Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Préssée ....et en meme temps .........

Préssée ....et en meme temps .........

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Préssée ....et en meme temps .........

: cindy496 , 2010-06-08 08:23:37
Je suis a J- 60 , je suis hyper préssée d'etre le jour J .... et en meme temps, a trop lire que ça passe trop vite, j'ai deja peur
et puis cette excitation du "avant", un peu comme quand j'etais petite avant noel .... c'est quand meme cool .... je vais faire quoi après ???? ] je sais je suis dingue

Pages 1 2

Réponses

: poupine42, 2010-06-08 15:17:19
Moi je commence à stresser un peu pour le déroulement de la journée en elle-même, en+ mon chéri fait des cauchemars le pauvre!!! On va pouvoir se reposer une fois que ce sera fini!!!

: marine35 , 2010-06-08 15:30:55
tout comme vous je commence à stresser.
Cette année a été une grosse année pour moi. j'ai eu petite fille (qui va avoir un an vendredi oulala ça passe vite...), j'ai repris mes études et par dessus le mariage. en Septembre, J'aurai plus de déco à faire et j'aurai fini mes études et pour l'instant j'ai pas de travail derrière. Je vais m'ennuyer après...

: LetwithJu , 2010-06-08 16:13:47
Aie aie aie moi j'aimerai bien etre à J-60, rien que pour l'EVJF ] et surtout surtout pour le mariage biensur ! Mais ce que j'attend surtout c'est de m'appeler Madame H.. !! Et c'est ça qui va etre bien aprés le mariage !

: loupette , 2010-06-08 16:16:45
moi a J-67 j'ai hâte d'y être et en meme temps il me reste tellement de chose a faire que ça me fais un peu peur.
c'est vrai qu'apres le mariage je n'aurai plus rien a faire non plus.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage