> > >

Pourquoi vous demandez les avis?

Pourquoi vous demandez les avis?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pourquoi vous demandez les avis?

LuckyDam
Message du 05-06-2008 11:06:53

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans la Somme"
Je m'explique tout le monde demande les avis des uns et des autres ... mais lorsque nous avons un avis autre ou négatifs tout le monde prend la mouche !

Je sais que principalement mon avis et totalement différent des autres : mais si tout le monde pensez la même chose dans quel monde vivrons nous?

Alors pourquoi vous demandez un avis si le votre personnel est déja tracé? (par exemple les thèmes - les robes - les couleurs ...) C'est un post qui ne sert à rien et qui encombre le forum!

Je sait je vais encore attirer les foudres de tous mais bon je tenais à le dire !

Pages 1 2 3 4

Réponses

vivieced
Message du 05-06-2008 11:12:43

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Que se passe-t-il Lucie ?

Pour répondre à ta question, j'aime bien demander l'avis des gens quand je n'arrive pas à prendre de décision.

wombat
Message du 05-06-2008 11:12:52

"Je me suis mariée le 21-06-2008 à Paris"
Il s'est passé quelque chose que j'aurais loupé?

vivieced
Message du 05-06-2008 11:13:42

J'ai dû loupé aussi Wombat...

Anisette
Message du 05-06-2008 11:21:38

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
] ]

Orsane
Message du 05-06-2008 11:22:58

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Hauts-de-Seine"
je crois que c'est en rapport avec le thème de l'école non?
c'est pas grâve, chacun ses gouts, mais je suis d'accord, si on demande les avis, faut pas en avoir déjà un! Ca sert à rien.
Après à chacune d'écouter les avis et de prendre ce qu'il l'intéresse.
C'est parce qu'on a des avis différents que ce forum est intéressant

wombat
Message du 05-06-2008 11:23:54

Et bien je vais en profiter pour dire que moi je suis très satisfaite de ce forum! que j'y ai trouvé des tas d'idées, que j'y ai changé d'avis aussi sur des idées que j'avais déjà et que je suis super contente des avis qu'on m'a donné sur des questions que j'ai posées.
Mon chéri me dit au moins une fois par semaine que heureusement que je suis inscrite ici! ]

Anisette
Message du 05-06-2008 11:30:00

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Et bien moi aussi, les avis quand je les demande, j'en tiens compte, du moment qu'ils sont fondés et justifiés, et pas simplement balancés à tord et à travers, systématiquement contraires aux autres (esprit de contradiction?) et surtout, lancés de façon souvent très agressive... Comme si ce qu'on faisait ou pensait n'était que de la m...de...

samya
Message du 05-06-2008 11:30:31

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Idemj'ai dû louper un truc,

Non mais franchement ce message n'a pas lieu d'être !!! c'est un forum d'entraide ou pas ???? je suis indignée et me rends compte que depuis des semaines, l'ambiance sur le forum est de pire en pire, et ça ne me donne presque plus envie de m'y connecter !!! des réactions comme ça ont tendance à me faire fuir et c'est la 1ère fois que je vois autant de remarques de ce style dans un forum !!! j'y suis inscrite sur d'autres et l'ambiance n'est pas la même.
A force vous allez faire fuir les nouvelles !!!!

Le mariage est quand même une chose importante et certaines personnes (dont moi) ont besoin d'avis extérieurs car bien souvent on ne se sent pas épauler, les proches ne sont pas tout le temps avec nous. Pour ma part, ma famille est loin et je ne peux demander que l'avis de mon doudou, donc ici je pensais trouver comme une seconde "fammile" mais depuis quelques temps, je commence à penser le contraire !!!!

pourkoipomoi
Message du 05-06-2008 11:31:33

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
Me dite po que mm ici ça se crêpe le chignon

Bon sinon c'est po bien grave de po être d'accord, sinon on aurait tte le mm mariage , pis effectivement kan on donne un avis on évite de critiquer celui de la voisine.

Allez zen

biloute
Message du 05-06-2008 11:34:45

"Je me suis mariée le 05-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
moi je demande l'avis des autres quand j'hesite sur telle ou telle chose c'est bien de demander l'avis des autres quand on n'est pas sur,
en plus cela peut t'apporter des idée
ex:moi je ferais plutot comme ça (et sa peut étre des choses a laquelle on pense pas toujours)
perso je trouve que sa ne coute rien de demander l'avis des autres
heureusement que nous n'avons pas tous les meme avis aussi non la vie serais bien triste

benedette
Message du 05-06-2008 11:37:41

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
Alors c'est comme Samya,
j'ai besoin de ce forum, de demander des avis...
Je suis une femme!! et les femmes ont toujours besoin d'etre rassurées...
et puis ca me fait du bien de discuté mariage avec des pers qui se sentent concernées, je stresse moins car je me de dit que je ne suis pas tte seule ds ce cas...

alors : MERCI A TOUTES

biloute
Message du 05-06-2008 11:38:38

"Je me suis mariée le 05-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
je voulais rajouter que samya n'a pas tort en se moment c'est pas trés convivial le forum

vivieced
Message du 05-06-2008 11:40:34

Oui, d'accord aussi avec Samya et Biloute. En ce moment, c'est pas le top.

D'ailleurs, on y voit moins La Lim ou c'est moi qui ne suis plus assez présente ?

C'est l'auberge des culs tournés en ce moment sur le forum ]

MANU49
Message du 05-06-2008 11:41:50

"Je me suis mariée le 11-08-2007 dans le Maine-et-Loire"
D'accord avec vous les filles, ça donne moins envie de venir en ce moment. Ce forum est là pour un échange d'idées. Si quelqu'un demande un avis et qu'il le prend mal, ça sert à rien de poser la question, je suis d'accord avec Lucie. Par contre, j'ai du manquer un épisode car je ne crois pas que ce soit arrivé!!!

wombat
Message du 05-06-2008 11:42:52

C'est quoi l'auberge des culs tournés? Je trouve aussi que c'est pas toujours super cool pour les nouvelles mais je pense que c'est aussi parce que les mariages approchent tous à grands pas et que le stress monte!!!!! ] enfin j'espère que c'est ça! ]

LuckyDam
Message du 05-06-2008 11:45:24

Bien evidemment je ne suis pas la pour faire débat c'est dingue comment les gens réagissent mal ! ni pour donner une ambiance négative a ce forum.

Est ce que j'accuse quelqu'un? J'expose seulement un fait c'est aussi simple que cela et je ne crois pas que j'ai parlé agressivement cette fois ci !

Mais bon maintenant sur ce forum on ne peux plus parler de choses en dehors du mariage ! je n'ai pas envie de pourir mon cerveau de mariage pendant 1 an! a force on devient dingue ! et on empoissonne les cerveaux des membres de notre famille ! et les histoires de famille sont déjà assez compliqué comme cela !

Moi je ne me prend pas la tête si cela ne me plait je le dit aprés on prend ou pas ... mais je veux qu'on prenne en considération tous les avis au lieux de critiquer !

Car je suis la seule qui l'ouvre sur certains sujet comme les homosexuels ou autres et c'est pas pour cela que je suis quelqu'un de méchante ou qui vie avec des oeillères!

voilà !

lydia45
Message du 05-06-2008 11:53:28

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
tu ne comprends pas pourquoi les gens réagissent mal à ce que tu dit? alors arrête de leurs dire quoi dire!!
Chacun ici dit ce qu'ils à envie de dire et nous aimons demander l'avis des gens sa ne regarde que celles qui répondent.
Nous sommes sur un forum et si maintenant il faut aussi faire attention au sujet que je décide d'écrire je préfère aller sur un autre forum ou personne ne me dira quoi dire.
si tu n'as pas envie de donner ton avis alors ne répond pas aux posts mais alors n'écris pas un post pour dire que tu ne comprends pas.
a chaque fois il y à quelqu'un qui dit "recherche les posts ce sujet à déjà été vue", c chiant, laisse faire ne te prends pas la tête c pas grave les gens fons ce qu'ils veulent.

sun7_4u
Message du 05-06-2008 11:57:20

"Je me suis mariée le 04-10-2008 en Haute-Savoie"
Je pense que LuckyDam disait cela plutôt dans le sens "ne demandez pas l'avis des autres si c'est pour ne pas en tenir compte ou bien pour les remballer"?!
Par exemple pour les robes, certaines demandent "Comment trouvez-vous ma robe?", et si quelqu'un a le malheur de dire "elle ne me plaît pas" ou "ce n'est pas du tout mon style", elle se fait envoyer promener! Tous les goûts sont dans la nature, si on aimait toutes les mêmes robes on serait bien ternes!...
Ce n'est pas parce que j'ai dit à l'une d'entre vous que perso, il m'est inconcevable de porter du noir à mon mariage, que je l'ai fait pour la blesser! Bien au contraire, j'ai rajouté que cette robe lui allait à merveille!
VOUS avez choisi VOTRE robe et elle VOUS plaît à VOUS, c'est l'essentiel!!! Alors pourquoi mal prendre l'avis de quelqu'un à qui elle ne plaît pas?
Tout cela pour essayer de vous faire comprendre ce que moi, j'ai compris de l'intervention de LuckyDam...

LuckyDam
Message du 05-06-2008 11:58:31

mais je n'ai jamais dit que je voulait pas qu'on donne des avis ! Je suis incomprise ce forum deviens de pire en pire...

je vais faire comme lalim je ne viens plus cela devient lamentable comment on nous parle ici.

twingette
Message du 05-06-2008 11:58:42

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Savoie"
c'est clair..
je vois pas pour quoi tu te prends la tête comme ça...
C'est forum et qui dit forum, dit écoute et échange : c'est super d'avoir des avis différents, des conseils, sinon ça sert à rien de venir sur un forum
Comprends pas

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames