pour soleil.334

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour soleil.334

manueminie
Message du 14-09-2009 17:45:42

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
coucou ma poulette alors bientôt le grand jour!!! j'ai vu ta robe trop belle!! ca fais un bout de temps quend même!!! si tu passe par chez moi n'hésite pas!!! alors raconte moi tout grand ou petit mariage église ou pas?et puis met un peu de photos dans ta galerie je verrais toutes les belles choses que tu à faite!!

Réponses

manueminie
Message du 15-09-2009 07:58:47

up

soleil.334
Message du 15-09-2009 12:18:02

"Je me suis mariée le 17-10-2009 en Haute-Marne"
Coucou ma pitchoune!!! J-32 aujourd'hui, lol!!! Merci! Le cousin de Jordane habite à creney mais c'est vrai que quand on passe, c'est vite fait, j'essayerais de passer te voir la prochaine fois! C'est un grand mariage, ma famille est très grande, on est 140 au repas et 260 au vin d'honneur. Surtout pas d'église, merci! J'étais en froid avec mon beau-père à cause de ça, je te raconte pas, un enfer, on a perdu beaucoup de temps dans les préparatifs. Il ne comprend pas, on est athés tous les deux et moi j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille. Pour moi l'église, c'est plus pour les enterrements que les mariages. Et je le fais aussi pour mon père, il a perdu ses parents, son frère en très peu d'années. Sans parler des gds-parents, oncles et tantes qui sont partis aussi. Bref, Jordane m'a choisi face à son père, donc déjà!!! Ce qui fait que le beau-père a décidé de ne pas nous aider pour le mariage, j'espère qu'il le regretteras! En plus, il a été traiteur, il aurait pu nous faire le repas du lendemain ou les toasts, mais bon! Il fait la gueule!!! J'ai une amie qui était avec moi en bac et qui a fait le CAP broderie en 1 an à lunéville, alors là elle est en train de me la broder. Pour les photos, j'ai seulement vu hier comment ça marcher pour les mettre! J'ai une autre copine que me fait les bijoux. Je rentre chez mes parents jeudi soir et reviens mardi je pense. Je prendrais des photos de tous les bouts de déco qui sont faits, car je n'ai pratiquement rien à nancy, on ramène tout à chaque fois. On a un appart de 51m2, alors tu vois bien. Sinon, j'ai fais les robes de mes nièces. Nos couleurs sont or et choco et notre thème est la ville de Nancy. Alors toi, c'est l'année prochaine? Ca passe très vite, un truc de fou!!! Je t'ai raconté pas mal de choses, à très bientôt.

manueminie
Message du 15-09-2009 13:03:57

coucou ben nous aussi gros mariage car grosse famille! 200 au VH et 140 au repas! nous on passe par la case église premier rendez vous demain (je stress un peu j'éspère que le prêtre est assez ouvert!) voila sinon ma robe c'est celle de ma galerie sauf que le bustier sera doublé! pour la déco ca avance petit à petit! nos couleurs sont violet et fushia et on n'a pas de thème précis on reste =sur les couleurs et si les boules à facette pour rester en phase avec le métier de benjamin! sinon au niveau avnancement la date est posée et résérvée à la mairie et l'église 24 juillet 2010! le traiteur la salle la robe c'est fais reste le photographe! voila à bientôt

soleil.334
Message du 15-09-2009 13:30:58

Tu ne fais pas ta robe? Comment est-ce possible? Avec les défilés qu'on a pu faire... Bon courage!

manueminie
Message du 15-09-2009 17:11:25

je ne voulais pas trop perfectionniste elle ne m'aurais pas plu completement tu me connais ] j'ai préférer laisser le soin à d'autres! en plus je voulais faire ma jarretière et mes collégues m'ont dit pas question ca porte malheur! donc elles me la font ainsi que mon cousin d'alliance c'est super sympa! et toi au fait le boulot ca donne quoi?

soleil.334
Message du 16-09-2009 12:46:58

ça donne rien! J'ai fait un essai de 5 semaines en juillet aout pour un poste de modéliste à metz et puis rien. Il ne m'a pas fait d'entretien avant les vacances. Donc c'est tout! Mais bon en ce moment avec les préparatifs...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames