:50:42

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Marne"
Coucou !

J'en suis au point de départ presque !! Les salles sont réservées (soirée + VH) et le 1er RDV avec le curé est le 6 juin, il veut nous voir avant de nous confirmer la date (pffff lol). La liste des invités est faite aussi et l'animateur réservé.
En fait mon chéri est Toulouse en ce moment pr le boulot, il rentre le 20 mai donc je pense qu'on verra le reste après mais on se presse pas trop, on commence à réfléchir à la déco, aux menus ... mais c'est tout. On ira voir le traiteur aussi le 6 juin car on se marie dans la Marne mais on habite dans le Nord dc pas tjs évident !!

Et toi tu en es où ?

manueminie
Message du 14-04-2009 21:19:40

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
alors nous la salle est réservée le dj aussi j'ai pris un premier contact avec le curé pour être sur d'avoir notre date (on tenait au 24 juillet). La déco est bien avancée, la liste d'invité aussi. il faut que l'on prenne contact avec un traiteur et un photographe. sinon j'ai bien avancé le choix de ma robe et des accessoires mais je n'ai pas encore commencé les essayages j'ai encore le temps même si j'ai envie de tout faire de suite je me freine un peu ]

ptitecrevett
Message du 14-04-2009 21:40:43

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Marne"
oui je me freine aussi et puis je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de ça en ce moment, j'ai trop de boulot !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames