Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

prix d'un photographe en moyenne

prix d'un photographe en moyenne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : prix d'un photographe en moyenne

JulieBenJ
Message du 27-03-2013 17:24:10

"Je me suis mariée le 10-08-2013 dans les Hauts-de-Seine"
bonjour tout le monde
je me marie en aout 2013 et je suis à la recherche d'un photographe en région parisienne et je n'ai pas trop d'idées sur les prix pratiqués pour un mariage..
pouvez vous m'éclairez svp??? merciii

Réponses

deldav
Message du 27-03-2013 17:35:42

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
Cela dépend du nombre de prises de vues que vous souhaitez , de la qualité du support ... Et des options .nous ça nous coûte 550euros pour 50photos + le tout sur cd libre de droit.

JulieBenJ
Message du 28-03-2013 12:22:53

"Je me suis mariée le 10-08-2013 dans les Hauts-de-Seine"
ca ne fait pas un peu trop bas comme prix?

kianna56
Message du 28-03-2013 13:59:35

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
nous 200 euros photos sur clé usb libre de droit également!! ya tout les prix, faut trouver le bon filon

nanie51
Message du 28-03-2013 18:10:14

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans la Marne"
nous 650 euro avec photographe present du matin 9h jusque 3H30 du mat
photo ilimite
cd photo couleur et noir et blanc
livre photo 26 page
50 tirage

Leana
Message du 29-03-2013 07:23:50

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Il y a de tout... des photographes à 200 euros comme à 2000 euros !
L'essentiel c'est de bien se renseigner sur tout ce qui est fourni pour ce prix (nombre de photos, en format HD ou en qualité moyenne, album photo, tirages...), et surtout sur la qualité du travail et la façon de travailler du photographe.
Il est important d'être à l'aise avec lui et d'aimer son style pour éviter les grosses déceptions.