Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Première essaie robe et stress !

Première essaie robe et stress !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Première essaie robe et stress !

Nanis692
Message du 19-05-2012 13:32:24

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !
Après les bons conseils de Leeknat et Ange, j'ai rdv samedi prochain pour mes premiers essayages (robe Luxe d'Hervé MAriage et si elle me plait pas j'en essayerais d'autres) !

Et c'est ridicule mais je stress ... Je me demande ce que cela va donner, j'ai peur de me trouver moche, grosses ect !!!

J'ai pourtant tellement hâte aussi !

Je sais pas si je suis normal ] mais j'ai l'impression que depuis le RDV fixé je réalise que je vais me MARIER !
J'y vais avec mon témoin, ma soeur et ma belle-mère et je sais qu'elles vont fondre en larmes !
Bref j'ai tellement hâte !

Et vous il c'est passé comment le premier essayage ?

Réponses

Nanis692
Message du 19-05-2012 13:33:23

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Réctification mon témoin est ma soeur, j'y vais avec ma soeur (mon témoin), ma maman et ma belle-maman

Leknaat
Message du 19-05-2012 13:43:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors moi, pour ne pas être toute seule, ben j'y suis allée avec mon homme (et je dis zut au superstitions). Il devait y avoir 4 robes qui me plaisaient. J'ai pu en essayer que 2, les autres étaient trop petites La première a été la bonne.

nathy999
Message du 19-05-2012 13:53:53

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Moi le magasin de robes est à une amie de ma soeur, trop sympa. J'avais peur de me sentir déguiser, je ne suis pas super féminine. Et en fait ben non, j'ai adoré ! C'est trop sympa de se voir aussi différente, on se sent belle, chose qui ne m'arrive pas souvent...tu vas aimer.
Elle m'en a fait essayer 5 je crois, je n'avais pas vraiment regardé les magazines (j'étais avec ma soeur (témoin) et ma mère). Elle me les a fait essayer de la plus simple à la plus complexe. Elle m'avait dit bustier du départ alors que je pensais encolure. Elle m'en a fait essayer une avec encolure pour me montrer. En fait ça ne m'allait pas du tout pas mon buste n'est pas assez grand (long). Bref, au fil des essayages, je revenais toujours sur la même (la 2nde). J'ai fait un autre magasin pour voir. J'hésitais entre 2 (1 dans chaque magasin) 2 de mes témoins m'ont dit : prend la toute première, celle du magasin de l'amie de ma soeur.
Et j'en suis trop contente, en plus elle est trop pro, elle n'hésite pas à donner son avis, elle répond à toutes mes questions avec le sourire.
N'hésite pas a essayer différents modèles.

lucie_go
Message du 19-05-2012 14:11:34

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Moi j'y suis aller avec ma maman mes soeurs et ma témoin, et j'en ai essayé dans 2 magasins, 5 en tout, et la dernière étéait la bonne :)
très emouvant,et surtout, ça fait vraiment bizarre de se voir en robe de mariée ^^

anneclaire64
Message du 19-05-2012 17:56:56

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Moi aussi je l'ai achetée chez Hervé Mariage. J'y suis allée avec ma témoin et une copine. J'en ai essayé 5 et le choix s'est fait assez naturellement. Certaines étaient magnifiques mais je me sentais un peu déguisée et je ne me projetais pas avec. Quand j'ai essayé le modèle que j'ai choisi, tout le monde a dit que c'était celle-ci (car il y a d'autres essayages en même temps et du coup, on récupère quelques avis supplémentaires !). Il y avait même la créatrice des robes ce jour-là, qui a confirmé mon choix. Elle est assez cash et te dira directement si ça ne te va pas. Et au contraire, elle te dira aussi si elle est faite pour toi. Mais c'était à Hervé Mariage Paris, je ne sais pas si c'est là que tu vas faire tes essais? En tout cas, profite bien de ce moment, c'est sympa !

emilie250611
Message du 19-05-2012 18:18:31

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
déstresse ! ] ]

généralement, les vendeuses sont adorables et conseillent au plus près en fonction de la morpho, des gouts, des thèmes du mariage et de la mariée !
au contraire profite bien d'être la princesse et...

vivement les photos

RwaiNet
Message du 20-05-2012 01:18:43

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou,

J'étais comme toi, stressé par l'essayage (il doit y avoir encore le poste quelques part aux alentours de début février).
Et comme toi c'est car j'avais peur de rien trouver, ou de me trouver trop grosse ect ect.
J'y suis allée avec ma maman, ma marraine, ma soeur (témoin 1 ) et mes deux autres témouines!

Franchement, je te rassure, pas besoin de stresser, ça passe même trop vite et c'est quelque chose de formidable que d'essayer ces trop trop belles robes, de te sentir belle et de se faire flatter

T'es avec des vendeuses très charmantes, et tu as d'autres futures mariées dans le magasins. On te serre à boire et des chaises pour tes invités. Tu as pleins de miroir et des podiums mdr.

Tu seras une vrai princesse!!! Quand je suis sortie du magasin, j'avais qu'une envie, y retourner et revivre ça :)

flo.1986
Message du 20-05-2012 09:03:32

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
tu vas en essayer plusieurs, pour lesquelles tu vas trouver des défauts et puis tu vas tomber sur la bonne et tu te diras que celle ci avait été faite pour toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames