Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Premiers essayage...un peu triste

Premiers essayage...un peu triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

bloody
Message du 18-02-2012 18:41:02

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pour celle qui connaissent Bordeaux, j'ai fait la rue Huguerie (ou plusieurs boutiques ont fermés!), la rue de Cheverus, Pronuptia (place st projet) et les mariées d'aquitaine (Avenue thiers)

Rue Huguerie : une robe rouge chez Aveline...pas emballée. Et pas un seul modèle noire évidemment. Dans les autres boutiques je me fait rembarré "Que du blanc!"

Rue Cheverus : La seule bonne surprise de la journée, chez cité des créateurs (ou complicité apparemment) j'ai essayé 2 robes

- La première, noire et très belle, Baroque de Phillip Swann (http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-philippe-swann_baroque_r7443.html)
Alors autant j’étais parti sur du volume princesse mais je change d'avis...Je vois même pas comment je pourrais supporter un tel volume toute une journée...C'est beau mais c'est pas gérable !!!

La seconde : Ina, encore de phillip Swann (Je l'aime ce gars!) (http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-philippe-swann_ina_r5190.html) Ma meilleur amie est super convaincue et en général, je lui fais confiance. Petit problème, je suis saucissonnée dedans comme un vieux boudin, pas agréable mais ça rend bien je mesure 1,58 et je pese 58 kilos donc elle met les formes en valeur et j'ai l'air plus grande ! Je pense que à ma taille ce serait bien...Je la note sur mon top.(et en plus un tarif acceptable)

Chez Marié d'aquitaine : une seule robe rouge et je suis pas emballée...
Pronuptia : On me souhaite bon courage pour trouver mon bonheur mais on me fais comprendre que je vais galérer...

Bon il me reste encore quelque boutique à faire à Bordeaux, je veux en faire une à Dax (pour essayer le modèle Empire, dans ma galerie) et une à mont de Marsan.

Globalement je suis bien triste quand même...Du Blanc, du Blanc du Blanc...Moi petite future mariée en noire, je suis bien seule...Je vais me retrouver avec un choix astronomique de 2 ou 3 robes !

Question existentielle : ne pas pouvoir respirer dans une robe c'est obligatoire ???
Pas de photo désolée, j'y ai même pas penser tellement j’étais excitée !

Et desolée pour le pavé ! Trop d’émotions !

Pages 1 2 3 4 5... 6

Réponses

jennyli51
Message du 18-02-2012 18:46:14

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
ah mon avie la seul solution pour toi ces une couturiere qui peut te faire se que tu voudra ,fait des essai avec des blanches pour voir le model qui te va et montre la photo a une couturiere.

jazzy83
Message du 18-02-2012 18:51:12

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j aime bcp la pemiere
et sinon, effectivement voir une couturiere

gaelle07
Message du 18-02-2012 18:58:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Je n'avais pas fait beaucoup de magasin à Bordeaux mais effectivement je n'avais pas vu de robe toute noire.
Pour ce qui est de la taille apparemment c'est normal de ne pas respirer...
Lors de mes premiers essayages j'ai essayé plusieurs robes trop grande pour moi puis j'en passe une autre et la vendeuse me dit "c'est super elle est pile à votre taille!" là elle remonte la fermeture dans le dos et me voila complètement coincée dans ma robe à ne plus pouvoir respirer... Moi qui avait peur d'avoir un peu de ventre je me suis dit au moins c'est sur qu'on le remarquera pas tellement je suis serrée...
Et ça a été pareil à chaque fois que j'ai essayé une robe "à ma taille"...

bloody
Message du 18-02-2012 19:02:44

Lol gaelle07...Cet aspect là me déprime un peu...Le jour de mon mariage je veux rire et danser, pas tomber dans les vappes, surtout avec l'emotion...
Enfin...On verra bien...

Pour ce qui est du sur mesure...j'ai un peu peur du tarif !
Et personne ne la trouve sympa la Ina (la deuxieme) ?

jazzy83
Message du 18-02-2012 19:06:14

rouge avec noir ca me derange, ce sont les pois que j aime pas
mais apres faut voir sur toi
rappelle toi mon histoire, j aurais jamais pense prendre une coloree, j essaie la mienne par hasard et la c est celle qui m allait le mieux apres 30 robes
cf ma galerie

donc si sur toi elle te va super bien,, fonce

bloody
Message du 18-02-2012 19:12:32

Bah, les pois, je suis pas fan à la base mais là j'ai bien aimé Ca participe au coté decalé de la robe...J'adore surtout la ceinture bien rouge...
Je pense que je vais la garder dans un coin de ma tête...Au chaud ]

kekile
Message du 18-02-2012 19:23:46

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
J'adore ces deux robes !! J'ai une petite préférence pour la 2ème avec les petits pois
Je sais qu'il en existe une a point mariage, blanche a pois noirs ou rouge à pois blanc.

Je crois qu'il vaut mieux faire appel à une couturière

jainasolo35
Message du 18-02-2012 19:44:16

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
perso je suis pas fan des pois rouge, autant la robe noire ne me pose aucun problème (le modèle empire est magnifique ça c'est sur mais rassure moi, sans les plumes sur la tête ) autant celle avec les pois rouge, là je coince un peu. après il faut la voir sur toi! effectivement la couturière peux être une option, et pas forcement plus cher qu'en magasin, à voir.

féouette
Message du 18-02-2012 19:45:09

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Coucou,
Je trouve ces robes très originales . C'est étrange que tu ne trouves pas ton bonheur. J'ai fait deux salons du mariage et il y avait pas mal de robe noire de présenter.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche, je suis sûre que tu vas trouver en prenant ton temps.

bloody
Message du 18-02-2012 19:52:29

LOL Jainasolo35 : Les plumes sur la tête, j'avoue, c'est ridicule ! C'est pas dans mon idée rassure toi ^^

Feouette : Merki ! je pense que les créateurs mettent leur robes de couleurs en avant pour les salons, ça fait du bruit (olala, regardez comment on est originaux), mais aprés, elles représentent un touuuut petit pourcentage. SNIF.

bloody
Message du 18-02-2012 19:55:59

et merci kekile ^^

flaugab
Message du 18-02-2012 20:37:58

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
je vais certainement faire ma robe par une couturière elle me demande 300e pour tous tissus et main d'œuvre
si vraiment tu trouve pas renseigne toi
bon courage j'espère que tu trouvera ton bonheur

moumie
Message du 18-02-2012 21:58:38

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Bonsoir !

Bon,autant les robes noires on voit bien le côté robe de mariée quand même et je trouve certains modèles superbes, autant la rouge et noire je trouve que ne fait pas vraiment mariée.
Pourtant je la trouve jolie mais pour une mariée gothique, je m'attend à autre chose, je ne suis pas si je suis claire ]

En tout cas, je suis sûre que tu vas trouver, bon courage et bravo pour aller jusqu'au bout de tes idées

maxcaro57
Message du 18-02-2012 22:03:21

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est clair c'est original de vouloir se marier en noir,c'est dingue que les boutiques ne font pas plus de couleur c'est toujours du blanc,du blanc....
bon courage ds ta recherche!!!

bloody
Message du 18-02-2012 22:09:14

Merci Moumie ! Aprés c'est même pas aller vraiment "aller au bout de mes idées"...En blanc pour moi c'est totalement inenvisageable ^^
Maxcaro57 : M'en parle pas ! J'suis blasée par l'uniformité LOL...

fanfan92
Message du 18-02-2012 22:21:38

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
j'adore la forme de la premiere mais pas en noir moi tout noir ca me choque ,allez tu vas trouver et avoir un coup de coeur et apres les gout toi si tu aime noir c'est toi qui voit

adyb75
Message du 18-02-2012 22:47:57

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
j'aime beaucoup la première, par contre la deuxième j'arrive pas à passer les points rouge et elle fait vraiment pas du tout mariée. J'ai une idée pour toi, regarde sur ce site: http://www.thesposagroup.com/demetrios-evening.html certaines de ses robes font tout à fait robes de mariée et elles se font presque toutes en noir. Et cette marque n'est qu'un exemple tu peux trouver une robe de cocktail longue qui fasse robe de mariée et qui serait noire

jazzy83
Message du 18-02-2012 22:49:48

d ac avec moumie
en fait celle a pois fait moins mariage piur moi
faudrait qu on ait une photo avec toi dedans

sloonette
Message du 18-02-2012 22:59:18

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
ce ne sont que des essais pour l'instant, tu as encore un peu de temps pour trouver Ta robe... Allez courage, quand tu la porteras enfin tu te diras: "ca valait la peine de galérer!!!"
Ne desespere pas!

aubergine2010
Message du 18-02-2012 23:54:58

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
J'adore la 2ème, elle est magnifique !!!

Pages 1 2 3 4 5... 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames