préparation..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : préparation..

chouchou65
Message du 08-03-2011 08:41:13

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Hautes-Pyrénées"
hier nous avons eu rdv avec le curé! il est adorable, tres ouvert. il accepte toute nos musiques et a meme demandé d en choisir 2 de plus pour la quete et le bouquet a la vierge!!on est super content....

Réponses

celine27
Message du 08-03-2011 08:43:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
cool que ça ce soit bien passé pour toi
Moi j'ai hâte la notre à la fin du mois!!
Au téléphone il paraissait super ouvert donc je chage mon iphone de musiques et idées ]

Leknaat
Message du 08-03-2011 12:07:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Moi je suis un peu déçue. La toute première réunion, c'était avec un prêtre hyper sympa, ouvert d'esprit... Sauf que depuis qu'on a donné contre date, c'est le prêtre qui nous mariera ce jour là que l'on voit.
Deux rendez vous jusqu'à présent.
Première rencontre, bah on se présente, on parle un peu de notre chemin et croyances religieux. C'est simple, il nous casse régulièrement en nous disant : vous pouvez pas penser comme ça parce que dans la Bible, bla bla bla. Et encore là, je n'avais parlé que de ma croyance personnelle en Dieu.
Je suis sortie, j'ai craqué, j'ai pas arrêté de pleurer pendant plusieurs heures.
Deuxième rendez-vous, bon bah je savais qu'il allait encore contester ma vision de la religion, je m'étais donc préparer. Bah ça na pas rater.
Du coup je suis moyennement enthousiaste à me faire bénir par ce prêtre. Mais bon comme j'ai pas le choix...

Dsl du pavé. C'est pas pour casser l'ambiance, mais j'avais besoin d'en parlée un peu.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames