> > >

Première cession de préparation mariage

Première cession de préparation mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Première cession de préparation mariage

sacrement1
Message du 13-03-2011 02:34:14

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Salut à toutes cet après-midi nous avons eu notre première cession ce fut très émouvant avec les témoignages nous avons parle du sacrement du mariage, de l'influence sur notre décision de nous marié par nos familles pourquoi nous voulons nous mariés a l'église.

Réponses

yerdua
Message du 13-03-2011 05:05:17

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

manuetarno
Message du 13-03-2011 09:10:09

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
vendredi prochain pour nous! je suis pressée! On a la meme date donc nos preparatifs vont se ressembler! pas trop stresser??? moi quand je pense que demain on sera à J-2mois j'ai une boule au ventre...

sacrement1
Message du 14-03-2011 02:17:21

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi aussi c'est pareil à J-61 moi je ne sais pas ce que je ressens aujourd'hui nous sommes allés à la messe d'une cousine décédée il y à 2 ans dans une chapelle du coté de mes parents et là c'était un ancien pretre de ma ville qui à célébré la messe c'était très interessant et enrichississant j'aurais que ce soit lui qui fasse mon mariage vu que ce curé qui doit nous marié à décidé de nous la faire sans messe là je suis très mal à l'aise comment concevoir un mariage sans messe en découvrant mon livret de mariage je n'aurai que l'évangile donc lu par lui j'adore la messe je ne sais croit faire, nous avons rendez-vous le 2 AVRIL prochain avec lui et avec l'autre couple pour finaliser la cérémonie.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames