Problème d'organisation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Problème d'organisation

angie65
Message du 19-01-2010 12:27:19

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Hautes-Pyrénées"
Comment faites vous celles qui ont deux lieux de réception: le vin d'honneur et la salle de restaurant.
Est-ce que vous les décorez tous les deux pareils? Ou vous décorez que le restaurant?
Et puis, il y a des choses qu'il faut transferer d'une salle à l'autre comme le livre d'or ou l'urne...

Réponses

fantastique
Message du 19-01-2010 12:46:40

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Marne"
nous aussi c'est 2 salles differentes on decor les 2 dans le meme theme mais le vin d'honneur on fait beaucoup plus allégé. le livre d'or et l'urne on les transporte pas on les laisse a la salle du repas les personnes qui viennent qu'au vin d'honneur si il veulent donner une e nveloppe il le feront avec ou sans urne. je trouve que ca fait un peu demandeur de la mettre au vin d'honneur ca peut mettre mal a l aise ceux qui n'avait pas l'intention de donner. c'est ce qu'on a decidé nous.

Caro74
Message du 19-01-2010 12:52:10

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Nous on va transporter l'urne et le livre d'or. Que tu mette l'urne qu'au repas, ou aussi au VH, si ça doit faire "demandeur", ça le fera de toutes façons dana la salle aussi...
Pour la déco, on pensait demander au resto où on fait le VH de gonfler des ballons (qu'on leur donnerait avant), des mêmes couleurs que le reste du mariage (idem que la déco de la salle)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames