Pour Smyrne!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour Smyrne!!!!!

Manon72
Message du 08-07-2011 11:55:17

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou ma belle!!!Alors comment vas tu?
Copine de date le grand jour arrive à grand pas!!!
Alors où en est tu? Dire qu'on est inscrite depuis 2010!!!!
Plein de bisous ma belle j'espère que tu ne stresse pas trop!!!Je pense à toi!!!!
Bisous

Réponses

Manon72
Message du 08-07-2011 12:03:33

un petit up au cas où tu en le verrais^^ ] ]

Smyrne
Message du 08-07-2011 12:09:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
coucou ]

oh là oui je me souviens qu'au début de l'inscription, le compteur affichait 500 et des poussières, maintenant j-15, pfiou que de chemin parcouru depuis ]

j'ai vu que tu as finis tes initiales, franchement elles sont superbes on dirait que tu les a acheter en magasin
Ca avance bien de ton côté, c'est super !!!

Nous on est en retard ] j'ai fait mon evjf samedi dernier, et mon compagnon c'est ce week-end. On a récupéré nos alliances (gros ouf).

Mais il reste pas mal de déco à prendre samedi matin, l'urne à décorer, les musiques, l'organisation du jour j à fixer, ma robe et le costume à récupérer, les dragées à faire...

J'essaye de pas trop stresser, mais pas facile car mon compagnon aussi est nerveux ]

Et toi pas trop stresser, ton compagnon non plus ???

bisous

Manon72
Message du 08-07-2011 12:14:40

Alors moi je commence à stresser car sa approche je dors mal^^Je viens de récupérer ma robe ce matin!!!
Mon enterrement de vie de jeune fille ce fait le mercredi de la semaine du mariage^^
Sinon il me reste 70 housses de chaises à faire, les noeuds de voiture une 20taine, et décorer l'intérieur de mon livre d'or.
Ensuite réfléchir à toute mes compositions florales pour l'église et le VH.

Sinon le week end du 16 j'ai un mariage à poitiers et le dimanche et lundi on va en Vendée faire els 50kg de brioche pour notre mariage car c'est la tradition de la danser!!!!
Voilà

Sinon mon loulou récupère son costume mercredi!!Voilà Bisous^^

Smyrne
Message du 08-07-2011 12:29:05

mon compagnon aussi dort très mal.

Pour ton evjf, tu n'as pas peur d'être claquée de le faire la même semaine que le mariage ? Nous on a finit à 4h30, dodo à 6h et réveil à 6h30, je te dis pas l'état dans lequel j'étais le dimanche, et le lundi j'ai dormi, dormi et dormi lol

Oh tu as pu récupérer ta robe, tu dois être trop heureuse de l'avoir enfin à la maison !!! Moi j'attends que mon père paye le dernier versement pour aller la prendre. J'ai trop hâte ]

Mon compagnon va récupérer son costume le 16, et après on a RDV tous les deux en institut pour se faire un soin du visage et un massage d'1h15. Ca va beaucoup nous détendre je pense ]

Vous avez du boulot dis donc vous aussi ! Ca doit être sympa la tradition de la brioche, en tout cas ça a l'air ]

Manon72
Message du 08-07-2011 12:39:21

Oui la tradition de la brioche c'est génial plein de danse folklorique vendéenne sa va être géniale!!!
Sinon pour les EVJFG on été obligé car valentin bosse le samedi car cuisinier donc bon pas le choix!!!EEn plus le jeudi on doit installer toute la salle au gîte!!!!
Voilà:!!!Bisous

Smyrne
Message du 08-07-2011 12:45:51

eh bien, bon courage alors, profitez bien ] bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames