Pour synage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour synage

Pascaline
Message du 13-05-2009 21:58:49

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Bas-Rhin"
Encore toutes mes félicitations pour votre mariage. Je suis allée voir tes photos, elles sont vraiment superbes!!!!

Grâce à tes photos j'ai eu l'occasion de voir que tu avais allaité ton petit le jour même du mariage.
Moi-même j'allaite encore à l'heure actuelle et mon fils n'aura pas tout à fait 14 mois le jour J. Or, je ne souhaite pas stopper l'allaitement "à cause" du mariage.
Cela ne t'a-til pas posé de soucis, style seins engorgés???
Je pensais l'allaiter le matin avant de partir chez le coiffeur et pour la têtée du soir, la remplacer par un biberon. Mais j'ai peur d'avoir un sein qui gonfle de trop si je saute la têtée du soir...

Si tu veux, tu peux me faire part de ton expérience... Merci!!!!

Réponses

compte supprimé
Message du 13-05-2009 22:09:27

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
alors le mien a 17 mois, et je suis meme partie en voyage sans lui (snif snif snif trop dur... plus jamais sans lui... ça m'a tout gaché) ben avec mon tire lait dans la valise, aucun soucis d'engorgement! pour le mariage aucun soucis non plus, puisque je lui ai donné sa tétée du matin et puis il tète plus jusqu'au soir, là sur les photos ça a été une tétée "calin" car il venait de tomber et de se faire mal, j'ai eu besoin de ce moment à nous deux... et d'immortaliser ce moment si intense magique et rempli d'amour. ma mere a juste eu a me defaire le dos de ma robe pour que je la laisse en partie glisser et oups au tétou!
saches egalement que meme apres 8 jours sans lui, ben il retète comme un chef!! et oui passé 6 mois d'allaitement, tu "produis" à la demande! le plus important c'est les - premiers, apres tu risques pas de faire capotter ton allaitement pour une ou deux tétes sautées, ne crains rien, ça va le faire!!!
et pour l'allaitement hesite pas à me demander... c'est ma passion!
d'ailleur avec mon mari (oui oui j'ai le droit de le dire!!!) on a décidé de faire le 2nd dans les mois qui viennent!!!! vivement mon rdv gyneco pour enlever mr sterilet!!!!

Pascaline
Message du 13-05-2009 22:27:50

Moi aussi l'allaitement est une passion!!! En fait, j'ai 3 enfants. Le premier, allaité durant 16 mois, la 2e durant 14 mois, et le petit dernier a 9 mois et je ne compte pas encore arrêter. Pour les 2 premiers j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter aussi... Je trouve ça tellement beau! Ce sont des moments magiques, ou l'on est dans une bulle avec son bébé. Ca crée un lien irremplaçable à mes yeux! Un grand moment d'amour...le Bonheur à l'état pur...

Mais voilà, sous ma robe je porterai une guepière et ne pourrai donc pas me défaire.
Penses-tu qu'en ne tétant pas le soir, je risque de "déborder"? Car ça sera long jusqu'au matin...
Pour la petite histoire, j'ai vraiment beaucoup de lait... j'ai toujours des protections dans mes soutifs...qui jusqu'à aujourd'hui m'ont toujours "sauvée!!!!

Je suis contente pour toi que le voyage ce soit bien passé et que ton petit retête avec GRAND plaisir!!! C'est tout simplement génial!

compte supprimé
Message du 13-05-2009 22:30:21

j'avais une guepiere aussi ] ben je l'ai faite un peu glisser et j'ai sorti mon sein par le dessus, et no problem!
pinaise moi les coussinets m'ont abandonné vers è mois d'allaitement!! ma pauvre pas jojo mais au moins tu sais que tu produis

Pascaline
Message du 14-05-2009 15:21:26

Merci beaucoup pour les infos, ça me rassure!!!
Pour le moment j'allaite encore 3 à 4 fois par jour, mais d'ici septembre, je ne serai plus qu'à 2 fois et je devrais moins produire...

Pour ce qui est de sortir le sein par le dessus... j'en ai des imposants!!! je sais pas si ça va vraiment être possible...
Faudrait que je teste d'ici là comment ça fait de sauter une têtée le soir, ça me permettra de voir si ça tient la route jusqu'au petit matin

compte supprimé
Message du 14-05-2009 15:35:02

rho ben tu devrais avoir plus de facilité que moi pur sortir ton sein par dessus! car moi je fais un petit tout petit 85B
allez no stress je suis sure que ça va le faire! en plus t'es une pro allaitante!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames