Probleme invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Probleme invités

deday
Message du 23-03-2011 23:22:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Bonsoir a toutes,
je viens poster ce soir, car j'en ai ras le bol ...

On a donner une partie des faires-part, puis on a eu des reponses positives, mais des reponses negatives aussi.
Du genre, un oncle a mon chéri qui a malheureusement exactement le meme costume que mon chéri, on lui a juste demander si c'etais possible qu'il le mettais pas, mais tout sa gentiment, il a dit a toute la famille que c'etais mal placé de notre part de demander quelquechose comme sa, etc...
Ou les gens qui ne donne pas de reponse, et sa je sais pas trop comment faire pour le traiteur d'ailleurs, ou les gens qui ne viennent pas car il ne veulent pas.

Bref un sacré coup de gueule, je suis au plus bas de ma forme :'(

Pages 1 2

Réponses

Junina
Message du 23-03-2011 23:33:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Olala ma belle! première question ki me vient à l'esprit comment as tu su kil avait le meme costume k ton chéri? Honnetement j'avoue que ce n'est pas yo du tout, le marié devant être le plis beau des mecs le jour j. si cet oncle ne veut pas entendre raison, zapper le, désolée ms ça m'énerve des gens ki se comportent de la sorte. Pour les réponse te prend pas la tête, il vaut mieux qu'ils t'avouent ne pas venir que venir faire la gueule le jour de ton mariage et puis tu sais, tout le monde ne répond pas oui à une invitation, parfois c'est pour faire chi**, parfois c'est par manque d'intérêt! aller courage, te laisse pas aller! c'est avant tout ton mariage!!!

Junina
Message du 23-03-2011 23:37:42

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
je voulais dire ce n'est pas top, courage deday!!!

deday
Message du 23-03-2011 23:50:37

Ben on l'a sur car on a montrer son costume a son cousin qui a dit " ha mon pere a le meme" et du coup ben voilà il a dit qu'il venais mais qu'il changerais pas son costume :/ j'ai pas envie de voir mon mari avec son costume et d'avoir a coté son oncle avec le meme :(

angelik40
Message du 24-03-2011 07:39:22

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
C'est abusé surtout que son costume est ivoire, ça fait vraiment marié. C'est comme si une femme venait en robe de mariée! ca se fait pas, c'est déplacé!

deday
Message du 24-03-2011 07:41:01

Ben ouais c'est ce que j'essaye de leur dire, mais eux le prenne comme si c'etais mechant, mais pour moi sa me parait logique quoi.

ladyjess
Message du 24-03-2011 08:01:38

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
coucou bon je passe sur l'oncle car c'est vraiment du n'importe quoi de sa part j'espere que sa va s'arranger...pour les réponses on est dans le meme cas mais un peu de patience elles vont arriver (c'est ce que je me dit tout le temps) lol et puis par rapport au traiteur on a encore le temps mais si les réponses traine trop bah j'appel ...courage et patience biz

Calys-
Message du 24-03-2011 09:27:25

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
lol j'aurais tout lu et bien écoute c votre mariage et l'oncle machin choses n'ai pas essentiel !! donc dites a votre tonton que c de très mauvais gout de vouloir mettre le même costumes que le marié et s'il ne comprend pas bah tant pis pour lui dites lui que vous ne comprenez pas son entêtement et mettez le en situation si c’était lui !!!!!!!!!!!!!!!! après demandez a vos parents car c le frère d'un de vos parents ou beau frère mais ceci dit il a pas a venir avec le même costume c du grand n'importe quoi sinon pas de mariage pour lui c tout en tout cas pour moi je serais plus virulente courage a toi a vous 2 bisouss

nath123
Message du 24-03-2011 11:05:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi aussi j'en ai marre,ma date butoir est le 1 Mai pour les réponses et pour l'instant je n'ai que la moitié qui disent venir sur 80 personnes.Entre le tonton qui réfléchis car se sent patraque,ma meilleure amie qui doit soit disant se faire opérer de la cataracte alors qu'elle sait qu'on se mari à cette date là depuis 1 an,les autres amis qui eux fêtent le même jour l'anniv de leur fille et le témoin de mon amour qui lui se sent pas de venir car il divorce et bien M****** ils me font tous C*****
Limite ça me vexe j'ai l'impression qu'ils s'en foutent...Le pire c'est que une fois la date butoir arrivé ça me gonfle d'avoir à les appeler ça fait style je gratte l'amitié,j'ai l'impression de mendier

deday
Message du 24-03-2011 11:12:44

Calys & Ladyjess : Le truc m'echappe completement, car maintenant il a dit qu'il venais, mais qu'en aucun cas il prendrais un autre costume, et dejà que dans la famille de chéri notre relation est critiqué depuis le debut, là j'ose plus rien dire car sa me retombe toujours dessus, donc enfait pour lui je dois juste accepter que mon futur mari aura le meme costume qu'un de ses oncles ....

Nath : Franchement, moi je me vois pas refuser une invitation, alors quand on le fais, ben sa fais mal, je suis dans le meme cas :/

Compte supprimé
Message du 24-03-2011 11:16:13

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
deday, je trouve ça dingue les gens comme ça, ça me dépasse ! Remarque j'ai une cousine qui vient en robe longue blanche parce qu'elle est trop joli et lui va trop bien (je cite...)
Bon courage !

deday
Message du 24-03-2011 11:21:34

Angieettom: Non mais serieux y'en a qui ont aucun aucun gene c'est fou sa mais bon

Faut rester positif, et pas chercher a se miner le moral pour eux car c'est ce qu'il cherchent au fond, mais j'avoue que sa fais de la peine de voir que notre bonheur les derange.

Compte supprimé
Message du 24-03-2011 11:25:44

Oui je suis tout à fait d'accord, les gens ont l'air soit de s'en fouttre, soit ils se mèlent de tout et c'est jamais bien, soit t'as l'impression qu'ils font tout pour te gacher ta journée...

nath123
Message du 24-03-2011 11:29:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je crois que tu a raison deday,faut éviter de se miner le moral pour eux,ce que je vais faire c'est que ceux qui me sortiront des excuses en bois pour pas venir ben je retiendrais et le jour ou je re fait une fiesta même pas je les invite et pire je leur fait même pas passer les dragées du mariage...J'en tirerais la conclusion que seuls ceux qui m'ont répondu présent tiennent à nous...Malgré tout je suis sensible et crois moi ça me fait de la peine de voir que je compte si peu pour des personnes que j'estimais beaucoup jusque là.

Compte supprimé
Message du 24-03-2011 11:39:42

Je trouve aussi que le mariage t'aide à " faire le tri " malgré toi entre tes soit disant amis et tes vrais amis... Au final ce sera un mal pour un bien...

chrisacro
Message du 24-03-2011 12:55:53

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
ohlala les filles, c'est dur ce que je lis.
La famille, les amis, c'est pas toujours facile de composer avec eux.

Deday, effectivement il faut que tu sois ferme avec lui. Maintenant pour éviter que ça ne te retombes dessus, il faut que ce soit ton homme qui prenne les choses en main.
Pour les réponses, malheureusement il y aura toujours des retardataires et des réponses négatives. Dis-toi que ce jour là tu seras entourée des gens qui tiennent vraiment à vous et qui ont vraiment envie de partager ce moment là.

Bon, vous m'aiderez aussi quand ce sera mon tour de pousser mon coup de gueule mais je pars du principe que les gens qui ne répondent pas, je vais les relancer et je le présenterai ainsi : je dois confirmer au traiteur le nombre d'invités, soit tu viens, soit tu ne viens pas mais la réponse c'est maintenant et je préfère que tu ne viennes pas si c'est pour me dire oui et annuler au dernier moment car je devrais quand même payer ta part au traiteur.

Et les petites vexations je m'en fiche c'est mon mariage et j'ai bien d'autre choses qui me prendront la tête alors ça je ne passerai pas.

aurore62410
Message du 24-03-2011 13:21:19

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc oui c sur le coup que l'oncle a le mm costume pas classe du tt et kil comprenn pa c moi qui comprend pas la mdr et je suis ds le mm cas lorsque on a parler du mariage ont nous a di nou on par en vac en juillet du cou on a pri le mois d'out resultat c mm personne nous disen ba on par en vac resultta 1 oncle une tante et un cousin proche de mon cheri viennent pa et de sur plus le temoin de mon cheri qui est son frere nou di oui pas de souci et resultat 5 mois avan le mariage ont la appeler il nous di koi je c pas je reflechi je te di koi alors la bravo j adore j en ai marre de tt ces personne quils aillent tous se faire f..... je dit les gens qui nous aiment seront la les otre m en fou bis et bon courage

jazzy83
Message du 24-03-2011 13:45:02

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j hallucine sur le comportement de l oncle
en fait il en a rien a battre, il aime faire c*** son monde
d ac avec les filles, ce genre de personne, oust, on les vire ]
prefere qu on soit moins nombreux a mon mariage mais bien entouré quand meme

natdu22-27
Message du 24-03-2011 14:14:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
alors vos histoires me font penser qu'on a tous un oncle une cousine un ami un frere qui fout sa merde!! pour ma part j'ai appris que mon frere unique ne venait pas a mon mariage bah oui depuis qu'il est marié avec un petasse qui s'est revélé une vraie salo.. depuis qu'elle s'est marié cad ya 8 mois, bah c pas la joie avec mon frere et de plus bah on se parle plus a cause d'histoire debile que ma bellesoeur provoque en gros accoucher le weekend de son mariage c'etait pas la meilleure solution pour nous dc on a pas ete a leur mariage qui etait a 350 km de chez nous. dc il nous en veulent bah oui les filles on choisit qd on va accoucher c bien connue!!
Donc tout ca pour dire qu'il yaura tjs un con dans la famille ou ami pour foutre sa merde.
Tu sais vaut mieux que les gens de viennent pas que les gens foutent la merde ou tire la gueule. Pour son costume parles en a tes beaux parents peut etre qu'il pourront le raisonner.
Pour ma part au niveau des réponses il m'en man,que plus qu'une dizaine a peione donc c'est cool. je suis meme etonner d'avoir autant de réponses avant la date butoire.
Allé j'espere que tout ca va s'arranger!!

mina92500
Message du 24-03-2011 14:29:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
je sais que c'est super chiant, mais ton mari n'aura pas les mm accessoires non??
aussi, pour le reste des rép, tout simplement appelles les gens ma belle! moi dépassé la date butoire le 15/04 je rappelle ceux qui ne m'auront pas donné de rép!

vaness86
Message du 24-03-2011 16:34:55

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
pfffff... ba les gens ne sont vraiment pas géné .....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames