Problème témoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Problème témoin

pauline
Message du 02-05-2008 10:10:07

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Maine-et-Loire"
Bonjour les filles,

Voilà avec chouchou on se marie en mai 2009, quand nous avons annoncé notre mariage nous avons aussi annoncé à nos témoins que c'était eux que nous avions choisi.

Nous avions réfléchi chacun de notre coté à des personnes qui nous semblaient évidentes depuis toujours, sauf qu'on se rend compte que nous regrettons un peu notre choix.

Chouchou a choisi une de ses cousines avec qui il a partagé toute son enfance ils étaient vraiment liés tous les deux meme au début de notre rencontre et aujourd'hui on se voit presque plus et nous n'avons plus grand chose en commun, et pour moi j'ai choisi mon frere (jen ai qu'un) avec lequel je ne partage quasiment plus rien non plus, depuis quelque temps je me rend compte que ca changé entre nous.

on se dit que si c'était à refaire on ne les choisirait pas eux, on a tous les deux envie de changer mais c'est délicat puisque qu'on leur a dit...

On ne sait plus comment faire...

Merci de vos conseils, j'espère j'ai été claire !

Réponses

elfe
Message du 02-05-2008 10:28:11

"Je me suis mariée le 04-07-2008 en Seine-et-Marne"
c'est un peu délicat de changer..ça dépend aussi comment eux le perçoivent..ont-il été heureux, honorés d'être choisis ou sans plus ? C'est aussi un moyen de resserer des liens qui à la base étaient forts ? Sinon tu peux prendre 4 témoins en tout donc les garder et en prendre deux autres..J'espère que tu trouveras la solution

GUIGUITTE
Message du 02-05-2008 10:34:51

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
le choix a deja été fait dommage mais bon dis toi que si vous les aviez choisi au debut c etait pour de bonnes raisons et qui sait vous allez peut etre etre etonnés de leur implication pour votre mariage... nous évoluons tous... ]

koala
Message du 02-05-2008 10:44:15

"Je me suis mariée le 11-07-2008 en Charente-Maritime"
Je pense que ça serait mal vu de changer d'avis après leur avoir annoncer.Mais Elfe a raison prends en 4 en tout comme cà tu ne froisses personne

pauline
Message du 02-05-2008 11:58:57

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Maine-et-Loire"
Oui tu as peut etre raison elfe, on sera peut etre étonnés !

Mais en fait avec mon frere on était très proches et c'est bien le seul qui me demande jamais si on on a fait des trucs (bien qu'on ait pas fait grand chose ce qui est normal) alors que quasiment tout le monde nous en parle mais lui il s'en fout royalement, pourtant je suis sa seule soeur on est que deux donc je sais pas ca me blesse un peu que ca soit le seul à qui ca lui passe à 10 000 au dessus de la tete !!

Mais bon on verra bien p-e il va avoir un déclic d'ici la, j'espère...

De toute facon comme vous dites maintenant on a pas trop le choix il vaut mieux qu'on les garde..

merci de vos conseils les filles

sandy26
Message du 02-05-2008 13:47:22

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
tu sais les gens ne sont pas forcément dans notre euphorie ils disent rien c'est peut être pas parce qu'ils s'en moquent mais ont leur soucis à eux peut être ... en tout cas c'est notre cas pour 1 des temoins mais on garde notre choix et puis on a en tout 4 témoins !! les gens changent nous aussi on evolue pas pareil tant qu'on est pas fachés je vois pas pourquoi changer ...

lalimacerouge de schrek
Message du 05-05-2008 04:16:40

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
pauline tu oubli un truc, ton frere est un mec donc
le mariage c est
1 tu lui donne des taches a faire,
2 on lui vole sa petite soeur
3 bha c bon il y a pas le feu au lac c pas pour demain ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames