Voilà ce soir on commence la préparation au mariage qui se compose comme il suit:
ce soir première soirée avec des couples mariés, des fiancés et le prêtre.20h30 - 23h
Dans une semaine rebellote même soirée mêmes horaires !
Un dimanche (10h à 17H) avec les autres futurs mariées pour préparer encore le mariage (je vois pas en quoi ca les regarde !! )
Et pour finir plusieurs rencontres avec le prêtre (là c'est le plusieurs qui me dérange

)
Bref déjà premier point, ça me parait très excessif ces rencontres ça fait beaucoup et en plus avec mes horaires çà va être chaud ! en avez vous autant que moi ??
Deuxième point qui m'a fait bondir de siège quand je l'ai lu : je dois payer 20 euros pour ce soir (c'est pas mentionné si c'est pour les deux soirées ou juste celle de ce soir). Alors je me dis si on doit payer là, je sens qu'il vont encore me demander des tunes pour la journée entière !!! Sans parler du fait que la somme a donner le jour du mariage était très clairement affichée au dessus du bureau = 120 euros !! devez vous vous aussi décher comme ça pour vous marier ??
Je suis assez déçu de l'approche de la paroisse j'ai l'impression de me faire extorquer !! ça enlève du charme a cette préparation pffff .... désolé pour le pavé mais franchement jsuis remonté à bloc !