Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Probleme d'entente avec les demoiselles d'honneur.

Probleme d'entente avec les demoiselles d'honneur.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Probleme d'entente avec les demoiselles d'honneur.

mariaremy
Message du 28-10-2012 18:29:06

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
Eh oui re coucou me revoila avec mes demoiselles d'honneur,
elles sont 5 et 3 ce connaissent bien vu qu'on etait a l ecole ensemble, et 2 sont des ancienne collegue a moi,on a fait un repas pour qu elles apprennent a ce connaitre ça c'est super bien passer elles ont echanger leur numeros pour preparer mon mariage et le probleme c'est qu une des demoiselle d'honneur qui ne connait personne, ce permet de les appeler 10 fois dans la semaine ou la journée pour prendre des nouvelles sans compter les textos ( sans rapport avec le mariage). et je precise qu elle le fait avec moi aussi, mais de la a le faire avec MES amies a moi ( lol un peu possesive). non serieusement je vois que ça commence a en enerver certaines ce que je comprend mais je ne sais pas comment lui parler...j ai un peu peur de lui faire de la peine.

desolé pour le paver.. si vous avez des petits conseils je prends merci les filles.

Réponses

lucie_go
Message du 28-10-2012 18:43:19

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
il en reste 5 après la première engueulade?
J'ai pas tout suivi ...
Mais, elle doit se sentir seule, c'est pour ça qu'elle appelle tout le temps... essaye de lui en parler..

mariaremy
Message du 28-10-2012 19:25:42

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
Oui une amie c'est proposer pour faire partie des demoiselle d'honneur donc j ai dis oui donc au final elles sont quand meme 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames