> > >

probleme avec un memebre de ma famille

probleme avec un memebre de ma famille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : probleme avec un memebre de ma famille

mel2812
Message du 29-05-2011 18:36:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
j'ai eu une grosse dispute avec un de mes cousins vendredi a cause de l'enterrement de garcon de mon homme qui était hier, je m'explique:
mes cousins étaient invité 6 au total+ les copains de mon homme, tout se passer bien les reservations étaient faites sauf que jeudi je recois un texto d'un de mes cousins (pas celui que je prefere mais je m'entend bien avec lui kan on se voit) me disant juste "coucou, je ne serai pas la samedi, bisou a+", et la je tombe des nu , j'essaie de l'appeler je lui envoie un texto pour kil me rapel au plus vite pas de reponse je recommence le vendredi pas de reponse Mr fait "le mort". donc je lui laisse un msg disant ke le probleme n'est pas kil ne vienne pas mais kil faut kan meme kil paie puisque les reservation ont ete faites et ke l'argent a deja ete donné (le temoin a avancé pour tout le monde)et qu'aucun remboursement sera fait par le paintball et club strip tease donc meme si kelkun annule il faudra payer (c t marqué sur un mail kon a envoyé). toujours pas de reponse donc je fini par une premiere fois apeler sa mere ( ma tante)elle me dit kel est pas avec donc je lui explique vite fait pas de reaction! je rapelle le soir puisque je sais kel est avec lui et la elle me dit "ecoute c pas mes problemes, tu vois sa avec lui" je nlui demande juste de dire a son fils kil me rappel et elle me dit " non je ne fais aucune commission pour toi, tu te debrouille avec lui je lui dit kan meme ke son fils veut pas me repondre, et elle dit "et puis arrete de m'appeler", donc je lui dit aurevoir et je raccroche franchement je suis sur le cul qu'un membre de ma famille me parle comme sa surtout que c ma tante et kon a jamais eu de dispute!!! enfin mon cousin me rapel apres et me dit kil veut pas payer vu kil ne vient pas et je lui dit kan meme ke deja c pas 2 jours kon annule et encore moins avec juste un vieux message et surtout kil me rapel pas, je lui rappel aussi ke si sa faisait trop chere pour lui kil n'avait pas a accepter des le debut! (il en a pour 110 euros) et kil est assez grand pour comprendre que c pas a moi de payer pour sa gueule, comme il s'en foutait kil n'arretais pas de me dire que de toute facon il ne payerai pas j'ai fini par lui dire, ecoute si tu veux pas payer ba le jour de mon mariage tu peux rester chez toi! et j'ai raccroché. je suis tellement en colere contre lui, tout le monde me dit de pas me prendre la tete avec sa a 2 semaine du mariage et tant mieux s'il ne vient pas au mariage c un ptit con ki n'est pas capable d'assumer ces conneries et le pire c ke sa mere est d'accord avec lui elle est aussi conne que lui!
sa me bouffe je me suis jamais disputé avec kelkun de ma famille mais la c t trop surtout que c t pour mon homme et maintenant c moi ki vais devoir payer sa part! il a passé kan meme une excellente journée et soirée (surtout avec les strip teaseuse, lol)!!!

dsl du gros gros pavé mais j'avais besoin de le dire, vous pensez que j'ai eu raison de lui dire de pas venir? je pense que oui!!
merci de votre soutien

Réponses

dudu69
Message du 29-05-2011 19:37:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Euh pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un manque de savoir vivre et inadmissible, se serait 30 € on se dit bon bein tanpis mais 110€ faut pas exagérer quand même c'est une sacrée somme, quand même dans un budget.
C'est honteux et immature si encore il avait eu un grave problème, maladie, accident, hopital, là je veux bien mais pour rien, c'est grave.

sasadu59
Message du 29-05-2011 19:43:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors je pense tout d'abord qu'il a annuler suite a la somme d'argent qu'il n'avais pas !
ensuite pour mon avis ca ne se fais pas , quand on s'engage on va jusqu'au bout ! pour ce qui est de le desinviter je suis totalement d'accord car il ne vous respecte pas en ayant ce comportement là et ta tante je ne lui adresserai plus la parole non plus !!

frieda
Message du 29-05-2011 19:47:16

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Essonne"
complètement d'accord aussi, il aurai dû prévenir bien avant où alors payer quand même! je trouve ça dégueulasse, on a déjà énormément de frais pour un mariage alors si en plus on doit payer pour les conneries des autres on s'en sort plus! tu as bien fait de le désinvite!

fanlou
Message du 29-05-2011 20:23:12

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
d'accord aussi. Il a accepté en connaissant les conditions, donc on dit pas non à 2 jours, ou sinon on paye!
Je trouve inadmissible en plus de pas répondre, pour qui il se prend! Je crois que j'aurais réagit pareil.

mel2812
Message du 29-05-2011 21:17:56

merci les filles, sa fait du bien d'en parler meme si j'en parle autour de moi mais ma mere me dit plus du en parle plus du est enervé et a 2 semaine du mariage j'ai d'autre chose a penser.
si ma tante vient au mariage ce que je pense, je vais juste lui dire bonjour et l'ignorais par contre si elle me donne un cheque je l'encaisserai avec plaisir pour la dette de son conn**d de son fils!sa me fou les boules et puis si elle veut en parler pendant le mariage ou meme foutre la merde, plusieurs personnes de ma famille (surtout ma mere et mon beau pere) se feront une joie de la mettre dehors!!

nath124
Message du 29-05-2011 21:52:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Pffffff....c'est moche ça de se tracasser à 2 semaines du mariage...Je compatis j'ai des soucis aussi et franchement c'est chiant!

Sandraparker
Message du 29-05-2011 22:46:35

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
oui complètement!! était il au courant de la somme à verser?

mel2812
Message du 29-05-2011 22:55:33

bien sur kil était au courant puisque plusieurs ont été envoyé et je lui ai téléphoné pour demander vraiment confirmation avant de faire les reservation et il m'avait dit pas de probleme et un autre mail a été envoyé le 2 mai en precisant la somme a ramener le jour J et un autre le 13 pour rappeler a tout le monde l'heure d'arrivée a la maison, donc la faut pas se foutre de ma gueule!!! ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin faut que j'arrete de me prendre la tete il en vaut vraiment pas la peine mais bon c moi ki vais payer pour lui!!!
mais sa ne m'empechera pas du tout de bien profiter de mon mariage !!!
bisou les filles et merci car sa fait du bien d'en parler

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames