> > >

probleme de guarde de toutous le jour J

probleme de guarde de toutous le jour J

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J

jny958
Message du 18-05-2009 17:43:04

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
salut nous avons un petit souci : comme vous pourrez voir dans mes photos nos "petits" toutous serrons a la maison le jour J qui n'est pas du tout a coté de la salle de mariage donc nous ne s'avons pas du tout comment les sortir dans le jardin et les nourrirs quand nous serrons a la fete car je ne me vois pas quitté la fete de mon mariage pour aller sortir les chiens en robe de mariée enplus !
et il est hors de question de prendre une "nounoue" pour le faire car je ne veux surtout pas (mon chat est fugueur et a la moindre porte ou fenetre entrouverte elle se sauve et il n'ai jamais sortie de sa vie c'est beaucoups trop dangeureux) alor je ne veux pas et toute la famille serra aussi au mariage normal
alor si vous avez une bonne idée car la c'est la question...

Réponses

naatyy
Message du 18-05-2009 17:44:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bin mis a part quelqu'un qui peut te les garder je ne vois pas d autres!!

Tibou
Message du 18-05-2009 17:56:37

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Demande à tes voisisn si tu entretiens de bonnes relations avec eux.
Tu ne peux pas les laisser juste la journée et les sortir le lendemain. Tu leur fais une grosse gamelle le matin avant de partir

jny958
Message du 18-05-2009 18:07:29

alor merci pour vos reponses alor je n'habite pas encors labas enfet je déménage pour y habité vers octobre mais c'est vrai que je vérrais si j'arrive a entretenir une bonne relation de voisinage et pour la gamelle meme un packet entier ils le mangeraient en entier ils ont un estomac sans font aparament ils pourraient meme s'en rendre malade ils continueraient quand meme alors je ne sais pas comment faire et enplus de ça ils sont umpeu "foufou" et brute alors les laissers toutes la journée et nuits sur le térrain c'est pas recommandé
je suis umpeu dans le "caca"

iris42
Message du 18-05-2009 18:15:21

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
et en chenil?....moi j'ai le meme probleme avec mon chien et c'est ce qu'on va faire je pense ...meme si cela nous fend le coeur...

doline111
Message du 18-05-2009 18:20:36

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
nous nous avons trouvéun chenil et les 2 chiens seront ensemble dans le meme box. Nous l avon déjà fait pour nos fiancailles et cela s été très bien passé le tous est de rencontrer le responsable et de lui expliquer leur habitudes alimentaire et il fera le necessaire

Tibou
Message du 18-05-2009 18:24:30

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Tu t'y prends de bonne heure donc tu peux commencer à les habituer à de nouvelles habitudes ou à de nouvelles personnes pour s'occuper d'eux

jny958
Message du 18-05-2009 18:38:43

oui l'idée du chenil est pas mal je pence que c'est ce qu'on va faire merciiiii
comme sa le matin du jour J mon homme irra les emené labas (un box pour 2 aussi car ils sont insséparable ) puis le lendemain on irra les cherché puis nétoyage de la salle avec la famille proche et on ramene le reste de nourriture chez nous (comme sa ils vérront leurs familles les petit bouts ) et le soir hop nuice de noce a l'hotel et le mois qui suit c'est voyage de noces en Grece et la c'est ma famille qui s'occupera de nos bébées merci de vos idées

damsev
Message du 18-05-2009 18:40:43

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
tu sais il y a de très bons babydog !!! ma cousine le fait et les amoureux des animaux font très attention !!! tu peux prendre cette personne juste pr la sortie et donner à manger... ça coûte pas très cher, regarde ds le bon coin de ta région
ton boxer est magnifique, j'adore !

jny958
Message du 18-05-2009 18:48:38

merciiiiiiiii pour mon bébé il s'appel Tycko mais le petit bull terrier il s'appel Canaille (il porte bien son nom ) mais il est mimi aussi et pour repondre je sais mais meme ma famille quand elle garde mes animeaux j'ai toujours peur c'est pour te dire
je pence que je vais prendre un chenil enplus il y en a un pas loin de chez ma mere et de la nouvelle maison alor c'est super la prochaine fois qu'on y passe je marreterais et j'irrais me renseigné des prix et pour les box etc

damsev
Message du 18-05-2009 18:50:54

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
bon bah tant mieux si tu trouves qq chose qui conviennent à tes bêtes !!!

doline111
Message du 18-05-2009 18:56:53

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
pour te rassuré je te conseille d aller le voir et discuter avant de réservé. Nous hésitions beaucoup car on a un rottweiller et un malinois mais ils nous ont vraiment rassuré et ils etourneront la bas pour le mariage

maithé
Message du 18-05-2009 19:13:02

"Je me suis mariée le 29-08-2009"
coucou il existe des chenil d'un jour mais par chez moi

Surement qu'en france aussi

En belgique les tarif c'est plus ou moins 20 euro la journée avec repas et balade

jny958
Message du 18-05-2009 22:20:08

ba faud que je voille les tarifs il me semble que vers ici c'étaits 20euros aussi alors je vérrais

dolu
Message du 19-05-2009 08:32:01

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
coucou !!!ce jour la sort les juste avant les chiens savent très bien se retenir!!bien sure si ils sont pas trop jeunes!!!!ne leur donne pas trop a manger mùais laisse leur de l'eau a volonté!!!!nos petits compagnons savent très bien s'adapter a toute situation!!!et puis tu ne t'en vas pas 2 jours c'est qu'une journée!!!il ne faut pas non plus devenir exclave de nos petites betes a poils!!!!!!!

mytaine
Message du 19-05-2009 09:44:14

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Pour ce qui est du chat nous on laisse notre minette jusqu'à 3 jours et 2 nuit seule avec 3 fois plus de croquette et d'eau et tout se passe bien. Elle mange mêmle moins que quand on est là elle se rationne ] .
Pour les chien je pense c'est plus délicat mais je crois qu'il existe dans les animalerie des distributeur de croquette pour plusieurs jours!?
Sinon la nounou ou le voisin ou si toi tu ne peux pas aller les promener en robe peut être que d'autres pourront comme un témoins ou quelqu'un de ta famille pour quelques minutes.

micangel
Message du 19-05-2009 15:57:47

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Pas-de-Calais"
hé bé moi ca peut paraitre bete...mais notre chienne sera de la partie...
Pas le choix et j'aime pas la laisser dans un refuge...
On se marrie à plus de 130 km de notre domicile...on va chez mes parents le mardi de notre mariage et revenons que le mercredi...Donc elle vient avec nous
Hé pi etre que c'est elle qui viendra nous amener nos alliances loooooool ]

jny958
Message du 19-05-2009 16:05:10

ba je voulais aussi les faire venir mais ils sont jeune et trops foufous donc c'est pas possible et je ne peux pas les laisser dans le jardin seule car ils démonteraients tous ! ils ne sont pas habitué du tout a resté seul et encors moin dans un jardin ils feraient que des bétisent quand il s'agi de faire des bétises ils sont expers en la matiere

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames