préparation mariage gaché

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : préparation mariage gaché

mercredi02
Message du 15-06-2011 01:47:50

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
bonjour

j'en ai gros sur le coeur et là c'est le pompon.

Ma famille fait que de critiquer nos choix ça me saoule tout le monde se mêle de tous on peux même plus faire ce que l'on veux j’hallucine.

Genre au VH on sert de la quiche froide bein ma mère critique - on devait servir sangria et boisson sans alcool là mon grand père critique.
L'ami de ma maman qui doit faire les photos j'ai l'impression qu'il s'en tape royalement genre si il pleut pour les photos on les fera un autre jour tanpis si t'es pas coiffé ba bien sur pi tans cas faire jme fringue en jeans...et encore plein d'autres trucs du genre aussi joyeux.

on en a gros vraiment .. là on prend sur nous car comme on est loin de notre famille on ne veux pas faire d'histoire mais je crois que si qqn s'avise de faire encore 1 reflexion je crois bien que ça va partir.

si j'avais su que ça se passerai comme ça on se serai pas donner tant de mal je suis dégoûtée j'ai même plus envie de faire des jeux durant le repas juste pour les faire c*** qu'ils s'ennuient à mourir comme ça ils auront au moins une critique valable à faire.

Bonne nuit ( 1h47 du mat quand même )

Réponses

choukette52
Message du 15-06-2011 06:10:45

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Saône"
salut, moi aussi j'ai une famille envahissante, mais mon pere qui l'ai un peu moins ou tres alors de maniere bcp plus suptible m'a dit:"c'est parce kil t'aime et qu'ils veulent le meilleur pour toi" aujourd'hui je suis sur qu'il te dirait la même chose.
Maintenant moi je te dit qui paie!!!!!!!!!! si c toi, tu leur dit merde et c'est fini.
maintenant si c'est eux, laisse les t'aider, ne te braque pas à la premiere critique et trouver ensemble des choses qui vous conviennes. pour les jeux fait les car le mariage c'est ton jour et par consequent toi aussi tu risque de te faire chier...
allez je te dit : bon courage et te prends pas la tête franchement de la sangria ou du champagne si c'est le grand pere qui paie estce vraiment important ? (sauf si ton thème necessite une sangria bien sur)

la varoise
Message du 15-06-2011 07:48:52

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou j'étais dans la même situation que toi pour mon mariage !!! mon père voulais avoir un oeil sur tout et moi biensur je le fesais !! jusqu'au jour ou il est aller me dire que je dépenser trop pour mon mariage et que sa aller lui couter très cher, hors ce qu'il avait oublier étais que s'étais mon mari et moi-même qui avons financer tout le mariage, a pars la robe car sa le tener a coeur, mais pour la il est venu la choisir avec moi et a donner son avale !!! donc si s'est vous qui financer votre mariage les gens n'on rien a y redire, je me suis beaucoup disputer avec ma famille pour sa, car je n'ai que 25 ans et penser que je ne savais pas gérer, mais je ne me suis pas laisser envahir !!! s'est votre mariage et si d'autant plus vous le financer seul ne vous laisser pas dicter vos choix !!! car sinon le super mariage que j'ai eu j'aurai jamais pu si j'avais écouter ma famille !!!! dsl du pavé

mercredi02
Message du 15-06-2011 08:00:00

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
oui nous le finançons nous même

micande
Message du 15-06-2011 08:10:17

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
C'est pas évident les relations avec les familles et belle famille pendant les préparatifs... Essayez peut -etre ne pas trop leur en parler... répondez juste si ils vous posent des questions. Et il y a bien un moment, quand vous aurez acheté ou réservé, ou vous pourrez leur dire c'est trop tard, c'est payé..etc.... Bon courage....

mateo
Message du 15-06-2011 08:19:27

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
Ca m'est arrivé à mon premier mariage car je ne financer pas j'avais 20 ans mon fils avait 2 ans et tu laisses couler mais là c'est non je finance donc je choisis et je t'assure que je vis un rêve très stressant c'est vrai mais je ne le regrette pas..
je prend les avis de chacun des parents et beaux parents mais c'est juste un avis le final c'est nous qui choississons et puis peut être qu'ils sont stressés et au lieu de le verbaliser ils réagissent comme ça. dis leur gentimment que c'est ton mariage , que leur avis compte mais tu fais à ton idée.... Courage

vaness86
Message du 15-06-2011 11:51:06

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
prends un peut d'écart par rapport à ta famille , faites vos préparations dans votre coin , ils découvrirons le jour du mariage. c'est votre mariage ! après chacun ses goûts donc forcément il y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas! donc fait comme vous en avez envis !

chrisacro
Message du 15-06-2011 23:16:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oui comme l'a dit vaness86 il faut faire dans votre coin sans rien dire et si quelqu'un vous demande vous répondez juste "ça avance" et si on insiste tu dis "vous verrez bien le jour J"
enfin vous prenez pas la tête dites vous que ce que vous faites c'est aussi et surtout pour vous allez faites comme vous le voulez et puis c'est tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames