Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Premières annulations

Premières annulations

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Premières annulations

: zewoks , 2010-02-24 12:26:40
J'ai eu une première annution d'invités à mon mariage. Ca fait bizarre Mais bon, je leur en veut pas, c'est un couple de personnes vraiment agées et ils sont fort fatigués... Mais ce qui me deçois, c'est qu'ils ne m'ont pas prévenu directement mais qu'ils sont passés par ma grand mère...
Enfin bref, ça fait bizarre d'avoir une annulation. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Pages 1 2

Réponses

: Sandraparker , 2010-02-24 16:36:00
T'en fais pas j'ai bien compris!!! et comme écrit plus haut "chaque familles a son lot d'histoires"

: zewoks , 2010-02-24 16:38:58
c'est clair, tu crois toujours que seule ta famille est une calamité mais effectivement, il y a des histoires partout

: fredo5989 , 2010-02-25 05:15:26
pour ma Future, très peu de personnes de sa famille veulent venir même ses parents hésitent.
elle en est dégoutée mais je lui dit que c'est le moment de sélectionner les gens qui en valent la peine.

: maureen , 2010-02-25 10:27:33
ben dis donc ils sont pas très sympa la famille de ta future épouse fredo pour la consoler dis lui qu au moins elle paiera pas pour des hypocrites qu elle ne reverra plus ensuite. Mais pour ses parents par contre c'est dommage

: cat9377 , 2010-02-25 10:43:28
moi aussi je viens d'avoir ma 1er annulation, c'est une cousine qui devais ce marié en juin et elle a annuler car son future ne veux plus. Donc je pense que elle est mal alaise et prefere faire un voyage pour consolide son couple

: bambouzen , 2010-02-25 11:32:37
j'ai pas envoyé mes faire part alors pas encore ce souci lol par contre moi j'aimerai bien que ma tante me disent que mes cousins que je ne vois jamais ne viennent pas ! à 16, 17 et 18 ans ils sont assez grands pour rester chez eux lol
Je pense que mon cousin de haute savoie ne fera pas le déplacement a part ça c'est tout, faut dire qu'on sera pas "bcp" au repas une cinquantaine d'adultes

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage