> > >

problème avec le témoin de chéri

problème avec le témoin de chéri

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : problème avec le témoin de chéri

filotte68
Message du 09-08-2009 14:40:46

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Haut-Rhin"
Coucou, on est sur le cul, le témoin de mon chéri vient de nous annoncer que sa femme veut divorcer, après 16 ans ensemble et 2 enfants, il est mal et nous on se mari dans 15 jours et on ne sait pas quoi faire pour lui venir en aide????

Réponses

sabco
Message du 09-08-2009 15:03:01

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Un conseil, rester à l'écart, c'est leur vie de couple tout en étant à leur écoute si ils ont besoin de vous. je viens de divorcer, et pleins de gens ont voulu y mettre leur nez et résultat j'ai due rompre avec pas mal de personne pour etre tranquille. Et puis une affaire de couple ça regarde le couple par l'entourage.

Restez vigilants et à leur écoute c'est tout. dites leur que vous etes la aucas ou c'est tout.

filotte68
Message du 09-08-2009 15:07:00

Oui mais du coup il y a des changements, elle ne veut plus venir au mariage, et lui il passe son temps à pleurer et pour nous ce sera que du bonheur, on culpabilise ne nous monter aussi heureux alors que lui va très mal
On ne sait pas si on devrait lui demander si il veut toujours être le témoin de chéri, ce sera dûr pour lui

cricril
Message du 09-08-2009 15:37:06

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
un petit conseil, il ne faut s'en meler et ne pas prendre de partie
rester neutre dans l'histoire
c'est à lui de se débrouiller , c'est son couple

filotte68
Message du 09-08-2009 19:29:34

c'est sûr on ne veut pas s'en mêler, mais si il vient quand même et qu'il passe son temps à la table avec nous en pleurant ou en faisant la tête, ça va pas être génial pour nous

emma59
Message du 09-08-2009 19:49:10

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
On a un peu le même cas chez nous ton ami doit aussi comprendre qu'il n'a pas le droit de te gâcher tes moments de bonheur !!!

Ourlove
Message du 09-08-2009 21:33:46

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
peut-être que sa lui fera du bien de faire la fête, même si sa peut lui rappelé des souvenirs qui lui ferai du mal, il est assez grand pour gardé en lui son mal être devant vous et puis saoulé le sa lui fera du bien ] c'est pour rire

Sinon, demandé lui si il veut toujours venir a votre mariage, et que vous comprenez qu'il n'a pas envie de faire la fête

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames