Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elolay
Message du 11-12-2011 17:25:35

"Je me suis mariée le 06-10-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
salut,
normalement je suis à fond dans les préparatifs de mon futur mariage, surbookée un max. Mais voilà, le hic c'est que ça n'est pas du tout le cas. Le mariage est prévu pour le 6 octobre 2012, tu as le temps ellez vous me dire mais moi je stress c'est plus fort que moi. On a visité...1 lieu bon un super lieu tout de meme mais un peu cher enfin je crois: 98€/adulte et 15 €/enfants lieu et traiteur compris on est 122 personnes, je crois que j'ai trouvée ma robe mais sinon rien de plus, alors un avis, un conseils (et meme plusieurs lol)ou autre serait le bienvenu. je suis sur aix en provence (le soleil se paie et ouiii)
merci
Elodie

Réponses

kianna56
Message du 11-12-2011 17:29:16

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
un peu cher peut-etre mais c'est vrai que le soleil se paye... enfin si tout est compris ça va encore, tu n'aurais pas de supplément location de salle, à moins de 1 an, il serait bon d'avoir le photographe et le dj ou orchestre selon moi et tuserais bien déjà

elolay
Message du 11-12-2011 17:44:21

en fait j'ai oubliée de dire on a trouvé un photographe pas trop cher 450 € de la préparation à la pièce montée ça va, pour la salle avec traiteur c'est la bastide de la croix dor à bouc bel air

moiiii
Message du 11-12-2011 18:51:38

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
coucou dit je me marie a la meme date que toi

missbijoux
Message du 11-12-2011 18:59:43

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
coucou alors moi aussi je suis une grande stressé une tellement grande que je suis en avance de 6mois ^^ j'ai deja robe ,costume cheri, alliance on va les cherché bientot , salle, traiteur, coussin alliance, livre d'or , faire part, collier , bijoux cheveux, photographe,eglise en preparation !!! je m'y suis mise des qu'on a su la date donc ya un peu plus de 3 mois ! donc toi c'est en octobre ca va tu est pas en retard du tout je te rassure moi au contraire je suis trop en avance ^^ mais je prefere je serais bcp moin stressé au cas ou j'ai peur d'avoir oublié un truc !

alexdu13
Message du 11-12-2011 23:02:59

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Coucou je suis également du sud, de Martigues et je comprend ton stresse car vous devriez vous dépêcher pour la salle, traiteur et DJ, vous avez pas été au salon du mariage???
C'est quoi votre budget total? car 98 euros ca me parait correct si tout est inclus (salle et traiteur).
Bon courage en tout cas

elolay
Message du 12-12-2011 18:13:11

coucou pour la salle en fait celle la me plait beaucoup mais comme je l'ai dit c la seule que j'ai vu et oui le prix comprend traiteur+salle+fleurs fraiche centre de table+ alcohol. Le salon j'y suis allée mais vite fait faut dire que j'avais fait ma demande en mariage la veille lol alors ça faisait bizard mais si le prix est correct alors je vais peut etre me laisser tenter lol
merci pour les encouragements en tout cas

Merylb26
Message du 12-12-2011 18:21:51

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
coucou alors je te dirais qu'à cette date tu devrais vraiment te soucier de la salle, du traiteur, de l'animation (dj/orchestre) qui dont tres vites bookés, et de la photo/vidéo! Coté vetements ta robe est une priorité surtout s'il y a un délai de fabrication (par ex pour la mienne il faut compter min 8 mois...)
Une fois que tu auras tout ça (boqués, avec acompte et reçu!!) tu pourras commencer à te soucier des alliances, des faire parts, de la déco, de ton mode de transport... etc etc etc la liste est longue!!! Mais c'est que du bonheur (enfin la plupart du temps lol )

elolay
Message du 17-12-2011 18:36:20

recoucou, alors voila les news j'ai visité enfin un deuxieme lieu qui est mieu et moins cher 78 €/pax, je pense que début janvier je le confirme on aurait la salle +le traiteur+ la deco de salle et la piece montée c pas mal non?!

isis5188
Message du 18-12-2011 01:11:11

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
coucou je me maries une semaine aprés toi:
et j'ai déjà:
-robe et accesoires
-coussin alliances
-alliances
-salle
-dj
-livre d'or
-vins
et bientot la déco et j'ai fait une liste jusqu'au jour j de se que tout les mois on doit acheter ou faire c'est pratique et mons de stress bon courage!!

elolay
Message du 18-12-2011 21:43:49

je me sens d'un coup serieusement... a la bourre!! si tout va bien mi janvier j'aurai:
-robe et accessoires
-salle
- traiteur
- photographe
- et peut etre dj

amoureuse
Message du 19-12-2011 07:31:15

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
cc, je suis d'aix oci !!! g 1 cousine et 1 bo frere par alliance ki se marient cet été, veut tu ke je leur demande les coordonnées de leur salle ( 1 c a trets et l'autre je c plu )
sinon pr la robe tu l'as choisi? car il y a point mariage a plan ki font de belles robes pa tro cher!!!

amoureuse
Message du 19-12-2011 07:32:25

et oci, renseigne toi pr la salle si le vin et champagne st bien compri ou si ils te les factureront ensuite ou si c'est a toi de le prevoir!

elolay
Message du 11-01-2012 18:52:01

alors voila les news:
j'ai réservé la salle et le traiteur au milles je suis trop contente on a un numéro pour le dj et je dois aussi appeler le photographe la robe je l'ai presque quasiment choisie j'ai fais des essayage a point mariage a plan de campagne et la dernière que j'ai essayé me plait vraiment beaucoup pour le champagne c pas compris on apporte le notre mais ils ne font pas de droit de bouchon bon ok je n'ai pas tout fais mais je sens que ça se fait en son temps.

amoureuse
Message du 12-01-2012 14:52:09

c cool si tt avance bien !!!

elolay
Message du 04-02-2012 22:01:15

ça y est j'ai ma robe elle est troooop magniiifiiique, elle est commandée avec accessoires je trop happyyyyyyyyyyyy!!!!

jazzy83
Message du 04-02-2012 22:12:09

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"

super , felicitation !
c est un soulagement, moi j pensais jamais la trouver a forçe d en essayer
t as pas une photo?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames