ecoutes j'ai adorée !!!! on va peut être me prendre pour une grande catho ce qui est pas le cas reellement car j'ai ma propre conception de la foi et vois-tu il a visé très juste ce que je pense de tout ça et tout se rejoind on a parlés du couple , l'amour , le sacrement du mariage de l'amour pour le couple ,les enfants en fait en parlant c'était à se demander si il nous connaissait pas , de plus il a un humour incroyable du haut de ses 60 ans il est très moderne dans sa façon de parler de voir les choses et t'explique dieu pas comme les autres ce qui fait que même si mon chéri était pas très rassuré de la préparation car il est pas très catho il a vraimeent aimé sa préparation (la 1 ere) comme on s'est connus il y a 15 ans dont 14 ans de vie commune et enfants il ne nous a pas parlés de grouppe reunit il pense qu'on a déjà un certain vecu du couple surtout depuis les enfants et que certains discours entre personnes + agées qui viennent t'informer de tout ça n'est pas necessaire dans notre cas en tout cas après je pense que ça depend des curés on va le voir 3 x en tout donc le prochain RDV ds 1 mois bref je suis ravie d'avoir ce monsieur pour nous marier car non seulement il est très ouvert aux choses mais on s'entend bien

en tout cas mes copines ne s'étaient pas trompées !!

je vous souhaite vraiement la même experiance !