> > >

prix décoration florale de la salle

prix décoration florale de la salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : prix décoration florale de la salle

caroline62
Message du 29-01-2011 12:29:44

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans la Mayenne"
je vais faire faire un devis pour de la décoration de la salle et des deux grands lustres très moches... mais je n'ai aucune idées des ordres de prix...

Réponses

chrisacro
Message du 30-01-2011 00:46:02

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je peux pas te dire mais réfléchis au prix que tu serais prêtre à mettre tu pourrais réussir à trouver un bon compromis

mimininou
Message du 30-01-2011 17:04:23

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
tu aimerais mettre des fleurs fraiches sur tes lustres? je ne sais pas à combien cela te reviendrais mais si tu peux la faire toi sa serai je pense moins cheres.. c juste une supposition.par exemple du lierre et des roses fraiches ou artficielles ou meme des roses en papier euh non sa risque de chauffer avec les lampes sinon d'autres déco je sais pas.. et puis tu peux mettre du voilage entre chaque lustres..voila quelques idées bon courage a toi

mina92500
Message du 31-01-2011 11:49:46

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
copucou caroline j'ai fais faire 3 devis samedi pour la déco florale de ma salle aussi, j'attends des rép, je te dirais ça. Mais c'est claire que c'est un budget important!! les fleurs naturelles coûtent très chères! du coup sur certaines déco on a pensé à louer des fleurs artificielles mais bien faites!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames