preparation mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : preparation mariage

cecile93100
Message du 05-07-2009 16:05:47

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
coucou, je me demandais si votre homme vous aidait a la preparation de votre mariage, car le mien bof bof, je cherche la deco toute seule, je cherche le traiteur toute seule pareil pour tout le reste j'ai l'impression de me debrouiller toute seule c'est penible. dite moi si j'ai des raisons de le prendre mal ou si y'en a d'autre dans mon cas.

Réponses

angeacap
Message du 05-07-2009 16:21:45

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
ne t'inquiète pas j'ai ete dans le même cas et beaucoup d'autres également mais pour ma pars le mien a plus aider la dernière semaine sinon pour la prepas decos ,repas ou toutes les autres choses je lui ai toujours montrer et il ma quand même toujours donner sont avis mais au final le choix me revenais et le jour J le mien a fait encore plus il c'est occuper de tous le monde au VH donc meme si le tiens ne t'aide pas pour le moment ça ne veut pas dire qu'il ne feras rien jusqu'au bout ne désespère pas

cecile93100
Message du 05-07-2009 16:25:38

je sais mais c'est pas evident ca donne l'impression qu'il n'en a rien a faire de ce mariage alors que c'est quand meme lui qui ma demandé en mariage, lui aussi me donne son avis mais c'est quand meme moi qui demande des devis, qui fait les demarches pour tout ce dont on a besoin et tout le reste donc bon on verra bien a quelques semaine du mariage en esperant que tu as raison.

mimine09
Message du 05-07-2009 16:51:04

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Je t'ai remonté le post à ce sujet et tu verras que c'est typiquement un truc de mecs de ne pas s'en occuper...et typiquement un truc de filles de tout faire en avance... Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus !!!

cecile93100
Message du 05-07-2009 16:55:07

merci c'est très gentil; ca me rassure un peu

makorya
Message du 05-07-2009 17:12:19

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Ils sont tous un peu comme ça... Le mien est relativement impliqué mais c'est toujours moi qui a l'initiative. Je cherche, sélectionne et après il me donne son avis. Je ne choisis rien sans lui. C'est aussi son mariage. Et les mecs ne savent pas forcément quoi chercher et qd organiser telle ou telle chose. Je l'implique au maximum en lui demandant son avis donc mais aussi en lui demandant d'appeller les prestataires.
Faut qu'il bosse aussi !

monalisa68
Message du 05-07-2009 22:20:42

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
te prends pas la tete c mort; le mariage c decidement pas "un truc de mec" je parle en connaissance de causes !

rarounette
Message du 05-07-2009 23:12:41

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
moi ça ne me dérange pas du tout la déco c'est mon truc mais il donne son avis et je le fais participer
pour d'autres détail location de la voiture dj... c'est lui comme ça pas de jaloux

ti_bout84
Message du 06-07-2009 12:15:08

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
Moi perso j'aime bien me débrouiller toute seule donc ça me pose pas de soucis (trop indépendante lol) mais par contre si je lui demande il fait. Je lui ai demandé de contacter un ami à lui Dj pour être sur qu'il serait Ok et il l'a fait la date est réservée et tout va bien. Donc je ne vais pas me plaindre... a bientot

mytaine
Message du 06-07-2009 12:25:07

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Hé oui pour la plupart nos hommes ne nous aident pas beaucoup.

En ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre il donne son avis sur les chose et fait quelques petites tâches depuis quelques semaines. Et plus ça approche plus il semble vouloir en faire. Il commence même à prendre des initiatives, il m'étonne de plus en plus.

jessica76700
Message du 06-07-2009 12:26:37

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Maritime"
moi il ne maide pas mais a la limite ca ne me gene pas par contre il donne son avis je dis que ca ne mem gene pas car jadore tou preparer pour le mariage dabord je me demande ce ke je ferai kan ce sera passer ................

jpsteph
Message du 06-07-2009 12:28:24

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
En fait, je crois tout simplement Que les hommes sont plus dans l'action ils veulent bien nous aider mais plutôt pour installer les tables ou aller à un rdv avec les prestataires mais ils préfèrent que se soient nous qui menions la barque ] pour l'organisation.........ah ces hommes tous les mêmes

la pitchoune
Message du 06-07-2009 21:09:46

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Maritime"
bonsoir moi mon homme ne peut pas trop m'aider enfaite il fait les déplacement en ce moment et c'est justemetn la ou je commence a tout organiser d'un sens ca m'occupe le temps qu'il est pas la masi bon toute facon je pense que tout ce qui est déco les homme ce n'est pas trop leur truc ou bien peut etre qu'il y a des exceptions
mais c 'est sur que parcontre il me donne son avis sur tout ce que j'y propose ca c'est sur et heureusement car un mariage c'est un deux il ne faux pas que ca soit qu'une personne qui organise sans rien dire a l'autre
bonne prépa a toutes

calili79
Message du 06-07-2009 21:11:50

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
aaaaaaaaaaaaaaah!! c'est normal!! j'ai le même a la maison! (et je coirs pas trop m'avancer en disant que suis pas toute seule)
la préparation du mariage est un lointain concpet pour le mâle!! mais tu auras ta revanche qd il va commencer a faire des cauchemards et a flipper a j-4!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames