pour reine87

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour reine87

prunette72
Message du 14-04-2009 11:59:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
coucou alors tu as réservé ton photographe?
ten es où dans tes prépa?

Réponses

reine87
Message du 15-04-2009 10:49:46

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Sarthe"
coucou, je suis actuellement chez mes parents, où lundi nous avons vu notre organisatrice de mariage qui va s'occuper de toute la déco et de l'organisation du jour j. Elle est super et je me suis apercu que j'avais été au lycée avec elle dc c'est super
puis hier nous avons vu 3 photographes, dont celui qui a fait le mariage de ma décoratrice et il est super dc je pense qu'on va prendre celui la mais on en a encore 2 à voir dont un qui oit arriver dans 1H
celui que l'on aime pour le moment est sur le mans et le nom c'est " caméléon"
il prend 1040e pour le reportage, les photos de couple q'on va faire apres le mariage dans le vieux mans de 17H à 22h, les photos de groupe et un album, il nous offre les cartes de remerciemet qui sont super belle et un dvd de toutes les photos (700)
et c'est 1340e avec un album en plus
voila pour le photographe
pour l'animation, on l'a aussi vu hier et on a choisi l'agence solartis comme je t'avais dit avec un piano à queue + le pianiste + la chanteuse pour 850e et un dj pour 550e, en plus il nous offre l'éclairage de la salle avec des petites lumières d'ambiance orange
et là jje reviens de la mairie ou avec mo papa on est aller réserver la date et voir la salle des mariages
voilà, et toi tu en es où?

prunette72
Message du 15-04-2009 12:22:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
coucou je vois que tu as bien avancé! du coup pour la déco tu ne fais rien? de mon coté: confirmation pour le photographe dont je t'avais parlé, on va gouter menu chez le restaurateur courant juin, la déco c'était un peu en stand-by car on vachéte une maison et du coup g tout ranger dans des cartons et je miremet cet été!! sinon je retourne essayer ma robe le 02 mai (je dois la réserver)! pour la mairie je me suis renseigné à la commune où lon va emménager et du coup jattend di etre installer pour réserver date! voila on s tient au courant quant il y a du nouveau? bonne continuation
biz

reine87
Message du 17-04-2009 10:01:34

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Sarthe"
oui bien sur on se tient au courant,
pour la déco si je veux faire des chose moi même mais en liaison avec camille ( la décoratrice)
biz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames