Pouvez vous m'aidez !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pouvez vous m'aidez !!!!

wivine
Message du 17-01-2010 16:32:19

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Nord"
Salut les filles !!!

Voilà j'ai besoin de vos conseils de vos idées pour ma décoration des tables !!! Je n'arrive pas à choisir la couleur des nappes des chemins de tables des serviettes ...
Mon thème est sur la gourmandise et donc il y aura des vases remplie de bonbons ou chocolat sur les tables selon le nom choisit pour telle table
Les couleurs que j'avais choisit c'était fushia turquoise et chocolat

Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez car ça me perturbe j'arrête pas d'y penser et j'aimerais bien commencer a acheter pour faire des essai et voir ce que sa donne !!!

Réponses

gagael
Message du 17-01-2010 17:20:11

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
moi je dirait nappe chocolat chemin de table fushia et serviette bleu sinon tes couleurs sont tres bien pour ton theme tu est tres belle dans ta robe elle est magnifique

cindy496
Message du 17-01-2010 17:39:06

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
moi quand j'ai lu fushia et chocolat ça ma tout de suite fais penser a des chocolats MON CHERI, mmmmmmm lol et effectivement ta robe est MAGNIFIQUE !!!

wivine
Message du 17-01-2010 18:00:43

merci beaucoup les filles pour vos conseils ça me donne déjà des idées
et merci aussi pour la robe !!!

rozasharn
Message du 17-01-2010 18:16:35

"Je me suis mariée le 02-10-2010 en Côte-d'Or"
Mon avis de décoratrice : Perso je pense que trois couleurs sur une même table (surtout trois couleurs aussi flash), ca fait trop!!
Sinon, ce que tu peux faire, c'est choisir pour chaque table un bonbon de couleur différente (chocolat (marron), fraise tagada (rose), banane (jaune), schtroumphs (bleu), crocodiles (vert)... et puis pour chaque table tu fais : nappe blanche, chemin de table en organza de la couleur de ta table (marron, rose, bleu,...) et vase rempli des bonbons en question :
Exemple : TABLE TAGADA :
Nappe blanche, chemin de table en organza rose, vase rempli de fraises tagada, porte noms et menus roses...

Mais ne mélange pas trop les couleurs flash au sein d'une meme table!!

sissi974
Message du 17-01-2010 20:51:35

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Je suis d'accord avec Roasharn... trois couleurs ça va faire trop !
Moi je trouve que tu devrais plutôt partir sur marron et fushia... pour moi c'est piles les couleurs de la gourmandise :)

Regarde cette image:
http://www.organiser-un-mariage.com/blog/wp-content/media-mariage/decoration-mariage-rose-et-marron.jpg

Moi je trouve ça magnifique !!
Et en parlant de magnifique...j'ai envie de dire WAAAAAOUUU tu es vraiment magnifique dans ta robe :)

makorya
Message du 18-01-2010 10:12:52

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je partirai sur les même couleurs, enfin plutôt de l'ivoire à la place du turquoise, mais fushia et chocolat c'est très bien. Je mettrai nappe chocolat, chemin de table fushia et serviettes, les deux couleurs. Puis, des touches d'ivoire en déco.

wivine
Message du 18-01-2010 13:30:05

J'aime beaucoup aussi cocolat et fushia mais j'ai peur que sa fasse trop sombre non ?

jenny et gégé
Message du 20-01-2010 15:56:34

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
je pense a nappe choco surtout ke c la tendantce cette année, et un cemin de table turquoise ou des sette de table turquoise, et les servittes choco avec un anneau que tu fabrique en papier cartonner en turquoise et pour une pointe de fushia je ferais les cartons pour placer les gens avec une pointe de fushia, je pense qu'il faut mettre trop de fushia mais juste des pointes sa pourrais faire trés joli

zouaoui500
Message du 20-01-2010 16:09:55

"Je me suis mariée le 02-08-2002 en Seine-Saint-Denis"
ce que tu pourrais faire aussi c'est à la place du turquoise mettre un peux de couleur or c'est très jolis aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames