Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Premiere photo sur la galerie!!

Premiere photo sur la galerie!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Premiere photo sur la galerie!!

mimi14680
Message du 14-06-2012 11:57:54

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Calvados"
bonjour,

ca y est je me lance, voici les premieres photos sur la galerie, un peu paniquer depuis quelques jours à la lecture du forum, le mariage est dans 1 an et 1 mois et si toute les idée sont là, j'ai le sentment d 'etre super à la bourd par rapport à certaines d' entre vous.
Peut etre besoin d'etre rassurer ou booster, a voir?!

Réponses

maxcaro57
Message du 14-06-2012 15:05:49

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j aime bien l idee du decapsuleur!
si il est dans un an ton mariage, panique pas tu as le temps

jazzy83
Message du 14-06-2012 15:21:06

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
t as le temps

enfin, ca depends des regions, car y en a certaines faut y prendre au moins un an avant pour réserver resto, dj, photographe et eglise
c est selon la population
sur la cote d azur, je te dirai fait le des maintenant pour les gros trucs comme ca
le reste ca peut attendre

j arrive pas bien a voir la photo de la robe
c est une robe ou un jupon?

kekile
Message du 14-06-2012 15:23:06

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Tu as le temps, destresse ! Tu auras tout le temps de stresser quelques mois avant le mariage
Un tout petit conseil, fais attention avec les lys, ça tache. Le mieux est de couper les pistiles

mimi14680
Message du 14-06-2012 16:22:57

ok merci pour le conseil des lys c'est bon aà savoir, pour le bouquet pas de pb il est en fleur artificielle (c'est fait main, surprenant mais de très très bonne qualité et trouvé sur little market.com )

pour la robe c 'est le modele chicaboom de maxx chaoul mais en mi long elle arriverait à mi mollet ( si j arrive à economiser assez j' ai dejà pris contact avec la boutique sur paris, reste plus qu' a mettre les sous de coté) sinon je n' ai rien trouvé qui me plaise, sur le net car pas eu le temps pour faire les boutiques.
( au cas où, je suis ouverte à toute suggestion, sachant que je fais 1,56m et chérichéri 1,80m donc j' hésite avec la robe traditionnelle longue, j' étais plus partante pour une longueure "vintage")

pour le lieux, il est choisi mais je n' avais pas encore envoyer le cheque de réservation ( je viens de préparer le courier avec contrat + chèque) AÏE!!!

pas d' église=> céremonie laÏque sur le domaine réservé

je n' ai pas encore prevenue la mairie mais habitant dans une commune de 184 habitants, on ai pas débordé par les mariages (1en 7 ans)

pour le decaplsuleur, c' est vu sur light in the box suite à la lecture du forum

merci pour vos réponses les filles

mimi14680
Message du 14-06-2012 16:35:42

- theme du mariage définit " pays des merveilles" avec en dominante le Blanc et bleu pour la tenue et pour la déco de table et salle déco en fonction du contes "Alice au pays des merveilles"

@ maxcaro : j' adore tes menu photophore je pense faire de meme
@ jazzy83: Waaooohhh ta robe est superbe et failler oser! c'est super!

mimi14680
Message du 14-06-2012 16:43:22

"fallait oser" (bug de doigt!)

maxcaro57
Message du 14-06-2012 16:54:06

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
merci pour mes menus!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames