prise de poids

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : prise de poids

aureflo76
Message du 02-03-2011 22:14:39

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
je vais réessayer ma robe le 07 mai, la dernière fois que je l'ai essayé c'était il y a 1 an et depuis j'ai pris 6kg. Je sais c'est pas catastrophique mais je voudrai bien les perdre mais le problèmes c'est que je suis très gourmande surtout le sucrée et je n'arrive pas a me contrôler.
J'ai peur d'être trop serré dans ma robe, en plus il y aura ma mère, ma belle mère et mes 2 belles sœurs

Réponses

Leknaat
Message du 02-03-2011 22:39:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Ah là dessus je peux pas t'aider. Moi aussi j'ai pris du poids entre la commande et la réception de la robe. A tel point que je ne veux pas aller la réessayer, j'ai trop honte.
D'autant que moi, c'est pas de la gourmandise mais un dérèglement général de l'alimentation.

Mon conseil : aller voir un nutritionniste.

ladouce45
Message du 02-03-2011 22:49:54

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi aussi j'ai pris un peu de poids. Mais j'avais prévu le coup en demandant un laçage à la place de la fermeture éclair
Mais, je vais tout faire pour maigrir d'ici là

celine27
Message du 02-03-2011 22:52:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Mais oui les filles
Un peu de sport et en arrêtant le grignotage ça va le faire
Et dans tous les cas vous serez de belles
Maries

celine27
Message du 02-03-2011 22:52:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Mais oui les filles
Un peu de sport et en arrêtant le grignotage ça va le faire
Et dans tous les cas vous serez de belles
Maries

Sandraparker
Message du 02-03-2011 23:04:56

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
rhalalala bon courage!! j'ai pris 11 kilos depuis que ma fille est née!!! même si j'en ai perdu 14 pendant la grossesse!! d'habitude c'est le contraire. et je ne grignotte pas!!

jazzy83
Message du 03-03-2011 08:07:57

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
comme le conseillent les filles, va voir une nutritionniste, juste parce que le fait de savoir que tu seras surveiller tous les mois par les visites chez elle, tu vas pouvoir perdre un peu jusqu'au 07 mai et jusq'au mariage.
je suis comme toi, je dois perdre du poids, dixit mon gastroenterologue, ya 2 jours, "vous etes obese" pfff
moi j'ai pas specialement envie de perdre, c est juste une question de santé pour pas devenir diabetique
mais comme je suis pas super motivée car je m accepte comme je suis, je me dis que d ici quelques mois j irai voir un nutritionniste juste pour qu'il me motive.

aller prend rdv et le 08 mai tu reviendras nous voir en disant que non seulement t as pu rentrer dedans mais qu en plus va falloir la reprendre car elle est trop grande

lilou65
Message du 03-03-2011 08:39:14

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
Bonjour,
ah le poids !!! je sais pas si ça peux te rassurer aureflo mais c'est le calvaire de bien des personnes.
Le problème je crois que c'est que nous faisons des "efforts" pour perdre du poids et du coup ça marche mais pas pour toute la vie... Dans l'idéal, il faudrait adopter une alimentation équilibrée qui te permette de ne pas être frustrée et du coup d'intégrer cette alimentation dans ton quotidien, que ce soit naturel tu vois que ça ne te demande pas d'effort... Pour ça il faut être prête à modifier ses habitudes et à en prendre des nouvelles pour mieux vivre et pour être plus libre. Il est évident que le sport peut permettre de restructurer son corps et de se sentir plus dynamique dans la tête et dans son corps...
Ensuite comme dit jazzy il y a le poids pour sa santé mais il y a aussi la façon dont on se voit ;) et dont on s'assume !!! pas évident tout ça
Pour tes 6 kg il est très probable qu'en faisant du sport 1 à 2 fois dans la semaine (type piscine) et quelques attentions particulières sur le gras le sucre et les quantités tu puisses atteindre ton objectif... Je suis d'accord avec les filles une diet pourra t'aider dans ta démarche.

yerdua
Message du 03-03-2011 09:59:44

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bonjour alors moi c'est plutôt l'effet inverse j'ai peur que la couturière se retrouve avec du travail en plus avec ce que je perds à cause du stress rien ne rentre
mais bon comme le disent les filles il faut éviter le grignotage et éviter les excès

oliviazinha
Message du 03-03-2011 10:24:28

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
moi je suis suivie par un coach dietetique, et c'est super!!il me voit toutes les semaines et me chnge mon regime toutes les semaines!!de plus tu te peses a chaque rdv et du coup ca te motive quand tu vois que tu perds!!moi aussi je suis une gourmande, j'aime bien les bonnes choses, mais après c'est la volonté aussi!!il faut pas se laisser dicter sa vie par son corps!!alors va voir un nutritionniste, un dieteticien, ou comme moi un coach dietetique, d'ici le mois de mai, tu peux les perdre presque entierement!!ou au pire la moitié!!et le reste après!!j'en suis certaine!!enleve le sucre, le gras, mange des viandes maigres à quantité restreinte et beaucoup de legumes, leve un peu le pied sur les feculents!!tu verras ca ca fait deja d'enormes changements!!certes c'est pas facile au depart, mais quand tu vas voir que tu auras perdu deja en une semaine, ca va te motiver crois moi!!et puis dis toi que c'est maintenant ou jamais!!souvent le mariage est une grande motivation!!et puis tu n'es pas seule sur ce forum, on est plusieurs à perdre du poids!!et sincerement 6 kilos c'est pas enorme!!!

Bon courage!!

steph57
Message du 03-03-2011 11:15:26

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
Il ne faut pas que tu stresses pour ton poids dans ts les cas tu seras magnifiques dans ta robe !!! par contre je comprend egalement que ca te stresse d'avoir pris du poids moi c est pareille je suis en grosse panique pk je veu pa ressembler a une patate !! lol

aureflo76
Message du 03-03-2011 17:28:04

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
merci les filles pour vos commentaires. Je pense aller voir une nutritionniste, je n'ai rien a perdre euh oui mes kilos ]

Marance17
Message du 07-03-2011 11:58:17

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Charente-Maritime"
Alors au risque de me faire jeter des pierres mais pour l'avoir tester : le régime D*u*K*AN fonctionne très bien. J'ai perdu 6 kg sans pb et sans frustration après ça plaît ou pas, on adhère ou pas....le nutritionniste peut être très bien également. Courage ça va aller, tu as encore 2 mois avant ton essayage.

manuetarno
Message du 07-03-2011 12:38:58

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
pareil que marance j'ai fait dukan mais un peu arrangé à ma sauce, var j'avais pris 4 kilos entre la commande de ma robe et la reception sachant que que je devais en perdre 4! donc 8 a perdre au total, au final j'en ai perdu 10 en 2 mois! et pourtant 'ai fais beaucoup d'ecart et pas d'alternance! le plus dur maintenant c'est de ne pas les reprendre d'ici au mariage!!!

jazzy83
Message du 07-03-2011 12:56:48

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
dukan est tres bien au debut pour perdre; ca a pas a dire, c est radical, on perd tellement que ca booste
par contre il faut scrupuleusement suivre la phase de consolidation pour ne pas reprendre, car contrairement aux autres regimes, si l on reprend c est tres rapidement et tous les kilos perdu
ensuite, bcp de filles ont eu des pbs de santé, mais c est peut etre selon les personnes
moi j ai jamais rien eu et en complément je prennais de la spiruline pour n avoir aucun manque

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames