> > >

Préparation mariage à distance

Préparation mariage à distance

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Préparation mariage à distance

sissi974
Message du 05-04-2009 01:46:30

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Salut à toutes !
Avec mon copain nous nous marions à la Réunion le 13 août 2010, nous allons donc devoir préparer notre mariage à distance, via nos parents et nos familles. Heureusement nous avons prévus de rentrer à deux reprises avant le mariage, en août 2009 et décembre 2009 et ensuite 15 jours avant le mariage. Ce qui va nous permettre de régler, de réserver et de préparer un certain nombre de chose.

Néanmoins se pose la question de la Robe. Je voudrais vraiment que ma mère soit là pour m'aider à la choisir, mais pour ça il faudrait que je l'achète à la Réunion.
Pensez-vous que c'est faisable ? Les différents essayage peuvent-ils concorder avec les différentes dates ou je serais sur place ?
Qqn est-il déjà passé par là ?

Merci d'avance !

Réponses

Txelin
Message du 05-04-2009 01:51:12

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Loire"
Pour moi c'est un peu pareil.....j'habite en Espagne et je me marierais en France, je voulais que ma mère vienne mais au final ça va pas être possible donc j'irais avec une amie....

anso84
Message du 05-04-2009 08:47:37

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Vaucluse"
de toute façon,une fois que ta robe est choisie(lors de ton 1er voyage,tu n'as les essayages pour les mesures que 2 mois avant normalement(si ton poids ne change pas,tu peux le prévoir lors de ton 2eme voyage,sinon hic et dernier essayage 15 jours avant pour récuperer la robe donc quand tu y vas pour te marier,c'est vrai que le timing est sérré mais c'est faisable
en tout cas c'est beau la Réunion

angeetphil
Message du 05-04-2009 10:07:45

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Marne"
tu sais moi j'ai acheter ma robe le 12 janvier dernier et je me marie que le 04 juillet je l'ai deja chez moi ce que je fait je la met de temps en temps pour voir si elle me va toujour et tu vois je suis as 90j et elle me vas toujour aussi bien donc pas de soussi il faut juste que tu surveille que tu prend pas ou perde pas de poids et ca sera nickel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames