Présentation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Présentation

aurelie69340
Message du 01-05-2011 12:53:15

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Je m'appelle Aurélie et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Lyon. Je travaille actuellement dans une agence évènementiel à Paris.
Mon compagnon a 23 ans et se prénomme Anthony. Il est breton et est programmateur dans une radio à Paris également.
Nous vivons ensembles depuis deux mois à Versailles.
Cela fait deux ans que l'on sort ensembles. Anthony m'a fait sa demande en mariage hier. Je ne m'y attendais pas du tout.
On ne se voit pas beaucoup à cause de mon travail et notre relation est encore toute jeune.
Je ne sais pas quoi faire.
J'aimerai que vous m'apporteriez un peu d'aide car je n'arrive pas à prendre ma décision. Je pense que c'est trop tot.
Qu'en pensez vous?

Réponses

sasadu59
Message du 01-05-2011 13:30:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
pour moi il n'y a pas de trop tot ou trop tard ! tout depend si tu es persuader au fond de toi que c'est lui et pas un autre !!!
ayant eu d'autre experience avant lui , j'ai su que c'etais lui et pas un autre et là on va se marier au bout de 14ans et 3 enfants !il m'avais fait sa demande au bout de 15 jours et faute de moyen et d'accord pour le deroulement de la ceremonie ,on a attendu aussi longtemps car maintenant je suis sure de faire le mariage que je veux avec son accord !!petit budget mais a mon image

Leknaat
Message du 01-05-2011 15:18:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Comme Sasadu, je pense qu'il faut avant tout savoir si c'est avec cet homme que tu veux vivre, avoir des enfants et vieillir

jajou
Message du 01-05-2011 16:08:14

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
c'est pas normal si tu te poses la question, si tu le voulais vraiment tu foncerais sans te poser de questions.. mais ce n'est que mon avis

alexdu13
Message du 01-05-2011 16:27:56

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
J'allais dire pareil que Jajou, déjà si tu hésites c'est pas bon signe car même si ca fait pas longtemps et que vous ne vivez pas ensemble tu devrais être excvitée et heure de cette demande sans te poser de question à part peut être financier ^^ moi je te conseillerais de patienter car à mon avis tu n'es pas prête ;)

angel
Message du 01-05-2011 18:35:16

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou
Alors pour ma part ça ne fait que 15 mois que je suis avec mon homme et qu'on vit ensemble.
Il m'a fait sa demande au bout de 3 mois de relation et j'ai dis oui de suite parce que pour moi s'était une évidence comme les filles je pense que si tu hésites c'est qu'il y a un soucis quelque part car comme elle je te dirais que quand tu sens que c'est le bon tu n'as aucune hésitation. Maintenant s'il t'aime réellement il peut aussi attendre un peu le temps que vous viviez plus ensemble mais bon à toi de voir ma belle

aurelie69340
Message du 01-05-2011 20:29:40

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Merci pour votre aide. Je pense que vous avez raison. Je ne me sens pas prete du tout car au lieu de foncer, j'ai peur et j'hésite.
Je pense que le mieu serait effectivement d'attendre.
Il faut maintenant que je lui avoue ma décision mais j'ai peur de lui faire du mal.

Leknaat
Message du 01-05-2011 22:33:12

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
c'est pas un non définitif que tu veux lui annoncer (enfin je crois), c'est juste que tu trouves ça rapide et que tu as besoin de temps pour te lancer dans l'aventure qu'est le mariage.

Smyrne
Message du 02-05-2011 14:07:22

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Mon compagnon me parlait de mariage même pas 3 mois après qu'on se soit rencontré...

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es sans doute pas prête.

Dis simplement à ton compagnon que ça te fait très plaisir, que tu es très touchée, mais que tu ne te sens pas encore prête pour le mariage et que tu préfères attendre avant de te lancer avec lui dans cette aventure.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames