> > >

Preparer son mariage depuis l etranger

Preparer son mariage depuis l etranger

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Preparer son mariage depuis l etranger

kindiu
Message du 08-01-2007 21:05:35

"Je me suis mariée le 17-05-2008"
J'habite actuellement dans les caraibes,et mon fiance et moi souhaiterions nous marier printemps 2008 en france, mais voila je ne sais pas comment m'y prendre pour preparer mon mariage depuis l etranger, j ai parfois l impression que c'est impossible! mais voila je ne pense pas etre la 1ere donc svp si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils!merci

Réponses

manu261283
Message du 12-01-2007 15:44:37

"Je me suis mariée le 28-07-2008"
Bonjou Kindiu,

Nous sommes deux jeunes femmes habitant la région PACA et nous sommes en train de créer notre société de Wedding planner (organisation de mariage).
Si cela t'intéresse, nous pouvons nous occuper de l'organisation de ton mariage, tu seras notre première cliente.Ainsi tu pourras bénéficier de meilleurs tarifs que nous aurons négocié auprès des prestataires ainsi que pour notre rémunération.
Nous restons à ton entière disposition pour plus d'information.
Amélie & aurélie

anaismarieanne
Message du 28-01-2007 00:58:07

"Je me suis mariée le 13-07-2008"
je suis en france mais je me marie en 2008 a la Martinique mon fiancé est en france aussi c'est très dur de gérer le mariage avec 8000km de distance. mais bon il faut faire avec. félicitations a tous

maryannick76
Message du 01-02-2007 11:42:15

"Je me suis mariée le 07-09-2007"
salut anaimarieanne...
quels besoins as tu ? as tu déjà des idées pour tes faire-parts, si tu as besoin d'aide pour ça tout au moins je peux t'aider. tu peux me joindre à cette adresse ungrandjour76@voila.fr
et tu peux aussi aller voir mon blog
http://creationsungrandjour76.blog4ever.com/blog/index-64477.html
tu comprendras ce que je suis capable de faire, et pourquoi...
à bientôt peut être...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames