Problème d'impression

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Problème d'impression

Tchanty55
Message du 20-08-2007 21:19:54

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans la Meuse"
Bonsoir tout le monde voilà j'ai un gros problème d'impression et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!
Voilà j'ai acheté du papier A4 bordeaux seul problème c'est que je ne peux pas imprimer en blanc et je voudrai que ça ressort assez quand même... quelle couleur faut-il que je choisisse?
Merci de me venir en aide...

Réponses

Message du 20-08-2007 22:25:47

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
que veux tu imprimés sur ce papier? je te propose deux solutions?
faire 2 pochoirs avec ton texte sur du papier bien rigide, et découpe le contour des lettres ( il faut faire attention à certaine lettre, ensuite bombe à la peinture blanche ou argenté sur ton papier bordeaux. Attention cette technique et assez longue§§
sur ton papier borbeau colle une feuille écru en laissant un espace et imprime sur la feuille blanche en bordeaux
je ne sais pas si cela t'aidera, sinon tu peux toujours sacrifier une feuille en imprimant différantes teintes pour trouver la mieux adapter .
bon courage

Tchanty55
Message du 21-08-2007 10:26:01

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans la Meuse"
merci beaucoup pour ces idées... c'est pour faire mes faire parts! Je crois que je vais changer d'idée et faire l'inverse, faire part bordeaux avec plumes, rose blanche, photo claire sur le devant et à l'intérieur feuille écru avec le texte en bordeaux voilà j'espère que ça ira mais j'ai déjà fait des essai hier soir et je pense que ça rend pas trop mal!
Merci pour les conseils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames