probleme temoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : probleme temoin

mouze
Message du 05-08-2009 15:53:53

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Seine-Maritime"
je ne sais plus quoi faire, car la temoin en a rien a faire de moi en verité car elle me pose aucune question sur le mariage , aucune aide tec.. et pour courronné le tout je vient de predre ma grand mére samedi je suis trés triste et elle ne ma meme pas présenté ses condoléances , elle ne m'en a meme pas parler d'ailleur , donc je voudrais bien qu'elle ne vienne meme pas au mariage , mais je ne suis vraiment pas mechante et j'aime pas faire des crasses , donnez moi vos avis car la je suis perdu et en plus je suis triste , merci

Pages 1 2

Réponses

compte supprimé
Message du 05-08-2009 15:56:12

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
tu sais j'ai été temoin de mariage 2 fois, et c'est pas pour autant que j'appellais plus mes copines qu'avant!! par contre j'avoue que j'ai quelques regrets face à ça maintenant que je me suis moi meme mariée, elle se comporte comme avant?? ou moins bien qu'avant??

mouze
Message du 05-08-2009 15:58:11

ben en faites en se comporte moins bien qu'avant , alors que c'est elle qui a voulu etre ma temoin

la pitchoune
Message du 05-08-2009 16:02:32

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Maritime"
coucou a toi mouze c'est qui par rapport a toi ton témoin une amie ou de la famille tu la prise en tant que témoins parce que c'est elle qui te la demander masi toi qui voulais tu aupres de toi le jour J c'est qu'il faut que tu ragaerde dsl je n'est pas fait attention a la date de ton mariage mais franchement si cette personne ne te conviens pas du tout change ou tu le regrettera surment bisou et bon courage

mouze
Message du 05-08-2009 16:03:07

elle sait meme que je doit decorere la salle toute seule elle ne se propose meme pas , et jai aussi un probleme de garde d'efant pour le matin du mariage et c'est pareil el ne se propose pas , el ne veut pas lire non plus a l'eglise..... j desespere

mouze
Message du 05-08-2009 16:05:10

oui je pense quil faut changer car rien quen pensant a elle j'ai meme plus envie dy aller , elle ma tellement decu , et c soit disant une amie , jai pas trop de famille

la pitchoune
Message du 05-08-2009 16:08:50

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Maritime"
et tu n'aurais pas amies plus proche ou une autre personne avec qui tu t'entend bien et as qui tu peux faire confiance

mouze
Message du 05-08-2009 16:10:47

si j'en ai une , c'est celle que j'avais pensé au depart , mais comment faire pour annoncer sa a lautre ?

mouze
Message du 05-08-2009 16:11:41

pitchoune , elle est belle ta robe !!

angeacap
Message du 05-08-2009 16:12:15

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
tu sait moi aussi j'avais comme témoins ma sœur qui habite a 3h de chez moi et mon homme avais lui sa sœur qui habite a 5 minute de chez nous ont a eu le même probleme ma belle sœur des qu'elle a appris qu'ont se marier plus de 6 mois avant a dit compter pas sur moi pour de l'aide j'ai trop de chose a faire 6 mois avant la je me dit elle se fous de nous ca changeras a l'approche de la date ben non jusqu'au bout a aucun moment elle na proposer de nous aider ni même a nous emmener faire les courses ( ont a pas de voiture ) c'est ma sœur qui habite a 3 heures de chez nous qui ai venue la veille afin d'aider a finir de preparer alors qu'elle a 4 enfants dons un de moins de 6 mois enfin bon temps pis les remerciement ont étais plus sur l'aide de ma sœur et de mon bof que de ma belle sœur nous ont ne pouvais pas changer de témoins car mon homme n'avais que sa sœur mais mon homme c'est lui aussi rendu compte que de sont coter ont a eu aucun coup de main mis a pars sa grand mère qui a fait nos gâteau

Nactalia
Message du 05-08-2009 16:14:34

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Mouze tu devrais parler à ton témoin dis lui ce que tu ressens que tu aimerais que tu l'aides, le rôle que tu aimerais qu'elle est etc .. et dis lui que si ce rôle est trop lourd ce n'est pas grave tu peux changer de témoin

mouze
Message du 05-08-2009 16:15:02

angeacap , je trouve que ta belle soeur a été egoiste , ne l'oublie pas et rend lui la monnais de sa piéce dés que l'occas se presente

mouze
Message du 05-08-2009 16:16:13

nactalia , je lui ai dit , elle ma repondu une temoin c que pour signer un bout de papier

Nactalia
Message du 05-08-2009 16:44:14

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
ok ben explique lui ce que tu attends d'elle en tant que témoin , c'est fou ca cela m'énerve les gens qu'ils veulent etre au premier plan sans rien faire !! ce n'est que de l'apparence GrRRrrrRr

mouze
Message du 05-08-2009 16:47:13

oui voila nactalia , c'est se que j'ai pensé que c'etait pour se montrer qu'elle voulait etre temoin , c'est degeu de sa part

sabco
Message du 05-08-2009 17:02:37

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
je serais toi je lui demande pour lui parler en tete a tete et dis lui franchement ce que tu penses, peut etre que vous arriverez mieux a vous comprendre...courage...

Massilia
Message du 05-08-2009 17:18:44

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
Tu sais, moi aussi j'ai été dans le cas, mais dans le cas de ton témoin. Ma copine trouvais que je ne l'appelais pas assez, que je m'intéressais pas beaucoup à son mariage et que je l'aidais pas assez.
Ben le truc c'est qu'il faut avoir une bonne conversation avec ta copine parcxe que tu ne connais pas les raisons profondes de son désintérêt.
Si par exemple elle l'avait fait, ma copine aurait compris que 1) on avait pas du tout le meme emploi du temps, 2) elle avait pas de fixe et moi jamais d'unités parce que je bossais pas, 3) j'étais aussi novice qu'elle donc j'y connaissais rien en organisation de mariage et 4) je préparais moi même mon propre mariage dans la meme année, eet en plus à la même époque j'avais des soucis avec mon chéri.

Je lui en veut un peu aujourd'hui de ne pas s'être intéressée suffisamment aux raisons profondes de ce qu'elle appelait (à tort!) du désintérêt, autant qu'elle m'en veut elle (même si on se parle toujours très très bien).

Tout ça en fait pour te dire de ne pas faire comme elle. Parle avec ton témoin et après avise!
Bon en meme temps ton témoin qui sait que ta grand mere est morte et qui se manifeste pas, faut quand meme pas exagérer!! Y'a un gros souci là.

Tibou
Message du 05-08-2009 17:33:57

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Essaie de parler avec elle et de mettre les choses au clair on ne sait jamais c'est peut être qu'un malentendu.
Et pour ta grand mère, elle ne sait peut être pas comment t'en parler, elle ne trouve peut être pas les mots juste .
Bon courage

mouze
Message du 05-08-2009 18:12:16

pour ma grand mere , n moment donner je lui ai nvoyer un message en lui disant que jallé peut etre annulé le mariage car c trop juste et que je risqué de ne pas avoir le sourire , et elle ma quand meme repondu , "TU NE VA PAS ANNULE ? PERDRE DE LA TUNES ET TE FAIRE PASSER POUR UNE CONE POUR SA!!!!

mouze
Message du 05-08-2009 18:21:16

heuu , je vient de craquer je lui ai fait un message en lui disant que je voulais changer de témoin , jattend la reponse et je vous direz se quelle ma repondu !! oufffff sa soulage

Tibou
Message du 05-08-2009 18:26:17

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
C'est vrai que sur ce coup là elle a vraiment pas trouver les bons mots !
Tu as raison de changer de témoin si elle réagie comme ça c'est qu'elle ne s'interesse pas à toi
Tiens nous au courant

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames